sorti trial en ile de france

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
bouh
Messages : 102
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 18:45 pm

Message par bouh »

T'as pas eu trop de bol sur cette commande Fab, mais ça peut arriver, ce sont les aléas de la VPC :?

Mon MT est remonté, je vais le faire tourner un peu et je vous met un post pour vous le présenter (il ne me reste plus qu'à finir la peinture de la carosserie).

A+
flons
Messages : 78
Enregistré le : lun. juil. 03, 2006 22:59 pm
Localisation : poissy (78)

Message par flons »

Salut les gars, des motivés pour demain ? nous serions 3 pour demain aprem. Ca serait sympa tout ca.
magikced
Messages : 166
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 23:43 pm
Localisation : 78

Message par magikced »

Salut,

C'est ou ?
bouh
Messages : 102
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 18:45 pm

Message par bouh »

Demain je suis personnellement indisponible. La prochaine fois sans problème, à condition de prévoir un peu à l'avance ;)

A+
flons
Messages : 78
Enregistré le : lun. juil. 03, 2006 22:59 pm
Localisation : poissy (78)

Message par flons »

qu'est ce que vous connaissez comme coin sympa ou vous avez deja pratiqué ? ca nous permet de faire un recensement des petits coins tranquille.
flons
Messages : 78
Enregistré le : lun. juil. 03, 2006 22:59 pm
Localisation : poissy (78)

Message par flons »

alors pas de courageux ? lol il y a pas mal d'endroits ou on pourrait tourner deja sur carriere il y a une piste de moto cross entretenu par quelques personnes et il y a des bosses sympa.


proposez d'autres endroits n'hesitez pas !!!!


edit: on va aller sur la piste de st nom la breteche voir se que ca donne en debut d'apres midi. pour les intéressé flons@hotmail.com.

Enjoy all
cjcox
Messages : 43
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 0:28 am
Localisation : 93

Message par cjcox »

moi comme dis j'uis du 93 j'ai mon mt depuis peu de temps mais il a quelque probleme de régalge pour le moment il roule très bien mais le problem c'est qu'il roule tous seul (sale bete lol) donc temps que j'ai pas régler ce probleme je peux pas roulé snif
flons
Messages : 78
Enregistré le : lun. juil. 03, 2006 22:59 pm
Localisation : poissy (78)

Message par flons »

si t vraiment motivé vient quand meme et on verra si on peut t'aider.
flons
Messages : 78
Enregistré le : lun. juil. 03, 2006 22:59 pm
Localisation : poissy (78)

Message par flons »

pas d'autres motivés ?

Edit : la piste de st nom la breteche n'existe plus (detruite pour construction de batiment).
bouh
Messages : 102
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 18:45 pm

Message par bouh »

Y a-t-il des motivés pour le week-end prochain ?

A+
flons
Messages : 78
Enregistré le : lun. juil. 03, 2006 22:59 pm
Localisation : poissy (78)

Message par flons »

pkoi pas. Tu tournes ou toi d'habitudes ?
cjcox
Messages : 43
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 0:28 am
Localisation : 93

Message par cjcox »

désolé ça aurais été avec plaisir mais suite a un accident (avec la voiture echelle 1) pour le moment je vais limité les dégats j'ai un train avant complet a réviser
bouh
Messages : 102
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 18:45 pm

Message par bouh »

flons a écrit :pkoi pas. Tu tournes ou toi d'habitudes ?
Bah pour le moment rien de bien précis, puisque j'étais seulement en rodage. Je vais faire mes réglages fins de carburation dans la semaine, donc je devrais pouvoir rouler sérieusement le WE prochain.

Tu as un coin sympa vers Poissy ?

Cjcox : l'important est qu'il n'y ait pas de bobo, j'espère que les réparations ne seront pas trop chères...
flons
Messages : 78
Enregistré le : lun. juil. 03, 2006 22:59 pm
Localisation : poissy (78)

Message par flons »

bah sur poissy et alentour y a pas grand chose. Il y a un terrain de cross sur carrieres sous poissy pas loin du flep mais le pb c'est que quand il pleut il y a de la bout pour 2 semaines lol.

Sinon généralement on tourne dans l'oise pres de chez twoingo.

Ce qui serait sympa c'est de regrouper les endroits que les gens connaissent sur le 78 et environs ca serait sympa.
bouh
Messages : 102
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 18:45 pm

Message par bouh »

Ouaip, entièrement d'accord.
Poissy est quand même entouré par les champs, et il doit rester des coins bien dégagés pour pratiquer notre activité. Je pense en particulier à Orgeval (après le centre commercial le long de l'A13), les alentours de l'a14 où il doit y avoir des voies sans issue, la direction d'Andrésy (après Carrière /s Poissy). Il faudrait un peu ratisser ces coins pour chercher s'il y a des trucs sympas.

A+
cjcox
Messages : 43
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 0:28 am
Localisation : 93

Message par cjcox »

bon ben a premiere vue mon terra est réparer j'ai enfin le retour sur l'accélérateur ce n'est plus un monstre fou qui fait peur a tous els petit du gardier , j'vais enfin pouvoir en profiter un max de mon joujoue.
bouh
Messages : 102
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 18:45 pm

Message par bouh »

Voilà une bonne nouvelle, on va pouvoir reparler de se retrouver à plusieurs pour faire rouler nos engins :)

A+
cjcox
Messages : 43
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 0:28 am
Localisation : 93

Message par cjcox »

ouai c'est clair depuis le temps que je voulais le faire tourner la il est fin près j'me suis meme amusé un peu avec la vieille carroserie que j'avais pour la rentre un peu plus presentable , donc j'espere que très bientot on pourras roulé tosu ensemble , parce que la j'ai envie de tester le terra autre part que sur le parking de carrefour claye.
actarrius
Messages : 1257
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm

Message par actarrius »

Personne tourne dans le 91 ??
Tof
Messages : 21
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 0:24 am

Message par Tof »

salut
je suis a paris, pas souvent dispo mais si il y a un ptit rassemblement tranquille et que je suis dispo, je serai certainement des votres ...(je "roule" sur un terrain de boule de 30m2 ..... c'est pas le top)


je suis mort de rire comment vous aveze pourris le post de tibure .... tib tu as ete a fontainebleau finalement ????
A fond, a fond, toujours a fond
Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »