Sortie en MT dans la R.P [Sortie au RC94 le 4-5 octobre ??]

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
tantzor
Messages : 335
Enregistré le : mer. mai 02, 2007 10:22 am
Localisation : argenteuil (val d'oise 95)

Message par tantzor »

ah oui et puis j'ai monté mon RD logics ce soir !!!!!!!!!!!!!!! et des ressorts rouge mais comme je suis super newbie ( comme je le disais plus haut) j'en ai commandé que 4 lol alors faut que j'essaie tout ça
voili voilou @++ tout le monde
mon MTA-4 ==>ICI
mon TT 1/8ICI
kenel93
Messages : 668
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 2:07 am
Localisation : Seine st- denis

Message par kenel93 »

tantzor a écrit :yop fab , il est grand temps que je m'inscrive a domont !!!!! les travaux continuent demain ou pas ? parce que même si pas inscrit je veux bien donner un coup de paluche , apres avoir fini mon opel ( les cardans)
sinon c'est ou a carrieres ss poissy parce que je connais ascap a poissy mais je pas le ou la flep ( super newbie mwé)
:oops:
Ben apparement ils installaient le stand, donc je suppose que les travaux ne sont pas fini. Moi j' y vais aujourd' hui. :D . Dommage pas de flep pour moi.
sniper93
Messages : 195
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 22:08 pm
Localisation : tiens c'est dingue tout ce qu'on peut mettre dans ce truc alors c'est l'histoire d'un mec ...

Message par sniper93 »

bonjour

vous avez déjà trouver un terrain et on a cas faire une description des mt que on a et des frequence pour pas qu il est de problème de frequence lors de la sorti
voila a+

anthony
team rp power http://team-rp.skyrock.com/

parisien a la vie a la mort
kenel93
Messages : 668
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 2:07 am
Localisation : Seine st- denis

Message par kenel93 »

Ouais si tout le monde est inscrit la bas ou dans un club c' est top :D .
Alors moi c' est 26.815 mais bientot 41.180. Sauf que la je doit réparer car aujourd' hui :? : casse triangles sup et inf avant gauche + porte fusée.
fab33
Messages : 7
Enregistré le : ven. mai 25, 2007 11:44 am
Localisation : aquitaine

Message par fab33 »

du 31 juin au 5juillet je serait sur sevran (93) donc si il y a une sortie a se moment là ;)
Kyril
Messages : 171
Enregistré le : jeu. mai 17, 2007 15:30 pm
Localisation : Aulnay-sous-bois (93)

Message par Kyril »

Sevran ca touche aulnay, on pourra peut etre tourner ensemble :D
Dimanche apres midi je suis libre si il y a des personne qui sont interressé dites moi le lieu! En esperant que le temps s'ameliore car la c'est la tempete. :?
sniper93
Messages : 195
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 22:08 pm
Localisation : tiens c'est dingue tout ce qu'on peut mettre dans ce truc alors c'est l'histoire d'un mec ...

Message par sniper93 »

ta vus la tempête de ouf désole pour mon langage le ciel est devenu vert :lol: heureusement qu il y a le parking :lol: :lol:
team rp power http://team-rp.skyrock.com/

parisien a la vie a la mort
Kyril
Messages : 171
Enregistré le : jeu. mai 17, 2007 15:30 pm
Localisation : Aulnay-sous-bois (93)

Message par Kyril »

Vert?? moi il est devenu noir :shock:
Au fait moi ma frequence c'est 26.835 et j'ai pas de quartz de rechange, donc si quelqu'un a la meme frequence et qu'on tourne ensemble ca va pas le faire :lol:
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

zouanthony a écrit :ta vus la tempête de ouf désole pour mon langage le ciel est devenu vert :lol: heureusement qu il y a le parking :lol: :lol:

Je confirme c'etait tout vert, un truc de malade, j'ai que c'etait la fin du monde :loll:
--
CyberRevo
Messages : 52
Enregistré le : lun. mai 24, 2004 11:02 am
Localisation : Nogent sur marne 94

Message par CyberRevo »

puree la tempete si je chope le chauffeur de bus qui m a fait prendre ma douche avant l heure je le :kala: :malade
J' en ai revé....Revo l a fait !
dtwin
Messages : 23
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 15:44 pm

Message par dtwin »

fabsavage a écrit :....
Sinon ça fait longtemps que je connais un site pas loin de chez moi (5min même pas), c'est la Butte d'Orgemont à Argenteuil. On la voit depuis l'autoroute A15 si je dis pas de bêtise......
Salut Fabsavage, j'habite Argenteuil et je ne connaissais pas encore ce coin. J'irais voir ca de plus pres dimanche :D
Qque fois je tourne vers le Rally parc si tu connais :
lat:48.976766°
lon:2.218416°
Il y a de tout, saut, ligne droite, circuit en foret, etc...

Aucun pb pour moi pour une rencontre en RP meme s'il est vrai que je ne participe pas beaucoup sur le forum :oops:
kenel93
Messages : 668
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 2:07 am
Localisation : Seine st- denis

Message par kenel93 »

Moi ce week'end je peux pas il me manque une pièces et je l' aurais en fin de semaine prochaine :? .
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

dtwin a écrit : Salut Fabsavage, j'habite Argenteuil et je ne connaissais pas encore ce coin. J'irais voir ca de plus pres dimanche :D
Qque fois je tourne vers le Rally parc si tu connais :
lat:48.976766°
lon:2.218416°
Il y a de tout, saut, ligne droite, circuit en foret, etc...

Aucun pb pour moi pour une rencontre en RP meme s'il est vrai que je ne participe pas beaucoup sur le forum :oops:
Si tu veux, je pourrais venir avec toi dimanche, j'en sais rien encore... mais bon, je dois pas trop marcher et surtout pas de sport en ce moment... donc bon :lol:

Sinon je ne connais pas ton lieu du Rally... tu aurais la ville ou une adresse, car ce que tu me donnes pour google earth, ça ne fonctionne pas, du moins je trouve pas les sauts lignes bosses...
Image Image
[/url]
Kyril
Messages : 171
Enregistré le : jeu. mai 17, 2007 15:30 pm
Localisation : Aulnay-sous-bois (93)

Message par Kyril »

Je serais ravie de venir avec vous si ca ne vous derange pas. :P
Mais c'est vrai qu'avec une adresse ca serait plus facile pour se retrouver
kenel93
Messages : 668
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 2:07 am
Localisation : Seine st- denis

Message par kenel93 »

fabsavage a écrit :
dtwin a écrit : Salut Fabsavage, j'habite Argenteuil et je ne connaissais pas encore ce coin. J'irais voir ca de plus pres dimanche :D
Qque fois je tourne vers le Rally parc si tu connais :
lat:48.976766°
lon:2.218416°
Il y a de tout, saut, ligne droite, circuit en foret, etc...

Aucun pb pour moi pour une rencontre en RP meme s'il est vrai que je ne participe pas beaucoup sur le forum :oops:
Si tu veux, je pourrais venir avec toi dimanche, j'en sais rien encore... mais bon, je dois pas trop marcher et surtout pas de sport en ce moment... donc bon :lol:

Sinon je ne connais pas ton lieu du Rally... tu aurais la ville ou une adresse, car ce que tu me donnes pour google earth, ça ne fonctionne pas, du moins je trouve pas les sauts lignes bosses...
Ben pourquoi tu ne doit pas trop marcher??? (si c' est pas indiscret :( )

Sinon une adresse ce serait mieux ;) comme ça :arrow: dans le gps pour une prochaine fois.
Kyril
Messages : 171
Enregistré le : jeu. mai 17, 2007 15:30 pm
Localisation : Aulnay-sous-bois (93)

Message par Kyril »

Alors pour demain on se donne RDV ou pas. Moi je suis libre dans l'aprem mais je vais pas me taper 25km pour etre tout seul.
Si quelqu'un est partant laissait un message ou un mp avec l'adresse et l'heure de RDV (un numero de tel aussi si je me perd en venant lol)
kenel93
Messages : 668
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 2:07 am
Localisation : Seine st- denis

Message par kenel93 »

Comme je l' ai deja dit moi je peux pas. Peut-être le week-end prochain ;) .
hitman
Messages : 8
Enregistré le : dim. mai 08, 2005 12:03 pm

Message par hitman »

salu
Moi je suis libre dans l'aprem mais je ne sais pas le lui du rally. laissait un message ou un mp avec l'adresse pour le gps et l'heure de RDV un numero de tel.
merci
mafia MT
Kyril
Messages : 171
Enregistré le : jeu. mai 17, 2007 15:30 pm
Localisation : Aulnay-sous-bois (93)

Message par Kyril »

dtwin tu es toujours partant pour cette aprem car on a toujours pas l'adresse ca serais dommage que tu tourne tout seul.
Essai de nous tenir au courant car moi je suis pas juste a coté donc il me faut un peu de temps pour venir.
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Hello,

Bon pour aujourd'hui c'est mort, il pleut... :x

Sinon j'ai eu un MP de dtwin, et il m'a indiqué ou était le "Rally".

Alors C'est à Cormeilles-en-Parisis, le long de la route stratégique, et c'est face au cimetière.

S'il fait beau demain, j'irais peut etre bien y faire un tour pour voir au moins !
Image Image
[/url]
Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »