Création club de Mt dans le 77

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
Répondre
FGBOY
Messages : 6
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2006 15:17 pm

Création club de Mt dans le 77

Message par FGBOY »

Salut à tous!

Voilà je vous présente mon projet de création d'une section Mt au club de TT de Le Pin dans le 77(Commune de le pin dans le 77 à coté de Courtry).

En effet le club possede une belle infrastructure mais qui est mal exploitée. Le but de la section Mt serait de redonner des couleurs au club en ayant des personnes MOTIVES, pouvant se rendre au club pour se retrouver les apres midi de week end qui seront alors fixé par les participants et les volontaires voulant se retrouver ensemble.

La vocation de cette section est de réunir des pratiquants de Mt qui tourne un petit peu seul dans leur coin et permettre de se rencontrer et d'echanger conseils et astuces en tout genre en ayant une structure adaptée.

Je précise que j'attends des participants si cette section venait à se monter beaucoup de volonté et de participation car la section part de pour ainsi dire plutot rien si ce n'est la piste TT existante et qu'il faudra aménager la zone TRIAL.

Les membres de cette section seront tenus de respecter les règles en vigueur du club (endroit propre apres passage, entretien de la piste,...)).

Ensuite, l'accès au club est permanent du lundi au dimanche et son accès est limité par un portail avec un cadenas à codes et ceux toute l'année.
Le club organise un challenge (6à 8 dimanches dans l'année) pour lequel il serait souhaitable d'enlver la zone trial afin que que les voitures des personnes puissent prendre place sur le parking, donc créer une zone de trial démontable.

Je pense avoir fait plus ou moins le tour de la création de cette section, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser, j'attends surtout des personnes motivés par ce projet et prête a s'investir autant que moi pour cette section

Pour les personnes intéressés, laissez moi par MP vos noms prénoms et un tel ou je peux vous joindre de manière à présenter ça au président du club de manière tres précise à la rentrée et pour quoi pas ainsi commencer l'ouverture de cette section.

Une petite photo du site existant:
Image

Je vous est encadré la zone à aménager.

Allez,@+, et bonnes vacances à tous, jérome
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Je me demande si c'est loin de chez moi(94500 champigny sur marne)??

En tout cas se projet m'interesse beaucoup, si c'est pas loin de chez moi je viendrai volontier donner un coup de main et pourquoi pas faire un petit run :cool:

En tout cas le piste TT est massif dit donc ça doit être fun (même en Mt :lol: )

Bonne soirée a tout le monde moi je vais au dodo et a bientot peu être : ;)
--
drknock
Messages : 71
Enregistré le : ven. août 19, 2005 23:38 pm
Localisation : Ile-de-France

Message par drknock »

Salut FGBOY,

Et hop :arrow: :arrow: :arrow: MP

@+
FGBOY
Messages : 6
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2006 15:17 pm

Message par FGBOY »

J'ai répondu au MP

Allez,@+

N'hésitez pas à poser des questions et à apporter vos avis.
moumou
Messages : 10
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 18:03 pm
Localisation : sud seine et marne

Message par moumou »

Allez la ca part d une bonne idée faut pas laisser ce post mourir comme ca penser au 77 :))
Revo un jours; revo toujours.
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

En effet c'est un projet a ne pas zappé :cool:
--
FGBOY
Messages : 6
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2006 15:17 pm

Message par FGBOY »

Allez les gars, je commence à me sentir un peu seul :cry:

Allez REVEIL!

@+, jérome
moumou
Messages : 10
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 18:03 pm
Localisation : sud seine et marne

Message par moumou »

Re je voulais savoir ou ca en étais car la c est au point mort a par ament.... dommage tient moi au courant
@ bientot (j espere :) )
Revo un jours; revo toujours.
fxfx
Messages : 181
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 16:27 pm
Localisation : Paris

Message par fxfx »

salut

si c'est toujours ok je pense que je serais de la parti
Vends pneu MT ( donné presque )
Cherche baja pas chere
drknock
Messages : 71
Enregistré le : ven. août 19, 2005 23:38 pm
Localisation : Ile-de-France

Message par drknock »

Salut FGBOY,

Où es-tu avec ce projet ?

@+
skyfox
Messages : 62
Enregistré le : dim. oct. 08, 2006 19:41 pm

Message par skyfox »

FGBOY je viens de te passer un MP, car je suis 100% pour faire revivre le Club du Pin.

UP
Despé
Messages : 51
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 17:54 pm
Localisation : Villeparisis

Message par Despé »

Un petit up.

Je compte acquerir un savage lors du salon du bourget et j'aimerai savoir si le projet est toujours d'actualité.
Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »