[Run] des lyonnais/VALENTINOIS NEW RUN p43 02/11/08

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
Nicomaxx
Messages : 950
Enregistré le : sam. avr. 23, 2005 22:09 pm
Localisation : lyon ouest

Re: [Run] des lyonnais/VALENTINOIS [ 27/01/08 IMPORTANT p29!]

Message par Nicomaxx »

Oli 69 a écrit :
N'oubliez pas que c'est avant tout un terrain de vélo pour les enfants du coin.

Donc si des dizaines de personnes y vont toutes les semaines, les riverains ne tarderont pas à se plaindre aux autorités compétentes qui empécheront ensuite toutes personnes d'y accéder.Et ce serait dommage.

=> N'abusons/ez pas des bonnes choses !
=> préférer pendant midi 11h-15h (Voire 14h30, heure à laquelle les riverains viennent en moyenne promener après un long repas dominical :p) => Laissez leur un peu le terrain ! Sinon on l'aura plus du tout.


+1
!!

N'oubliez pas les terrains comme pierre-bénite , et tous les autres resencés sur le post de tirelatete ;)

Je pense qu'il faut alterner tous le temps , sinon on aura plus d'endroit pour tourner :| :|

++
HPI Baja 5b SS + futaba 3PM 2.4ghz [/b][/color]
[/size]

Le topic du moteur brushless
polo51
Messages : 312
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 22:11 pm
Localisation : 01, dans la campagne
Contact :

Re: [Run] des lyonnais/VALENTINOIS [ 27/01/08 IMPORTANT p29!]

Message par polo51 »

Salut,

C'est clair que ce terrain est super, mais comme toute bonne chose, il ne faut pas en abuser.
De plus il n'est pas prévu pour ça a la base donc bon, de temps en temps oui, mais pas tout le temps.

PS: a quand le prochain Run ?? :D :D

A+
Polo51
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Re: [Run] des lyonnais/VALENTINOIS [ 27/01/08 IMPORTANT p29!]

Message par savage3.5rtr »

:lol: :lol:

Polo, je pense que y a que toi qui n'a pas cassé .... enfin je crois.... :lol: :lol:
Donc si c'est le cas, faut qu'ont réparent tous sa et en avant marche :D

A++, Robin
Image
Image
Oli 69
Messages : 219
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 13:27 pm
Localisation : Lyon (Ecully)

Re: [Run] des lyonnais/VALENTINOIS [ 27/01/08 IMPORTANT p29!]

Message par Oli 69 »

polo51 a écrit :C'est clair que ce terrain est super, mais comme toute bonne chose, il ne faut pas en abuser.
De plus il n'est pas prévu pour ça a la base donc bon, de temps en temps oui, mais pas tout le temps.
Si une dizaine de personne on projeté de s'y rendre ce we, ce n'est pas nous et nos propos qui allons leur faire changer d'avis, n'est-ce pas ? :)
Kyosho ST-RR (P28), ST-R, Inferno GT, DX3R
Trex 700 Vstabi, Trex500 et 250 - JR9303 et DX7.
roro
Messages : 38
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 21:15 pm
Localisation : lyon

Re: [Run] des lyonnais/VALENTINOIS [ 27/01/08 IMPORTANT p29!]

Message par roro »

Salut a tous,en ce qui concerne dimanche,j'ai dit qu'on allait a civrieux car tout le monde a bien aimé la piste,mais si sa pose probleme faut le dire,ya plein de piste autour de lyon,moi perso avec quelque potes,on y va parce qu'ils veulent voir la piste,et en ce qui concerne les mac do et autre par terre,je ni suis pas pour grand chose,il y a des sale dans tout les domaine et sa s'est dommage,et c'est surtout pour sa qu'on risque de se fair jeté des pistes!!!!
A part sa,si il y a des interesse,faite le moi savoir A++ Romain.
Oli 69
Messages : 219
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 13:27 pm
Localisation : Lyon (Ecully)

Re: [Run] des lyonnais/VALENTINOIS [ 27/01/08 IMPORTANT p29!]

Message par Oli 69 »

Tu penses bien que si tu nous prends par les sentiments .... on irait toutes les semaines sur cette piste, hein ? :)

Le minimum à mon avis, est de rouler un max avant 14h-15h. Avant on ne gène personne, c'est sur ! après vous avez pu le voir, il y avait pas mal de vélos qui attendaient que l'on ait fini.

Quand on est pas bcp, on arrive à partager la piste.

Perso je ne sais pa sencore si je serai là. P'etre une p'tite heure :) A voir :)

++
Oli.
Kyosho ST-RR (P28), ST-R, Inferno GT, DX3R
Trex 700 Vstabi, Trex500 et 250 - JR9303 et DX7.
le lyonnais mts28
Messages : 25
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 19:43 pm
Localisation : lyon

Re: [Run] des lyonnais/VALENTINOIS [ 27/01/08 IMPORTANT p29!]

Message par le lyonnais mts28 »

Oli 69 a écrit :Les déchets vers là où tu étais garré y étaient déjà quand nous sommes arrivés.
oupssss j ai rien dit :mdr: mais vu que je suis arriver apres, la deduction a ete vite faite!!!! desoler :oops:
le lyonnais mts28
Messages : 25
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 19:43 pm
Localisation : lyon

Re: [Run] des lyonnais/VALENTINOIS [ 27/01/08 IMPORTANT p29!]

Message par le lyonnais mts28 »

moi pour demain si le temps le permet je vais i aller avec un pote, pas longtemp !! ;) histoire de le salir!! :mdr:
le lyonnais mts28
Messages : 25
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 19:43 pm
Localisation : lyon

Re: [Run] des lyonnais/VALENTINOIS [ 27/01/08 IMPORTANT p29!]

Message par le lyonnais mts28 »

par contre je sais pas si vous avez remarquer mais ya des butes en gravier, terre, sur le parking de civrieux,sympas pour faire un peu de trial pas top non plus mais bon, on peu qd meme s amuser, comme sa sa libere la piste de bicross pour les enfants du coin,o pire reste le grand parking en gravier !! ;)
le lyonnais mts28
Messages : 25
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 19:43 pm
Localisation : lyon

Re: [Run] des lyonnais/VALENTINOIS [ 27/01/08 IMPORTANT p29!]

Message par le lyonnais mts28 »

Oli 69 a écrit :Tu penses bien que si tu nous prends par les sentiments .... on irait toutes les semaines sur cette piste, hein ? :)

Le minimum à mon avis, est de rouler un max avant 14h-15h. Avant on ne gène personne, c'est sur ! après vous avez pu le voir, il y avait pas mal de vélos qui attendaient que l'on ait fini.

Quand on est pas bcp, on arrive à partager la piste.

Perso je ne sais pa sencore si je serai là. P'etre une p'tite heure :) A voir :)

++
Oli.
ta reparer ta fusee???
princesse0702
Messages : 49
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 22:16 pm

Re: [Run] des lyonnais/VALENTINOIS [ 27/01/08 IMPORTANT p29!]

Message par princesse0702 »

je serais peut etre present aussi..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oli 69
Messages : 219
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 13:27 pm
Localisation : Lyon (Ecully)

Re: [Run] des lyonnais/VALENTINOIS [ 27/01/08 IMPORTANT p29!]

Message par Oli 69 »

le lyonnais mts28 a écrit :ta reparer ta fusee???
Non pas encore.
Je n'ai pas racheté des CNC, mais il me reste les basique qui tiendront la journée je l'espère :p Mais non, je n'ai rien changé encore.
Mais bon .. J'ai pas mal de truc à faire, alors rien de sur encore.

Bonne soirée à tous,
Oli.
Kyosho ST-RR (P28), ST-R, Inferno GT, DX3R
Trex 700 Vstabi, Trex500 et 250 - JR9303 et DX7.
Oli 69
Messages : 219
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 13:27 pm
Localisation : Lyon (Ecully)

Re: [Run] des lyonnais/VALENTINOIS [ 27/01/08 IMPORTANT p29!]

Message par Oli 69 »

Et bin belle petite sortie aujourd'hui !!
Courte mais intense ! :) Et de la casse plus ou moins importante pour quasi tout le monde !

J'ai bien aimé la bourre ST-R P.28 vs MTA-S50 :) On voit qu'il envoie ce S50 !! :mdr:

Avec un peu de chance, nous verrons les photos et vidéos du jour avant celles de la semaine passée !! :mdr: :P :P :P :mdr:

++
Oli.
Kyosho ST-RR (P28), ST-R, Inferno GT, DX3R
Trex 700 Vstabi, Trex500 et 250 - JR9303 et DX7.
revo69
Messages : 195
Enregistré le : jeu. juin 17, 2004 14:58 pm
Localisation : 69 , Caluire

Re: [Run] des lyonnais/VALENTINOIS [ 27/01/08 IMPORTANT p29!]

Message par revo69 »

tres bonne sortie ! de nouvelles connaissances ! que du bon enfin... malgré le choc d'un MTA qui a cassé mon FG stadium a l'arret :(

mais une tres grosse casse moteur sur le LRP Z.28 spec 3.. encore un magasin pas serieux sur la region lyonnaise, vendre un moteur soit disant neuf mais qui en realité etais preparé et peux etre deja roder.. resultat, apres 2L de R&B, piston cassé, et plein de trouvaille dans le moteur ..

puis un MTA qui a fait si je peux dire de la tres haute voltige pour rebondir sur une bute .. resultat deux amortos, une fusée et une chape.. :lol:

juste le revo et le truggy qui s'en sort indem ! :o

me reste plus qu'a reparer mon FG moi .. :lol:

@ bientot sur les pistes ;)

Adrien
lexou
Messages : 1423
Enregistré le : jeu. mars 11, 2004 20:04 pm
Localisation : la ville du pastis et de la petanque...(marseille)

Re: [Run] des lyonnais/VALENTINOIS [ 27/01/08 IMPORTANT p29!]

Message par lexou »

revo69 a écrit :tres bonne sortie ! de nouvelles connaissances ! que du bon enfin... malgré le choc d'un MTA qui a cassé mon FG stadium a l'arret :(

mais une tres grosse casse moteur sur le LRP Z.28 spec 3.. encore un magasin pas serieux sur la region lyonnaise, vendre un moteur soit disant neuf mais qui en realité etais preparé et peux etre deja roder.. resultat, apres 2L de R&B, piston cassé, et plein de trouvaille dans le moteur ..

puis un MTA qui a fait si je peux dire de la tres haute voltige pour rebondir sur une bute .. resultat deux amortos, une fusée et une chape.. :lol:

juste le revo et le truggy qui s'en sort indem ! :o

me reste plus qu'a reparer mon FG moi .. :lol:

@ bientot sur les pistes ;)

Adrien
petit HS:c est de ton lrp que tu parles ?
revo69
Messages : 195
Enregistré le : jeu. juin 17, 2004 14:58 pm
Localisation : 69 , Caluire

Re: [Run] des lyonnais/VALENTINOIS [ 27/01/08 IMPORTANT p29!]

Message par revo69 »

nan je ne l'ai toujours pas reçu le mien..

celui d'un gars qui etait present aujourd'hui, il a pas eu de chance.. j'ai eu beaucoup de mal a le lui regler puis il a fini par serrer.. donc on l'a ouvert pour voir le probleme, et on a constaté que le moteur etait preparé mais tres mal preparé et donc .. casse moteur
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Re: [Run] des lyonnais/VALENTINOIS [ 27/01/08 IMPORTANT p29!]

Message par lagon »

revo69 a écrit : malgré le choc d'un MTA qui a cassé mon FG stadium a l'arret :(
alors ca c'est moche ! tu as du dégats ( quel dommage que tu n'etais pas la ,la semaine derniere , j'aurais bien aimais me tirer une petit bourre avec un FG :twisted: )
Oli 69
Messages : 219
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 13:27 pm
Localisation : Lyon (Ecully)

Re: [Run] des lyonnais/VALENTINOIS [ 27/01/08 IMPORTANT p29!]

Message par Oli 69 »

Tu sais qu'il avait bien joli !! J'ai pas eu trop le temps de le regarder, mais il est franchement beau.
Et c'est un p'tit mta qui l'a ruiné :( On pourrait croire l'nverse ...
Kyosho ST-RR (P28), ST-R, Inferno GT, DX3R
Trex 700 Vstabi, Trex500 et 250 - JR9303 et DX7.
roro
Messages : 38
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 21:15 pm
Localisation : lyon

Re: [Run] des lyonnais/VALENTINOIS [ 27/01/08 IMPORTANT p29!]

Message par roro »

Salut a tous,exelent petite sortie cet aprem,on c'est franchement bien eclaté,oli,ton truggy est vraiment bien,encore merci pour l'essai,vraiment sympa!!et pour nos run s50 vs truggy lol,un peu barbare mais c'est le jeu non?????
En ce qui concerne les photos et videos,elle sont en ligne... Voila,vivement la prochaine

Ps:aucun velo ou autre sur le terrain,on a donc gené persone aujourd'hui :!: :!: a++ ;)
Oli 69
Messages : 219
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 13:27 pm
Localisation : Lyon (Ecully)

Re: [Run] des lyonnais/VALENTINOIS [ 27/01/08 IMPORTANT p29!]

Message par Oli 69 »

roro a écrit :Salut a tous,exelent petite sortie cet aprem,on c'est franchement bien eclaté,oli,ton truggy est vraiment bien,encore merci pour l'essai,vraiment sympa!!et pour nos run s50 vs truggy lol,un peu barbare mais c'est le jeu non?????
En ce qui concerne les photos et videos,elle sont en ligne... Voila,vivement la prochaine

Ps:aucun velo ou autre sur le terrain,on a donc gené persone aujourd'hui :!: :!: a++ ;)
Yoo ! :) Pas de quoi ! :)En plus quand l'as testé il avait déjà une fusée en vrac :p Donc niveau comportement, ca devait plus être ca ! :)
Mais oui, bien cool cette comparaison S50 .. C'est là qu'on voit qu'ils arrachent ! :)

Elles sont où tes vidéos ?


=> trouvé !! :) http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... &sk=t&sd=a Merci ;)
Kyosho ST-RR (P28), ST-R, Inferno GT, DX3R
Trex 700 Vstabi, Trex500 et 250 - JR9303 et DX7.
Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »