Sortie en MT dans la R.P [Sortie au RC94 le 4-5 octobre ??]

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
Répondre
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Sortie en MT dans la R.P [Sortie au RC94 le 4-5 octobre ??]

Message par fabsavage »

Bonjour à tous,

Je créé ce post dans le but d'organiser des sorties dans la Région Parisienne. Bon je sais c'est vaste, mais ça permet de regrouper l'ensemble des personnes de cette région, et ainsi de voir qui est où ?

J'ai déjà pensé à un truc qui serait de regrouper l'ensemble des fréquences dans un tableau, et comme ça voir si lorsqu'on organise une sortie avec telle ou telle personne, si les fréquences sont OK pour tout le monde, ou s'il faut s'organiser pour que tout le monde est des quartz ou autre...
Biensure le tableau serait mise à jour en fonction des "nouveau venues" !

Donc on pourrait regrouper ici les lieux que vous connaissez qui sont bien pour faire évoluer nos petits MT, et si possible y mettre les "codes" google earth pour voir en fonction de chacun ou se situe le lieu. Eventuellement ça serait bien de mettre une photo ou deux du spot, ça pourrait aussi etre une source de motivation pour certains :P

Bref pour le moment je sais pas trop par ou et quoi commencer pour ce post, donc j'attends vos proposition, et aussi vos idées, et biensure votre volonté à venir runner ensemble, histoire de connaître en "vrai" les pseudos du forum !

Voila à vous de juger maintenant :lol:


Tableau des Fréquences :


PS : merci à ceux qui veulent nous joindre dans nos sortie de nous communiquer auparavant les fréquences dont vous disposez pour éviter les problèmes à ce niveau


Image
Modifié en dernier par fabsavage le lun. sept. 29, 2008 18:49 pm, modifié 16 fois.
Image Image
[/url]
magikced
Messages : 166
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 23:43 pm
Localisation : 78

Message par magikced »

Super Idée Fabien :D

Pour ma part je roule sur Maison Lafitte ou St germain
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Salut Cedric !

Au moins un qui trouve ça bien, c'est un bon début :lol:

Sinon ça fait longtemps que je connais un site pas loin de chez moi (5min même pas), c'est la Butte d'Orgemont à Argenteuil. On la voit depuis l'autoroute A15 si je dis pas de bêtise...

Donc c'est trés grand, avec de l'herbe, des possiblités de petits sauts et gros sauts... et une partie un peu dans la foret... pourquoi pas pour du trial naturel.
Seulement je ne sais pas si on a le droit véritablement d'y rouler... certains y vont avec des piwi ou des trucs du genre, et j'en entend toujours rouler donc à priori pas trop de probléme...

Voila une photo aérienne du site :

Image

Ce qui est bien c'est qu'il y a un parking, et qu'a certains endroits il y a des banc, et parfois des tables en bois, plutot pratique pour le matos. Cependant, je ne pense pas que c'est une bonne idée d'y aller tout seul, mieux vaut etre 2-3 au moins... car sur la droite de la photo il y a aussi des cités un peu :? Enfin bon j'en ai jamais vraiment vu sur la butte, mais on sait jamais le bruit peut les attirer... :?

Pour le "code" google earth c'est :

lat=48.9583005938, lon=2.2693597284
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Hello,

Pas plus de motivé ??? :shock:

Je vais pas quand même faire la liste de ceux qui habitent dans la Région Parisienne.
Modifié en dernier par fabsavage le sam. mai 12, 2007 11:04 am, modifié 1 fois.
pilous14
Messages : 342
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 18:17 pm
Localisation : caen 14
Contact :

Message par pilous14 »

fabsavage a écrit :
Cependant, je ne pense pas que c'est une bonne idée d'y aller tout seul, mieux vaut etre 2-3 au moins... car sur la droite de la photo il y a aussi des cités un peu :? Enfin bon j'en ai jamais vraiment vu sur la butte, mais on sait jamais le bruit peut les attirer... :?
bah alors mon ptit fab t'a peur des "racailles" mdr je dec ceci dit cette été quand je serais dans le coin (je crois que je t'en ai parlé sur msn) ca ne serais pas de refus d'y passé ou alors tu vien dans le bois de HODENT ou mon couz habite ;)

super spot ce ptit bois

bon ++ les parisiens
savage os 30
XB8 TQ OS VZB V-spec
XB8 TQ Novarossi P5 et novarossi 421 BNX buggy series
XT8 Novarossi N528XR race
fneyes
Messages : 206
Enregistré le : mar. janv. 04, 2005 10:15 am
Localisation : Paris, France

Message par fneyes »

Slt,
Voilà une bonne idée pour ce post.
Habitant dans la 92, j'ai l'habitude de rouler avec 2-3 potes au bois de Boulogne, sur une esplanade située allée de la reine Marguerite, côté Neuilly.
Auparavant, il y avait le terrain en face du jardin d'acclimatation mais il a été aplani, il n'a donc plus grand intérêt.
Sinon, il y a la piste de BMX de St Nom la Bretêche, un peu plus loin mais l'endroit est top.
Si il y a d'autres spots, ça m'intéresse !
Revo Picco 26, Hellfire, Gmaxx avec lipos 2S, Asso RC18T avec Mamba 8000 et lipos 3S, Monster Z alu,
Hélico : VoyagerE brushless, Zoom 400 Brushless SMT, Hirobo XRB Lama
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Bonjour à tous,

J'ai changé le titre... j'ai remplacé Ile de France par Région Parisienne... je pense que déjà ça sera plus sectorisé et plus facil à organiser des sorties que dans l'IDF tout entier :lol:

Donc bon, je vais faire la liste de ceux qui sont dans la RP :

- Rico
- Magikced
- Fneyes
- Chezoit
- Didou200
- Kemar95
- kenel93
- Bouh
- tepaoner
- fresco
- KiKiMaX
- lulurod
- roukmout
- Orochimaru
- sk8erman
- papi
- Bushman
- scrambler
- microb
- tibure
- SeriousMan
- Flons
- patator
- theophile
- brickster
- Vash
- fxfx
- DaRk BrOwNiE
- ...

Bon j'en oublie surement beaucoup... mais vous allez pas me dire qu'avec au moins 30 personnes dans la RP, qu'on ne peut pas s'organiser des sorties :roll:

Allez on se motive :lol: On sort des bouchons et du metro !
Modifié en dernier par fabsavage le lun. mai 14, 2007 18:35 pm, modifié 1 fois.
sk8erman
Messages : 681
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 21:55 pm
Localisation : 93 montreuil

Message par sk8erman »

fab tu m'a oublié je suis deçu

arf a part ça je suis du 93, je roule au circuit du rc94 a sucy en brie
sinon je vais sur un spot de velo avec de grande bosses a perte de vue
c'est entre la gare de rer et l'autoroute à vincennes
http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll=48.82 ... &z=18&om=1

@+

[edit : ah si je suis dans ta liste... un peu bigleu moi :roll: ]
fneyes
Messages : 206
Enregistré le : mar. janv. 04, 2005 10:15 am
Localisation : Paris, France

Message par fneyes »

Slt SK8erman,

Aurais-tu quelques photos de ce spot à Vincennes ? Les monsters sont-ils bien accueillis sur ce spot de vtt je pense ?
sk8erman a écrit :fab tu m'a oublié je suis deçu

arf a part ça je suis du 93, je roule au circuit du rc94 a sucy en brie
sinon je vais sur un spot de velo avec de grande bosses a perte de vue
c'est entre la gare de rer et l'autoroute à vincennes
http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll=48.82 ... &z=18&om=1

@+

[edit : ah si je suis dans ta liste... un peu bigleu moi :roll: ]
Revo Picco 26, Hellfire, Gmaxx avec lipos 2S, Asso RC18T avec Mamba 8000 et lipos 3S, Monster Z alu,
Hélico : VoyagerE brushless, Zoom 400 Brushless SMT, Hirobo XRB Lama
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Bas le truc avec cette piste c'est quel est pas forcement très grande, et on a demander a un gars qui nous a dit qu'en général c'est blindé donc si on debarque a 5 voir plus c'est mort direct :lol:

Par contre le piste de BMX a coter du Rc94 parfois y'a pas un chat (jeudi je sait deja ou je vais, hein sk8er :cool: )
--
sk8erman
Messages : 681
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 21:55 pm
Localisation : 93 montreuil

Message par sk8erman »

ouais faut encore qu'il fasse beau... :roll:
y'aura du monde qui va assister a la course d'endurence jeudi ?

au faite fab tu peux rayer de ta liste cote-de-boeuf pcq il a arrété le modelisme
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Oui esperon qu'il fasse beau, sinon samedi challenge trial au Rc94, se serai un occaz pour une rencontre.
--
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

sk8, j'ai viré la personne que tu m'as dit... de toute façon, je suis allé voir dans la liste des membres et j'ai relevé ceux de la RP...

Mais apparement, ça motive pas grand monde... moi qui pensait que c'était une bonne idée pour pouvoir se voir et aussi nos MT, car c'est bien les photos mais c'est mieux en vrai ;) et puis c'est simpa, on déconne on roule et on passe une bonne aprem ! :P

Enfin bon... certains en ont décidé autrement, on va pas se fatiguer pour eux... :roll:

Et je sais bien que c'est pas évident pour tout le monde d'avoir les mêmes jours de libre, mais justement avec ça, on pourrait savoir qui est libre tel ou tel jour et à qui ça dirait de venir faire un run à plusieurs !

Je dis ça mais je dis rien... :roll:
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Bas je sait pas moi, Samedi y'a un compet trial au Rc94 pourquoi on irai pas labas pour une 1er rencontre, y'a l'infra et des tables :lol:

Proposer, dites vos disponibiliter et si sa vous dérange pas de vous déplacer.

Moi dispo en général tout les week, mercredi aprem, et jour ferier, pour le déplacement, je prend les transport donc tant que c'est pas 40min a pied un fois sorti des transport sa me va :lol:
--
DIDOU200

Message par DIDOU200 »

...
Modifié en dernier par DIDOU200 le ven. oct. 12, 2007 1:07 am, modifié 1 fois.
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

DIDOU200 a écrit :moi je suis toujours partant pour un bon spot. :-))

pour le moment c'est reglage du revo... j'avais presque tout bon la premiere sortie :-)
Tu as vendu le savage alors ou tu le gardes quand même ?

Sinon j'ai Cheziot sur msn, il m'a proposé une sortie avec vous, mais vous êtes bien matinal :lol: Enfin bon, j'espére runner ensemble un jour ! Au moins pour voir le nova 528 xra :twisted:
Image Image
[/url]
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Il t'a proposer de rouler avec qui?

Sinon pour le Rc94 se week (samedi ou dimanche) qui serai interesser?
--
DIDOU200

Message par DIDOU200 »

...
Modifié en dernier par DIDOU200 le ven. oct. 12, 2007 1:06 am, modifié 1 fois.
fneyes
Messages : 206
Enregistré le : mar. janv. 04, 2005 10:15 am
Localisation : Paris, France

Message par fneyes »

Oauais, presque, mis à part la seconde !!!!!!!!
DIDOU200 a écrit :moi je suis toujours partant pour un bon spot. :-))

pour le moment c'est reglage du revo... j'avais presque tout bon la premiere sortie :-)
Revo Picco 26, Hellfire, Gmaxx avec lipos 2S, Asso RC18T avec Mamba 8000 et lipos 3S, Monster Z alu,
Hélico : VoyagerE brushless, Zoom 400 Brushless SMT, Hirobo XRB Lama
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Bon pas la peine de proposer des truc si chaqun fait dans sont coin, enfin bref :roll:
--
Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »