portes ouverte du club mini rc dans le 62

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
Répondre
jean baptiste
Messages : 63
Enregistré le : dim. mai 06, 2007 14:25 pm
Localisation : Calais (62)

portes ouverte du club mini rc dans le 62

Message par jean baptiste »

Bonjour a tous,

Le Marck Mini Radio Commande viens de se créer a Marck a coté de calais.

Pour l'instant nous comptons une dizaines d'adherants et nous ésperons etre plus nombreux, c'est pourquoi je vous invite a venir découvrir ce club le dimanche matin de 10h a midi (c'est là ou nous sommes le plus nombreux).

Nous roulons en salle au stade de marck, nous avons la salle 2 fois par semaine, et nous allons investir dans du matériel pour etre au top.

N'hésiter pas a venir nous voir ou prendre contact pour plus d'info, je vous laisse les coordonnées de Tony le secretaire du club:06 12 58 76 58

jean baptiste
Modifié en dernier par jean baptiste le sam. avr. 26, 2008 22:33 pm, modifié 1 fois.
jean baptiste
Messages : 63
Enregistré le : dim. mai 06, 2007 14:25 pm
Localisation : Calais (62)

Re: Ouverture d'un club mini rc dans le 62

Message par jean baptiste »

Bonjour a tous,

ca va faire 7 mois que le club s'est créer, et nous sommes a ce jour 15 membres.

Nous organison une journée démonstration le jeudi 1er mai.

A cette occasion, vous pourrez vous essayer au 1/16 et 1/18 electrique, nous en profiterons pour "demarrer :D " nos monsters thermique afin d'attirer un peu plus de monde :lol: et si l'effet souhaiter se produit, nous envisagerons de faire évoluer l'association en thermique :yes .

C'est pourquoi nous vous invitons a venir nombreux et n'hésiter pas a prendre vos engins elec ou nitro.

J'éspere vous voir nombreux a venir partager notre passion communes :D .

P.S.:il y aura bien sur une buvette :lol: pour vous déshalterer et pour augmenter un peu les ressources du club :D afin d'investir dans du matos supplémentaire.
piaf62
Messages : 32
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 20:52 pm
Localisation : 62 Pas de Calais
Contact :

Re: portes ouverte du club mini rc dans le 62

Message par piaf62 »

Salut, je suis de la région de bois en ardres, je possède un mt s50 et ma fille mt s28, je voudrais savoir votre prochaine sortie pour vous rencontrer et faire connaissance du club
A bientot j'attend votre réponse
A+ piaf62
Image
kadech
Messages : 15
Enregistré le : sam. mars 21, 2009 20:54 pm
modèle(s) possédé(s) : mta4 s50
team asso t4
traxxas summit
reely pyro 1/10
traxxas e-max
mini inferno st
Localisation : nord pas de calais

Re: portes ouverte du club mini rc dans le 62

Message par kadech »

Une porte aura lieu le 1er mai a la salle mais exclusivement en electrique plus dinfo M.P
Team associated T4 combo ezrun 9t
e-max brushless editon
mta4 convertie mmm 2200KV
traxxas summit
mini inferno st combo mamba 25 6800KV
reely pyro 1/10 combo ezrun 5,5T
Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »