[Run] des lyonnais/VALENTINOIS NEW RUN p43 02/11/08

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Re: [Run] des lyonnais/VALENTINOIS [ 27/01/08 IMPORTANT p29!]

Message par savage3.5rtr »

Allé les mecs motivés vous un peu, :|
Lagon, Youki, et Black (dès que tu le recois) j'ai besoin de vous, pour faire craqué mon pere pour le baja !! :lol:
Non serieusement, il fais jour de plus en plus tard il faut en profité ;)

A++
Image
Image
POPO_69
Messages : 106
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:24 pm
Localisation : LYON

Re: [Run] des lyonnais/VALENTINOIS [ 27/01/08 IMPORTANT p29!]

Message par POPO_69 »

Bonjour tout le monde, ca fait un bon petit moment que je n'etai pas venu faire un tour par ici!!

Voila, voila, mon revo sort tout doucement de l' hibernantion!!avec du nettoyage et, quelques petites modifications!!

Moi je serais OK pour une petite sortie dans le coin, une fois la bête opérationnelle.mais avec le beau temps bien sur!!hihi

Bonne soiree
roro
Messages : 38
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 21:15 pm
Localisation : lyon

Re: [Run] des lyonnais/VALENTINOIS [ 27/01/08 IMPORTANT p29!]

Message par roro »

Salut,pas beaucoup de motivé a ce que je vois.... :( :?
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: [Run] des lyonnais/VALENTINOIS [ 27/01/08 IMPORTANT p29!]

Message par patoch »

roro a écrit :Salut,pas beaucoup de motivé a ce que je vois.... :( :?
normal c'est pas encore le printemps !

ils sont tous en hibernation :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Oli 69
Messages : 219
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 13:27 pm
Localisation : Lyon (Ecully)

Re: [Run] des lyonnais/VALENTINOIS [ 27/01/08 IMPORTANT p29!]

Message par Oli 69 »

Je confirme ! :)
Même pour voler les jours sans vent se font rares :(

Par contre Romain, à vous suivre sur le forum RC8, vous vous ne vous privez pas, c'est bien !!

MAIS, n'allez pas systématiquement au même endroit ! A force on va se faire virer de là bas, si tous les dimanche les riverain et pécheur sont perturbés par les RC et bruit !!!
Les beaux jours vont revenir et on ne pourra plus y rouler :(:( Et ca, ca serait pas cooooool !!!

Attendez pas qu'on se fasse jeter définitivement, vous en connaissez pleins d'autre des spots.
A bon entendeur ...Et merci .
Kyosho ST-RR (P28), ST-R, Inferno GT, DX3R
Trex 700 Vstabi, Trex500 et 250 - JR9303 et DX7.
POPO_69
Messages : 106
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:24 pm
Localisation : LYON

Re: [Run] des lyonnais/VALENTINOIS [ 27/01/08 IMPORTANT p29!]

Message par POPO_69 »

je viens de jetter un petit coup d'oeil sur les differents endroit connu par les utilisateurs du forum.
le skatepark, crassier de communay est endroit qui est enorme pour nos MT. je connais bien le lieu et il est top!
personne a 1km a la ronde, pas de gene pour les voisins....
Immaginez une petite journée barbeuc, soleil et MT POWWWWWWWA

LE TOP
Oli 69
Messages : 219
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 13:27 pm
Localisation : Lyon (Ecully)

Re: [Run] des lyonnais/VALENTINOIS [ 27/01/08 IMPORTANT p29!]

Message par Oli 69 »

Il m'a déjà fait de l'oeil ce terrain, c'est vrai ! :)
Kyosho ST-RR (P28), ST-R, Inferno GT, DX3R
Trex 700 Vstabi, Trex500 et 250 - JR9303 et DX7.
BlackWarrio6
Messages : 230
Enregistré le : mer. déc. 28, 2005 8:31 am
Localisation : 69

Re: [Run] des lyonnais/VALENTINOIS [ 27/01/08 IMPORTANT p29!]

Message par BlackWarrio6 »

Ouais quand la météo sera meilleure faudrait s'organiser une journée avec barbeuc la bas sa peut être bien sympa .
HPI Savage 25 SS
HPI Baja 5B SS
Hobao Hyper7 TQ
roro
Messages : 38
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 21:15 pm
Localisation : lyon

Re: [Run] des lyonnais/VALENTINOIS [ 27/01/08 IMPORTANT p29!]

Message par roro »

Oli 69 a écrit :Je confirme ! :)
Même pour voler les jours sans vent se font rares :(

Par contre Romain, à vous suivre sur le forum RC8, vous vous ne vous privez pas, c'est bien !!

MAIS, n'allez pas systématiquement au même endroit ! A force on va se faire virer de là bas, si tous les dimanche les riverain et pécheur sont perturbés par les RC et bruit !!!
Les beaux jours vont revenir et on ne pourra plus y rouler :(:( Et ca, ca serait pas cooooool !!!

Attendez pas qu'on se fasse jeter définitivement, vous en connaissez pleins d'autre des spots.
A bon entendeur ...Et merci .
Salut oli,depuis le temp j'espere que tu vas bien!!! Pour te rassurer,nous ne somme pas tout les week end a civrieux,nous avons trouvé un super terrain a chassieux ou nous derangeons persone car terrain prevu pour les moto,ou encore mieux,une super piste a chavanoz,ou je tourne tt les lundi,donc ne t'en fait pas,par contre j'ai hate qu'on roule un peu ensemble,car mon truggy,ansi que mon S50 ont envie de rouler a tes cotés!!!!

J'espere que se verra tres vite!!! a++ ;)
Ultra69
Messages : 89
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 13:24 pm

Re: [Run] des lyonnais/VALENTINOIS [ 27/01/08 IMPORTANT p29!]

Message par Ultra69 »

Bonjour les MTistes :d J'aurais voulu savoir si vous tourniez dans les coins de serezin-du-rhone (ou j'habite) , communay, ternay, saint symphorien, solaize et alentours car cela me permetterai de venir rouler avce vous quand j'aurais mon maxx ^^
tiralatete
Messages : 782
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:18 pm
Localisation : LYON

Re: [Run] des lyonnais/VALENTINOIS [ 27/01/08 IMPORTANT p29!]

Message par tiralatete »

Salut,
je suis parfois dans le coin...rarement le week-end (Clos Bernet à Ternay :) , crassier à communay :D , piste motocross derrière zac de Givors :lol: ,...).

Je ne sais pas si tu as vu ça: http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... =8&t=34605

Je te tiens au jus si je tourne dans le coin. Certainement un soir de la semaine prochaine sur Givors. ;)

A+
:pomal: Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Re: [Run] des lyonnais/VALENTINOIS [ 27/01/08 IMPORTANT p29!]

Message par savage3.5rtr »

Salut à tous,

HS ON :
Juste pour savoir, qui est-ce qui monte a Saint étienne pour la MCT le 17-18 mai (samedi-dimanche) ???
HS OFF

Merci
A+++

PS : j'ai vu le terrain à brignais (la piste pour les quads...) et elle est vraiment grande, en plus ils sont entrain de construire un truc, donc si y a des talus cest bon pour faire du jump de malade :twisted:
Image
Image
POPO_69
Messages : 106
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:24 pm
Localisation : LYON

Re: [Run] des lyonnais/VALENTINOIS [ 27/01/08 IMPORTANT p29!]

Message par POPO_69 »

Ultra69 a écrit :Bonjour les MTistes :d J'aurais voulu savoir si vous tourniez dans les coins de serezin-du-rhone (ou j'habite) , communay, ternay, saint symphorien, solaize et alentours car cela me permetterai de venir rouler avce vous quand j'aurais mon maxx ^^
Salut Ultra69, j'habite a 1 minute de Communay, l'été dernier j'ai souvent tourné au crassier!!!!mai il y a pas de probleme pour ce faire une petite sortie!
mai il faut juste que je change mon moulin et une paire de suspension sur mon revo!!!
voili voilou

Bonne soirée tout le monde
Cop1
Messages : 133
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 17:45 pm

Re: [Run] des lyonnais/VALENTINOIS [ 27/01/08 IMPORTANT p29!]

Message par Cop1 »

UP les gens, avec moi y aurais 3 nouveaux Bajas sur la piste.
On se rencontre ce matin avec 2autres membres de hpibajafrance et j'pense que ça va le faire .. !!!!
revoman01
Messages : 163
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 11:41 am
Localisation : Plouc-les-Bouses dans le 01

Re: [Run] des lyonnais/VALENTINOIS [ 27/01/08 IMPORTANT p29!]

Message par revoman01 »

Salut
Alors je vous présente la chose: je souhaite organiser un run

OU? => près de montluel dans le 01. L'accès est super facile et direct car c'est juste à côté de l'A42.

QUAND=> je vois la date suivant la façon dont ça arrange les participants. Disons le week prochain ou dans 2-3 semaines.

QUOI?=> un circuit et une zone juste à la bonne dimension pour le monster truck. Il y a de la place pour se poser avec les affaires.
En plus pour conduire on est en hauteur avec une vue sur toute la piste à 2-3 mètres de haut.
Il y a quelques bosses dont une grande, des virages relevés, et quelques zone de franchissement vachement simpatique dont une grosse montée de 4 mètre de haut :D
Le circuit est sympa, pas trop grand pour nos engins donc pas de problème de portée et de "j'y vois plus rien" :lol:

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Les photos devraient venir dans pas longtemps.
J'ai localisé l'endroit sur google maps et géoportail mais je n'arrive pas à le montrer sur le forum.

Voila j'espère qu'il y aura du monde! :mdr: :D :D
@+ :P
tiralatete
Messages : 782
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:18 pm
Localisation : LYON

Re: [Run] des lyonnais/VALENTINOIS [ 27/01/08 IMPORTANT p29!]

Message par tiralatete »

revoman01 a écrit :Salut
Alors je vous présente la chose: je souhaite organiser un run

OU? => près de montluel dans le 01. L'accès est super facile et direct car c'est juste à côté de l'A42.

QUAND=> je vois la date suivant la façon dont ça arrange les participants. Disons le week prochain ou dans 2-3 semaines.

QUOI?=> un circuit et une zone juste à la bonne dimension pour le monster truck. Il y a de la place pour se poser avec les affaires.
En plus pour conduire on est en hauteur avec une vue sur toute la piste à 2-3 mètres de haut.
Il y a quelques bosses dont une grande, des virages relevés, et quelques zone de franchissement vachement simpatique dont une grosse montée de 4 mètre de haut :D
Le circuit est sympa, pas trop grand pour nos engins donc pas de problème de portée et de "j'y vois plus rien" :lol:

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Les photos devraient venir dans pas longtemps.
J'ai localisé l'endroit sur google maps et géoportail mais je n'arrive pas à le montrer sur le forum.

Voila j'espère qu'il y aura du monde! :mdr: :D :D
@+ :P

Avec google map, tu peux nous donner le lien: http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&ge ... 8&t=h&z=12
;)
:pomal: Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
Oli 69
Messages : 219
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 13:27 pm
Localisation : Lyon (Ecully)

Re: [Run] des lyonnais/VALENTINOIS [ 27/01/08 IMPORTANT p29!]

Message par Oli 69 »

Sympa ton initiative :)
Je vole plus que je ne roule depuis qq tps, mais j'ai toujours la notification par mail de ce forum et de ce post ! :)

Bonjour à vous tous, et à bientôt !! :)
Kyosho ST-RR (P28), ST-R, Inferno GT, DX3R
Trex 700 Vstabi, Trex500 et 250 - JR9303 et DX7.
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Re: [Run] des lyonnais/VALENTINOIS [ 27/01/08 IMPORTANT p29!]

Message par savage3.5rtr »

Moi pour le run cest mort,...
Faut que je passe voir Patoch à valence pour qu'il me règle mon savage...
A l'occasion, pourquoi ne pas monté sur valence se faire un run..?
Sinon, révoman, ton résumé me donne envie d'y aller à cette piste... :P ;)

A +++
Image
Image
revoman01
Messages : 163
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 11:41 am
Localisation : Plouc-les-Bouses dans le 01

Re: [Run] des lyonnais/VALENTINOIS [ 27/01/08 IMPORTANT p29!]

Message par revoman01 »

Merci à vous :D

Voila l'endroit exact, l'accès est caché par les nuages mais c'est pas grave parce que pour y aller il faut laisser les voitures un peu avant.

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&ge ... iwloc=addr

Sinon savage3.5rtr pour le run à Valence ce n'est pas une mauvaise idée mais moi ça risque d'être fin parce que 150 km pour y aller... j'ai pas de voiture :lol:
Par contre si il y a du covoiturage pourquoi pas. :mdr:

Mais on peux aussi demander à nos artistes de venir à Montluel comme quand ils sont venus à Pierre Bénite :twisted:
Comme ça ton savage il sera réglé Image ;)
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Re: [Run] des lyonnais/VALENTINOIS [ 27/01/08 IMPORTANT p29!]

Message par savage3.5rtr »

Pour le co-voiturage, pourquoi pas, faut voir avec mon pere ... Et les autres...
Pour monté à Valence caler a 130 sur l'autoroute, sa passe vite, voir très vite... :lol:
Je crois que le 01 est plus au nord de lyon non ?
Donc forcément plus loin pour les Valentinois !
Pour le réglage de mon savage, je vais voir quand je peux monté sur valence, quitte à faire un p'tit run la bas en co-voiturage sa peut être sympas !
Petite précision, Lagon, Patoch et Kaneda roule sur leur piste de 17h - 30 à 19h-30 le mercredi soir, donc moi cest chaud, entre les d'voirs :cry: et la route sa va etre chaud ...!

A +++
Image
Image
Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »