Cherche MT du 86

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
Répondre
affreujojo
Messages : 15
Enregistré le : mer. févr. 13, 2008 11:58 am
Localisation : Poitiers (86)

Cherche MT du 86

Message par affreujojo »

Bonjour,
Je suis passionné en loisir du MT... J'aimerai faire quelques roues avec des personnes du 86 et si possible recevoir des conseils et en donner dans la mesure du possible...

J'ai un S-MAXX (entrain de devenir (objectif) FULL ALU, T-MAXX TRX 3.5, 4x4, marche arrière) tournant avec du lanbema 20% nitro.
rookieracer
Messages : 33
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 23:39 pm

Re: Cherche MT du 86

Message par rookieracer »

Salut, je suis également de Poitiers et je navigue sur le forum depuis quelques temps car je possède une 1/10ème piste mais souhaite passer au MT. Malheureusement cause pas assez de sous mon projet va devoir attendre certainement jusqu'à cet été. Par contre je serais fortement interressé par, s'il y a, la localisation des "spots" où tu pratique dans les environs de poitiers? Cela me sera utile pour plus tard et qui sait, on pourra toujours faire des runs à ce moment là si tu es toujours sur poitiers. Bonne soirée.
Avatar du membre
carl
Messages : 236
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 19:06 pm
Localisation : Poitiers 86
Contact :

Re: Cherche MT du 86

Message par carl »

Salut, moi aussi je suis de Poitiers, sa fait plaisir de voir qu'il y du monde qui s'interesse au modélisme sur Poitiers !!!
Moi je serais ravi de faire vos connaissances à vous deux, et de rouler enssembles.
Je roule a croutelle, (Fontaine le compte, je sais pas si sa s'écrit comme ça :oops: ), c'est vers le nouveau auchan, Poitiers Sud !!!
C'est une piste TT avec quelques bosses, une ligne droite, de bons petit virages... enfin c'est une piste simpas, et on ne dérrange personne!!! ;)
Voilà, bon faites moi signe!!! :D
A+
!!!Recherche des membres dans le 86 (Poitiers) et ses alentoures pour adérer au club !!! Merci
!!!!éh un MOJITO, ... un !!!!
rookieracer
Messages : 33
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 23:39 pm

Re: Cherche MT du 86

Message par rookieracer »

Salut carl, la piste de croutelle, c'est celle derrière le nouveau mc do? Au niveau du rond point de l'autoroute? J'en ai entendu parlé par le président du club qui est aussi le patron du magasin E.T. Modelisme, mais elle est où exactement cette piste car j'ai tourné en voiture aux alentours du mc do mais j'ai rien vu? Malheureusement je n'ai pas encore ni de TT ni de MT mais seulement 2 voitures 1/10ème piste donc je pense qu'en TT ca le fera pas trop lol. Carl tu as quoi comme voiture? Moi j'étais parti tête baissée pour le Savage X SS 4.6 pour lequel j'ai craqué :adore: mais pas les sous pour le moment. Et j'avoue que l'attente me fais réfléchir car il y a l'arrivée prochaine du Savage XL qui me parait pas mal fiabilisé par rapport au X SS, Apès, l'idéal serait un XL SS et là je suis aux anges :mdr: . Il y a aussi le mta4 s50 (mgt 8.0) qui parait-il est vraiment fiable même à la sortie de sa boite. Bonne journée. :D
affreujojo
Messages : 15
Enregistré le : mer. févr. 13, 2008 11:58 am
Localisation : Poitiers (86)

Re: Cherche MT du 86

Message par affreujojo »

Salut tout le monde... ça fait plaisir de voir que l'on est pas tout seul... J'ai un MT TRAXXAS S-MAXX bientôt convertit en T-MAXX TRX3.3 Full Alu... Mais j'ai aussi une piste 1/10, qui nécessite un banc de démarrage (que je n'ai pas encore, car j'ai pété la tirette)...

Pour info, c'est Fontaine le comte

Sinon je te conseille du traxxas qui est super fiable surtout le T-MAXX TRX 3.3 avec des options de FOU! Mais le savage n'est pas mal non plus.

Où se trouve cette piste à Croutelle?
Avatar du membre
carl
Messages : 236
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 19:06 pm
Localisation : Poitiers 86
Contact :

Re: Cherche MT du 86

Message par carl »

Salut, alors pour ton choix de MT prend le X SS :adore: sans ésiter (tu en trouve sur eb** pas très cher, j'en ai vu a 300 euros fdpin) !!! le MTA personnellement j'aime pas, traxxas c'est pas trop mal non plus, mais moi je suis a fond HPI!!
Sinon moi j'ai un savage 25 en cour d'optionnage.
Pour la piste c'est donc bien vers le nouveau mcdo, tu roule jusqu'au virage sérré, tu continu (1km environ), et tu prend un chemin sur la gauche, voila bon c'est pas trés bien expliqué, mais bon tu me dira si tu ne trouve pas.
Bon si ta d'autres questions je suis là.
A+
!!!Recherche des membres dans le 86 (Poitiers) et ses alentoures pour adérer au club !!! Merci
!!!!éh un MOJITO, ... un !!!!
rookieracer
Messages : 33
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 23:39 pm

Re: Cherche MT du 86

Message par rookieracer »

Bon pour la piste je verrai quand je remonterai sur Poitiers le weekend prochain car là je pars en charente maritime pour la semaine. Pour le MT de toute facon j'ai plus de sous pour le moment (appel à la charité ... lol) donc comme je pense maintenant attendre cet été je verrais d'ici là car d'après certains grands manitous savagistes du forum, il est probable qu'une version XL SS apparaisse rapidement. Je vais attendre que les premiers avis de possésseurs du futur savage XL fleurissent sur le forum pour faire mon choix. J'avoue sinon être bien tenté par le MTA4 S50 qui à l'air bien monstrueux et plutot fiable. Enfin voilà pour la piste je te dirai si je trouve pas. Ca me fera l'occasion de ressortir le VTT car avec le froid de l'hiver le pauvre ne roule pas beaucoup en ce moment. Bonne journée.
Avatar du membre
carl
Messages : 236
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 19:06 pm
Localisation : Poitiers 86
Contact :

Re: Cherche MT du 86

Message par carl »

Salut, bon quand tu auras fait l'aquisition de ton nouveau MT, fait le moi savoir, on se fera une sortie ??
A+ ;)
!!!Recherche des membres dans le 86 (Poitiers) et ses alentoures pour adérer au club !!! Merci
!!!!éh un MOJITO, ... un !!!!
rookieracer
Messages : 33
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 23:39 pm

Re: Cherche MT du 86

Message par rookieracer »

Pas de soucis carl, j'avoue que aujourd'hui j'ai fait un tour chez le revendeur cen de rochefort (17) pour chercher quelques pièces pour mes 1/10ème piste et il y avait le mta4 s50 :adore: je crois que je suis amoureux :D . Le vendeur est par contre vendeur hpi également mais ne m'a pas du tout conseillé le Savage, pour lui le plus costaud c'est le mta4 s50. Par contre aïe-bobo le prix... 629€ . Enfin je vais voir. Je te tiens au courant de toute facon quand j'ai la bête en ma possession, dans pas longtemps si je peut convaincre mes parents, sinon cet été. Bonne soirée.
affreujojo
Messages : 15
Enregistré le : mer. févr. 13, 2008 11:58 am
Localisation : Poitiers (86)

Re: Cherche MT du 86

Message par affreujojo »

Oui c'est que le MTA est déjà bien fourni... Marche arrière, moteur 8,6cc...etc... Un beau bébé!
Avatar du membre
carl
Messages : 236
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 19:06 pm
Localisation : Poitiers 86
Contact :

Re: Cherche MT du 86

Message par carl »

Salut !!!
Y'a un nouveau forum vien de ce créer !!!!
Allez vous y inscrir... car il est à l'abandon, donc aidé le à survivre !!!!
MERCI !!!!
voilà le lien :http://macp86.buy-talk.com/index.htm
!!!Recherche des membres dans le 86 (Poitiers) et ses alentoures pour adérer au club !!! Merci
!!!!éh un MOJITO, ... un !!!!
savagiste_4.6
Messages : 6
Enregistré le : dim. janv. 18, 2009 22:24 pm
Localisation : poitiers

Re: Cherche MT du 86

Message par savagiste_4.6 »

bonjour a tous ;
j'ai commencé le MT il y a environ 6 mois et je possede un savage X4.6 . Je voudrais savoir si vous roullez toujours sur la piste de fontaine car j'habitte a 5 km et je recherche du monde pour rouler.
voila merci de me repondre et a la prochaine :p
Avatar du membre
carl
Messages : 236
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 19:06 pm
Localisation : Poitiers 86
Contact :

Re: Cherche MT du 86

Message par carl »

Salut.
Alors pour ma part, j'ai arrêté le modelisme (pas définitivement, mais je fait une pose) donc ba je ne suis plus trop au courant de ce qui se fait.
Sinon pour la piste à Croutelle, elle est abandonnée, le club doit être discou.
Enfin il y a d'autres endroits sur Poitiers (terrain, champs...) où tu peu pratiquer le MT.
Tiens moi au courant quand tu roule je passerais voir quand même histoire de faire connaissance et de peut être me remettre au modelisme.
A bientôt.
;)
!!!Recherche des membres dans le 86 (Poitiers) et ses alentoures pour adérer au club !!! Merci
!!!!éh un MOJITO, ... un !!!!
Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »