Spots sur Lyon et environs

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Re: Spots sur Lyon et environs

Message par savage3.5rtr »

:shock:

Je crois, que je suis tombé amoureux du crassier de Communay...
Il m'a l'air top !
Est ce que, Tiralatete, t'aurais un plan, vite fais à l'arrache histoire de me situé un peu le terrain ?
Sa serait parfait...
Cet été ou meme en fin d'hiver si mon popa est daccord :lol: j'irai le testé ... si quelqu'un voudra venir avec moi ... pas de souci ...

Merci bien Tiralatete, pour ton aide, ta du bossé comme un malade pour faire tous sa ... Bravo !

A+++
Image
Image
tiralatete
Messages : 782
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:18 pm
Localisation : LYON

Re: Spots sur Lyon et environs

Message par tiralatete »

savage3.5rtr a écrit ::shock:

Je crois, que je suis tombé amoureux du crassier de Communay...
Il m'a l'air top !
Est ce que, Tiralatete, t'aurais un plan, vite fais à l'arrache histoire de me situé un peu le terrain ?
Sa serait parfait...
Cet été ou meme en fin d'hiver si mon popa est daccord :lol: j'irai le testé ... si quelqu'un voudra venir avec moi ... pas de souci ...

Merci bien Tiralatete, pour ton aide, ta du bossé comme un malade pour faire tous sa ... Bravo !

A+++
Les bookmarks google earth ne te suffisent pas pour trouver l'emplacement? :?
Je vais essayer de faire un plan ou un truc sinon...

A part ça, tu est d'où exactement? car à l'occaz, on pourrait se faire le test du crassier ensemble...
:pomal: Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Re: Spots sur Lyon et environs

Message par savage3.5rtr »

Je suis de l'ouest lyonnais (brindas précisement) pas tres loin de Nicomaxx et de Romsavage ;)
A++
Image
Image
Ultra69
Messages : 89
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 13:24 pm

Re: Spots sur Lyon et environs

Message par Ultra69 »

Euh ptit deterrage mais c'est pour dire que j'habite juste a coter (50voir100m) de la "crique lunaire" et vu que je vais recevoir mon maxx incessamment sous peu, sa serait sympa que vous preveniez si vous y passer un jour :d je confirme le gars y passe rarement enfin de toute façon je pense vous entendre :p :mdr:
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Re: Spots sur Lyon et environs

Message par lagon »

Ultra69 a écrit : la "crique lunaire"
c'est quoi ? :roll: ca ce trouve a quel endroit ? t'as pas une petite photo qui traine ( ou un lien google map ;) )
tiralatete
Messages : 782
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:18 pm
Localisation : LYON

Re: Spots sur Lyon et environs

Message par tiralatete »

lagon a écrit :
Ultra69 a écrit : la "crique lunaire"
c'est quoi ? :roll: ca ce trouve a quel endroit ? t'as pas une petite photo qui traine ( ou un lien google map ;) )

Les photos sont en page 3.

Pour info, le nom peut faire rêver...faut juste savoir qu'on avait baptisé cet endroit comme ça, quand, jeune ado juvénile j'allais avec mes potes du coin pour :ganja: :buz: :ivre: ...certains produits ayant des effets dévastateurs sur la perception de notre environnement :mdr:
:pomal: Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Re: Spots sur Lyon et environs

Message par lagon »

tiralatete a écrit :
lagon a écrit :
Ultra69 a écrit : la "crique lunaire"
c'est quoi ? :roll: ca ce trouve a quel endroit ? t'as pas une petite photo qui traine ( ou un lien google map ;) )

Les photos sont en page 3.

Pour info, le nom peut faire rêver...faut juste savoir qu'on avait baptisé cet endroit comme ça, quand, jeune ado juvénile j'allais avec mes potes du coin pour :ganja: :buz: :ivre: ...certains produits ayant des effets dévastateurs sur la perception de notre environnement :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: OK je vois :ivre:
j'avais pas tilté que c'etait sur la page précédente :oops:
Ultra69
Messages : 89
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 13:24 pm

Re: Spots sur Lyon et environs

Message par Ultra69 »

Alala c'est bien d'etre un jeune ado on peut faire plein de betises :ganja: :ivre:
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: Spots sur Lyon et environs

Message par The Dude »

l'age n'apporte pas forcement la sagesse..... :ganja:
"souvent fauché, toujours marteau !!"
jef_69
Messages : 13
Enregistré le : ven. mars 21, 2008 11:59 am

Re: Spots sur Lyon et environs

Message par jef_69 »

bonjour,

je vais surement aller faire un tour a pierre benite ce we (3 ou 4 mai ) pour decouvrir le coin

quelqu'un y est alle recement, si oui c'est toujours interessant comme coin ?

quelqu'un y serra ?

A+

Jef
tiralatete
Messages : 782
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:18 pm
Localisation : LYON

Re: Spots sur Lyon et environs

Message par tiralatete »

jef_69 a écrit :bonjour,

je vais surement aller faire un tour a pierre benite ce we (3 ou 4 mai ) pour decouvrir le coin

quelqu'un y est alle recement, si oui c'est toujours interessant comme coin ?

quelqu'un y serra ?

A+

Jef
Je n'y suis pas allé depuis un moment...la dernière fois ils avaient étalé de la terre glaise et caillouteuse sur une bonne partie du site...donc plutôt moyen.

Mais ça change tout le temps là bas. De plus, depuis une quinzaine de jours (je passe devant matin et soir) il y a des pelleteuses qui bossent, donc peut-être une bonne surprise :twisted:

Si tu y vas, tiens nous au courant de l'état du terrain, moi je ne pense pas y aller ce week end.

A+
:pomal: Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
jef_69
Messages : 13
Enregistré le : ven. mars 21, 2008 11:59 am

Re: Spots sur Lyon et environs

Message par jef_69 »

bonsoir,

j' y suis alle cette apres midi, j'ai du me garer a environ 800 metres de la "piste" car j'avai pas suffisament repere avant :(

malgres la pluis de ces derniers jours, le sol etait sec a part 2 ou 3 petites flaques.

par contre il y a avait juste une grande "place" sable / gravier tasse donc bien roulant et un gros tas de sable/gravier mais pas vraiment exploitable.
ca a permis a ma femme de se faire la main mais ca reste basic comme terrain.
j'essayerai d'amener une pelle et 2 ou 3 planches pour faire quelques bosses ce We
Fichiers joints
DSC00509.JPG
DSC00508.JPG
DSC00507.JPG
Modifié en dernier par jef_69 le ven. mai 02, 2008 21:33 pm, modifié 1 fois.
jef_69
Messages : 13
Enregistré le : ven. mars 21, 2008 11:59 am

Re: Spots sur Lyon et environs

Message par jef_69 »

voici la suite des photos
Fichiers joints
DSC00511.JPG
DSC00510.JPG
Ultra69
Messages : 89
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 13:24 pm

Re: Spots sur Lyon et environs

Message par Ultra69 »

Plus personne ????

Jme sens seul :mdr:
yannis25
Messages : 777
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 11:26 am
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X
Thunder Tiger TS-4N
Localisation : Sud-Ouest Lyonnais

Re: Spots sur Lyon et environs

Message par yannis25 »

Comment on fait pour voir les photos sur Google Earth ? Faut les mettres où les fichiers .kmz ?
Et on le reconnais comment le fichier (logo) dans google earth ?
Bientôt du gros nouveau dans quelques temps =D

Atteint de l'optionnite aigüe, le compte en banque n'aime pas trop, MAIS MOI SI !!!

Image Image
tiralatete
Messages : 782
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:18 pm
Localisation : LYON

Re: Spots sur Lyon et environs

Message par tiralatete »

yannis25 a écrit :Comment on fait pour voir les photos sur Google Earth ? Faut les mettres où les fichiers .kmz ?
Et on le reconnais comment le fichier (logo) dans google earth ?

Salut,
tu les enregistre sur ton PC et ensuite, dans google earth, tu fais ouvrir et tu les ouvre :mdr:
:pomal: Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
savage69
Messages : 264
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 18:26 pm

Re: Spots sur Lyon et environs

Message par savage69 »

Salut tous le monde j'aurai voulu savoir si il falai prevenir quelqu'un pour tourné a Pierre Bénite ou on peut y allé quand on veut san se faire engueuler? Merci!
tiralatete
Messages : 782
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:18 pm
Localisation : LYON

Re: Spots sur Lyon et environs

Message par tiralatete »

savage69 a écrit :Salut tous le monde j'aurai voulu savoir si il falai prevenir quelqu'un pour tourné a Pierre Bénite ou on peut y allé quand on veut san se faire engueuler? Merci!
Pas besoin de prévenir pour Pierre Bé.

A+
:pomal: Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
raje01
Messages : 1
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 15:03 pm

Re: Spots sur Lyon et environs

Message par raje01 »

slt tout le monde

moi je suis au nord de lyon après neuville et je vais sur les bords de saone à trevoux à hauteur du camping, c'est un espace amménagé pour promeneur mais y'a pas foule meme le week end; revêtement terre gravillon rouge; herbe, bosses , rampe en béton qui permet de faire du devers et des sauts...l'espace est vaste
par contre uniquement pour electrique car je vois mal un thermik évoluer ds cet espace avant tout déstiné aux promeneurs à la base u alors si y'a personne en semaine a la limite car pas d'habitation autour;
pour l'accés le mieux est de se garer au parking des cascades c.a.d au rond point des cascades prendre la petite route signalée par 2 panneaux de sens interdits (sauf riverains et acces cascades)

j'ai a nouveau testé la piste de quincieux mais un gros défaut persiste c'est l'eau!!!!! impossible de rouler s'il a plu 3 jours avant; les inscrits ne doivent pas rouler souvent les flaques d'eau ressemblaient à des marres de 20 cm de prfondeur , inexploitable!!!!!
loopingvibes
Messages : 11
Enregistré le : dim. nov. 23, 2008 18:56 pm

Re: Spots sur Lyon et environs

Message par loopingvibes »

Salut, je suis nouveau sur le forum et dans la discipline et je cherchais des endroits et des gens pour tourner ..... donc tres tres cool ce petit topic !! :D
J'apporte ma pierre a l'edifice si je peux .. :moto
voila 2 pistes a coté de chez moi, mais je n'ai testé que la piste de skate. Pour l'autre autant que je me souvienne,y a beaucoup de place et elle est libre d'acces mais il peux y avoir des mecs en trials. Je passerai surement voir d'ici 2 semaines; je ferais donc un petit suivi :D
http://www.fileden.com/files/2007/2/12/ ... assieu.kmz
http://www.fileden.com/files/2007/2/12/ ... assieu.kmz
Je sais pas trop comment faire avec google earth mais si je telecharge le lien et apres je l'ouvre avec google earth ca marche .
A++ tous le monde et au plaisir de vous lire.
Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »