Cherche mt dans le 42 ( st-etienne )

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
Avatar du membre
kevdu42
Messages : 46
Enregistré le : ven. mars 09, 2007 20:58 pm
Localisation : 42580
Contact :

Cherche mt dans le 42 ( st-etienne )

Message par kevdu42 »

Bonjour, a tous, je cherche des personnes qui font du monster truck à st-etienne. Je fait un post car les anciens postes sont trop vieux !


Merci

Coordialement

Kev du 42
gouns
Messages : 197
Enregistré le : mar. août 30, 2005 23:02 pm
Localisation : saint etienne

Re: Cherche mt dans le 42 ( st-etienne )

Message par gouns »

Salut kevdu42, on a un club de Monster truck et Truggy a Saint genest lerpt. Si tu veux venir rouler, il n'y a pas de probleme.

Image

A++
Pousseur de brouette du club : monster truck evolution radio commandé ( M.E.R.C )
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force

...Plus le MT est gros, plus le MT est gros...
mat42
Messages : 788
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 18:56 pm
Localisation : St-étienne

Re: Cherche mt dans le 42 ( st-etienne )

Message par mat42 »

salut
kevdu42 a écrit :Je fait un post car les anciens postes sont trop vieux !
LOGIC

t'a qua UPé ton poste, sa evite de prendre trop de place, surtout pour sa !
http://www.maximummt.com/forum/search.p ... 6&sr=posts

:boulay:

ps: on attend toujours le savage ?
mat42
Messages : 788
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 18:56 pm
Localisation : St-étienne

Re: Cherche mt dans le 42 ( st-etienne )

Message par mat42 »

sur ton acient post qui est donc vieux, ta pas l'impression de parler tout seul ?
vive les monologue :arrow:
allalla kevin, quand tu veut qu'on roule
avec leo

ps: t'est roues, sava bien ? pas trop de jeus
Avatar du membre
kevdu42
Messages : 46
Enregistré le : ven. mars 09, 2007 20:58 pm
Localisation : 42580
Contact :

Re: Cherche mt dans le 42 ( st-etienne )

Message par kevdu42 »

Salut, le club de st genest lerp est mieux que celui de roche la molière car moi je suis inscrit a celui de roche la molière et il est pas terrible !
gouns
Messages : 197
Enregistré le : mar. août 30, 2005 23:02 pm
Localisation : saint etienne

Re: Cherche mt dans le 42 ( st-etienne )

Message par gouns »

Ben disons en gros que ça n'a rien a voir, roche la moliere est une piste TT, et Saint genest est une piste monster et truggy. Donc notre piste comporte des jumps beaucoup plus prononcés, et surtout beaucoup plus nombreux...
Modifié en dernier par gouns le mer. oct. 31, 2007 0:27 am, modifié 1 fois.
Pousseur de brouette du club : monster truck evolution radio commandé ( M.E.R.C )
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force

...Plus le MT est gros, plus le MT est gros...
Avatar du membre
kevdu42
Messages : 46
Enregistré le : ven. mars 09, 2007 20:58 pm
Localisation : 42580
Contact :

Re: Cherche mt dans le 42 ( st-etienne )

Message par kevdu42 »

ok
pumky
Messages : 99
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 19:13 pm
modèle(s) possédé(s) : mini revo et revo2.5
Localisation : albertville

Re: Cherche mt dans le 42 ( st-etienne )

Message par pumky »

un ptit up pour le post
ce WE une ptite sortie sa vs dirais
je suis en revo
yannis25
Messages : 777
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 11:26 am
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X
Thunder Tiger TS-4N
Localisation : Sud-Ouest Lyonnais

Re: Cherche mt dans le 42 ( st-etienne )

Message par yannis25 »

J'ai vu quelques photos de la piste de St Genest Lerpt, elle est magnifique :D mais j'ose pas m'inscrire parce que ça fait un peu loin pour moi quand même (30min de St Etienne et 45min de St Genest), et donc je pense pas venir souvent :(

Je voulais venir à la dernière compet' MCT (en tant que visiteur :) ) mais ça avait été "annulé" par manque de participants :cry:
Bientôt du gros nouveau dans quelques temps =D

Atteint de l'optionnite aigüe, le compte en banque n'aime pas trop, MAIS MOI SI !!!

Image Image
pumky
Messages : 99
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 19:13 pm
modèle(s) possédé(s) : mini revo et revo2.5
Localisation : albertville

Re: Cherche mt dans le 42 ( st-etienne )

Message par pumky »

hop hop hop
ils sont pas motivés les stéphanois
un ptit effort
sinon ou es ce qu'il a de bon coin pour des runs sauvages ?
kayendu42
Messages : 65
Enregistré le : sam. nov. 13, 2010 0:24 am
modèle(s) possédé(s) : MTA 4 s 50

Re: Cherche mt dans le 42 ( st-etienne )

Message par kayendu42 »

salut
je m'apel yoan , moi oci je tourne sur la piste de roche la moliere (qui n'est pas top dailleur) et je ne sait meme pas ou se trouve la piste de st genest !
fo le fair kan meme st genest n'est qua 1mn de chez moi !
je serais bien tenter de rouler avec vous
peut tu m'indiquer ou elle se trouve stp
a bientot sur les pistes :)
kayendu42
Messages : 65
Enregistré le : sam. nov. 13, 2010 0:24 am
modèle(s) possédé(s) : MTA 4 s 50

Re: Cherche mt dans le 42 ( st-etienne )

Message par kayendu42 »

Jai trouver la piste qui se trouve ver le hameau le petit bourbon mai jai eu la déception. De voir quelle a etee abandonnée. Je suis deg car il y a du potenciel. Il faudrait refaire un truc ki tienne la route. Moi jai tout le matos nessessair pour cela. Bulldozer,pelle,pioche,brouuette,debtoussailleuse etc....
kayendu42
Messages : 65
Enregistré le : sam. nov. 13, 2010 0:24 am
modèle(s) possédé(s) : MTA 4 s 50

Re: Cherche mt dans le 42 ( st-etienne )

Message par kayendu42 »

Jai trouver la piste qui se trouve ver le hameau le petit bourbon mai jai eu la déception. De voir quelle a etee abandonnée. Je suis deg car il y a du potenciel. Il faudrait refaire un truc ki tienne la route. Moi jai tout le matos nessessair pour cela. Bulldozer,pelle,pioche,brouuette,debtoussailleuse .tuyo orange,et je suis dispo tou les soirs et weekEnd
halesk
Messages : 54
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 20:06 pm

Re: Cherche mt dans le 42 ( st-etienne )

Message par halesk »

un petit point sur la piste de Saint Genest
elle était géré par une association : MERC (monster evolution radio commandé), cette asso a été dissoute février 2009....

quelques anciens membres, dont je fais parti, on fait la démarche pour créer une nouvelle association: ML42 (Monster Loisir 42).
malheureusement la mairie de saint genest a refusée de prêter le terrain à une nouvelle asso :evil:

l'ancienne piste est donc un terrain communale, avec un portail cassé, squatter par des mini moto, quad et autre mangeurs de Mc DO qui balancent leur emballage vide n'importe ou...
minirider42
Messages : 78
Enregistré le : dim. avr. 04, 2010 20:20 pm
modèle(s) possédé(s) : ansmann are-1,
mta4
bientot mini e revo brushless

Re: Cherche mt dans le 42 ( st-etienne )

Message par minirider42 »

hep, je voulais savoir c' est où precisement la piste de st genest ?

ya un club ou s' inscrire ?

je suis sur st rambert mais je en peux me deplacer qu' a bicyclette (avec un peu de motivation je dois pourvoir monter le chasseur, mais bon avec le mta dans le dos plus le carbu plus la percuese... :? )

m' enfin si quelqu' un a une adresse, un site, ou je ne sais quoi, je serais ravi de viendir si l' occasion se presente

merki

edit, message croisé,

donc ya plus d' assoce, et c' est squatté par des bouffons 24/24 ?
je suis pas contre un petit run a la sauvage, mais la piste doit plus etre entretenue du coup ?
kayendu42
Messages : 65
Enregistré le : sam. nov. 13, 2010 0:24 am
modèle(s) possédé(s) : MTA 4 s 50

Re: Cherche mt dans le 42 ( st-etienne )

Message par kayendu42 »

non mais la tu peut meme pas faire un run sauvage vu letat de la piste :twisted:
regarde :evil: :cry:
Fichiers joints
2010-11-18 16.49.46.jpg
2010-11-18 16.49.31.jpg
kayendu42
Messages : 65
Enregistré le : sam. nov. 13, 2010 0:24 am
modèle(s) possédé(s) : MTA 4 s 50

Re: Cherche mt dans le 42 ( st-etienne )

Message par kayendu42 »

mais il ne faut pas se laisser faire :!: :!: :!: :!: sa veut dire qune seul personne peut suffir pour nous fair lacher prise :evil: eh bin moi j'lache rien on va voir :!: je connais des gens qui bosses a la mairie de st genest je vais leur en toucher deux mots :!:
ils preferent que sa soit squater polué etc..... eh bin on va voir sa :!:
chui dég la
o cas ou ML42 est tjrs pres a etre crée ou pas :?: combien a peu pres serions nous :?:
vous vous dites peu etre que c'est des paroles en l'air mais je vous jure que NON
j'ais toujour ce que je veut en me demerdant par moi meme et sa nous l'aurons
enfin si vous etes tjrs d'accor car tout seul a la mairie sa fait con !
ensemble nous l'aurons, sinon petition a travers les rues de st genest pour la création d'une piste et sa c'est sur sa marchera .(anecdote : plus jeune nous lavion fait a firminy pour avoir un skatpark eh bin on la eu ,alor qu'ils ne voulait pa au début)



j'aimerais vraiment connaitre le nombre de personnes interessés et qui ,si sa marche ne lacheront pas en cour de route par votre biais car tout le monde n'est pas sur mmt

merci




ayel yoan
merci
minirider42
Messages : 78
Enregistré le : dim. avr. 04, 2010 20:20 pm
modèle(s) possédé(s) : ansmann are-1,
mta4
bientot mini e revo brushless

Re: Cherche mt dans le 42 ( st-etienne )

Message par minirider42 »

:evil: bien morflée la piste quand meme....
mais si les bases des jumps et etr des virages sont encore debout, ça peut etre jouable de retaper un peu

je peux pas me pointer a la mairie malheureusement

mais dirteur dans l' ame (a bicyclette hein, pas ces mini motos de supermarché qui pullulent) je peux sortir la pelle si j' ai confirmation que mon boulot ne sera pas detruit le lendemain ;)

a voir si la mairie veut vous entendre, mais je pense adherer au futur club qui prendrait le relais si ça se fait

en tout cas bonne chance pour les demarches
kayendu42
Messages : 65
Enregistré le : sam. nov. 13, 2010 0:24 am
modèle(s) possédé(s) : MTA 4 s 50

Re: Cherche mt dans le 42 ( st-etienne )

Message par kayendu42 »

je suis entrain de me rensseigner pour creer un club et voila :

Il y plusieurs façon de faire.

Soit créer une section modélisme dans la MJC de ta ville, soit créer una association loi 1901.

Pour faire une piste MT, il ne faut pas grand chose, seulement un terrain qui s'y prète, et un peu éloigné des habitations. Ensuite quelques rouleaux de janolènes pour faire le tracé, et un type sympa avec une minipelle ou un tracto pour mettre un coup de godet sur le tracé (ou alors tu sorts les pioches ).

Si tu crées un club dans le cadre de la MJC, c'est ton assurance responsabilité civile qui entrera en jeu en cas de heurts. A vérifier quand même si de telles activités sont prises en compte dans le contrat.

Dans le cas d'une association, il faudra un peu plus d'intendance, à savoir un président, un secrétaire et un trésorier. (ces roles peuvent être tenus par 2 personnes seulement, mais c'est le minimum). Il faudra également déposer les statuts de l'association en préfecture. Ensuite on pourras faire une demande de subventions auprès du conseil général, au bureau de la jeunesse et des sports. Il faudra également ouvrir un compte en banque au nom de l'association.
EN GROS :

-il faut que le ou les créateur(s) soit majeur(s)
-il faut nomer un directeur,president,tresorier
-il faut creer un compte en banque au nom du club
-il faut que l'assurance (responsabilitée civile) du createur prenne en compte le club
-il faut un terrain eloigné de tte habitations
-la mairie va demander si on a des fond ( pour cela il faut faire des demandes aupres du consseil regional
minirider42
Messages : 78
Enregistré le : dim. avr. 04, 2010 20:20 pm
modèle(s) possédé(s) : ansmann are-1,
mta4
bientot mini e revo brushless

Re: Cherche mt dans le 42 ( st-etienne )

Message par minirider42 »

moi je suis encore mineur, pour les demarches, je peux pas y toucher,

par contre pour la mjc,
1/ vous allez vous retrouver avec plein de mômes, 1 ou deux ça fait toujours plaisir de leur montrer, 10 ça devient carrement chiant
surtotu que les parents ont tendance a laisser leurs gosses là bas comme a une garderie
2/ je pense pas que ça les interesse de s' occuper de ce genre d' activité, car avec la relative dangerosité du truc (mt qui par en cacahuete sur un saut, utilisation de nitro hautement inflammable et qui fait pas du bien a respirer...), ça risque d' etre source de problemes pour eux
Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »