Avis aux personnes au alentour de la Savoie (73)

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
Répondre
Savage SS 73
Messages : 186
Enregistré le : lun. juil. 04, 2005 11:45 am
Localisation : Savoie / Chambéry / 73
Contact :

Avis aux personnes au alentour de la Savoie (73)

Message par Savage SS 73 »

Salut a tous !

comme le dit le titre j'aimerai rencontrer des membres de se forum qui seraient situé en Savoie histoire que l'on s'amuse ensemble avec nos joujou car tourné tout seul sa va bien 5 minutes !

Arkanoid73 ma deja parlé de son club a belley et je serai content de tourné avec vous , la prochaine fois que tu organises une petite partie fais moi signe !

a AIX il y a le terrain de bi-cross qui est super simpa ! sa serai cool !

merci de vos réponses les savoyard !

allé ciao a tous !!
Hpi Savage 25 Jeep Rubicon ! Boite 3 Hpi , Frein Dle Disques Inox , Marche arriere , Skid Blindage Imex Swamper Jante Rpm.. !
Hpi Savage SS with Bounty Hunter Body !
THe ROBLoCH' TeAm PoWeR
arkanoid73
Messages : 114
Enregistré le : mar. janv. 18, 2005 0:44 am
Localisation : savoie (73,74,01)

ii

Message par arkanoid73 »

pas de probleme on en parle sur msn ;)
REVO+RB tm323 /FUTABA 3 PM HRS

10 avril 2005(2eme Manche du MCT) http://www.mct.free.fr
SUB-RALLY-GAME
Messages : 166
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 13:25 pm
Localisation : 73-La Motte Slx

Message par SUB-RALLY-GAME »

Salut !! HAA enfin quelqu'un qui n'a pas peur des terrains de bi-cross :D

Moi je suis de la Motte Slx et je suis souvent allez faire un tour sur le terrain de bicross d'Aix. C'est vrai il est bien sympa mais y faut y aller mollo pour pas tout exploser.
Je suis preneur pour un petit run là bas quand tu veux et si possible à une heure ou il n'y a pas trops de moufflets en bicloune par ce que sinon c'est un peu la galère. On peut se faire ça pendant ce grand week-end !!
Pour info on est plusieurs sur Chambé, il y a d'ailleur un post "cherche Possesseur de REVO sur Chy" qui nous a permis de nous voir. Malheuresement qu'une fois, c'est pas évident de tous se metre d'accord sur le lieu, la date ect... Maintenant je suis inscrit à Belley et au moins y'a tjs quelqu'un pour tourner.
Allez a un de ces 4.

Sinon pour fredbi / cerdyc et ICE-MAN si vous liser ce post, vous avez enterrer vous MT ou quoi :?: :?:
REVO RB WS7 III avec ligne in-line 2020, HITEC SRX, Servos HITEC 5997TG & 5925MG
MBX6T RB C6-T7 avec ligne in-line 2045, Servos HITEC 5997TG & 5925MG
SUBARU RALLY GAME (Vintage Kyosho Burns 4x4 d'origine monté en rally game....gazzz.....lol)
cedryc
Messages : 26
Enregistré le : sam. mai 08, 2004 18:58 pm
Localisation : dans les montagnes du 73

Message par cedryc »

bon ba mon mt n est pas enterrer mais que veux tu j ai jamais le temps je bosse moi!!!.......
bon je suis passez a belley ce week pour voir car gt ds le coin c vrai que c pas mal mais bon y faudrai vraiment que je fasse un effort pour venir avec iceman aussi d ailleur!!! :cool: :cool:
voila sinon ne t inquiete pa on te fera pa la gueule si tu veu plus venir avec nous !!!!!lol....... :cry: :cry: mais bon le jours ou je sort le savage :shock: :shock: je vous tien au jus car qui veut dire sortir veu dir demolir!(le savage..) hein sub????... :D t inquiete tu vera bien tourner mon mt ne desepere pas!!! :cool: :cool:
allez a++ ;) ;)
SUB-RALLY-GAME
Messages : 166
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 13:25 pm
Localisation : 73-La Motte Slx

Message par SUB-RALLY-GAME »

Y a pas de soucis Cedryc ;) à la prochaine !!
REVO RB WS7 III avec ligne in-line 2020, HITEC SRX, Servos HITEC 5997TG & 5925MG
MBX6T RB C6-T7 avec ligne in-line 2045, Servos HITEC 5997TG & 5925MG
SUBARU RALLY GAME (Vintage Kyosho Burns 4x4 d'origine monté en rally game....gazzz.....lol)
fredbi
Messages : 166
Enregistré le : lun. déc. 27, 2004 14:52 pm
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Contact :

Message par fredbi »

Si je suis toujours la!
Je tourne un peu dans mon coin car pas forcément trop le temps d'aller sur Chambé...
J'ai trouvé une petite carriere sympa a coté de chez moi qui me permet de faire du trial....
Faudra qu'on essaye de tourner ensemble cet été....
La good news c'est que je change de boulot et je vais bosser sur Savoie Technolac. Ca sera plus facile pour se voir car je bosse actuellement sur Crolles.....
A bientot
Fredbi
REVOmaniac
fredbi
Messages : 166
Enregistré le : lun. déc. 27, 2004 14:52 pm
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Contact :

Message par fredbi »

Tiens, est ce qu'on a des personnes dans l'assistance qui savent peindre des carros?
REVOmaniac
SUB-RALLY-GAME
Messages : 166
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 13:25 pm
Localisation : 73-La Motte Slx

Message par SUB-RALLY-GAME »

Salut !
Ben moi je me suis fait une carro à l'aero y a pas longtemp mais je suis pas encore bien au point, la peinture se décolle par endroit. Je sais pas si les pro qui font ça ont un truc, mais je doute un peu de la durée de vie des carro peintes(enfin surtout de la peinture).
Sinon avec ton nouveau boulot dans le coin on pourra peut'être se voir plus facilement
Allez A+
REVO RB WS7 III avec ligne in-line 2020, HITEC SRX, Servos HITEC 5997TG & 5925MG
MBX6T RB C6-T7 avec ligne in-line 2045, Servos HITEC 5997TG & 5925MG
SUBARU RALLY GAME (Vintage Kyosho Burns 4x4 d'origine monté en rally game....gazzz.....lol)
cedryc
Messages : 26
Enregistré le : sam. mai 08, 2004 18:58 pm
Localisation : dans les montagnes du 73

Message par cedryc »

pppff !!! oulallalala c pas une bonne idée d allez bosser a technolac car sub y connait (hein !!!!n'est ce pas!! :lol: ) et la pour demolir ton mt c nikel y a pas mieux :? :? :( enfin tu aura la joie d allez voir ca!!!
voila sinon ba moi je peint rien du tt mm pa les mur donc désoler!
sinon pour faire une virer en mt ca sera pa avant fin aout et encore !!..
allez a++ :cool: :cool:
pleymo
Messages : 7
Enregistré le : sam. juil. 16, 2005 16:09 pm
Localisation : savoie(73-74-01)

la savoie en force

Message par pleymo »

salut les gars je suis de la chautagne (au nord du lac du bourget pour les personnes qui connaissent pas,a 20km de belley et d aix) ce serai pas mal de tous ce retrouver a belley pour faire tous connaissance voir emploi du temps de tout le monde et pour les amateur de terrain de bmx je connais 2 terrains pas mal 1 au aillon et 1 a lècherene sans conter celui de yenne, aix, challe les eaux on est une bonne petite bande avec arkanoid ,phil01 et d autre gars du coin a plus les savoyards
fredbi
Messages : 166
Enregistré le : lun. déc. 27, 2004 14:52 pm
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Contact :

Message par fredbi »

A mon avis, pas mal de personnes en vacances, c'est pour cela que c'est plutot calme.....
Attends la rentrée, ca devrait bouger.....
;-)
REVOmaniac
arkanoid73
Messages : 114
Enregistré le : mar. janv. 18, 2005 0:44 am
Localisation : savoie (73,74,01)

Message par arkanoid73 »

ses sur sa vas bouger !!! le 10 septembre a belley a la fete du sport ;) et tout les samedi au club :lol:
REVO+RB tm323 /FUTABA 3 PM HRS

10 avril 2005(2eme Manche du MCT) http://www.mct.free.fr
fredbi
Messages : 166
Enregistré le : lun. déc. 27, 2004 14:52 pm
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Contact :

Message par fredbi »

Tiens il me semble avoir vu un reportage sur le club de Belley dans le dernier AUTORCM, non?
Tu étais dans les photos Arkanoid?
En tout cas, ca a l'air sympa la bas, je dois dire....
;-)
Fred
REVOmaniac
arkanoid73
Messages : 114
Enregistré le : mar. janv. 18, 2005 0:44 am
Localisation : savoie (73,74,01)

Message par arkanoid73 »

salut oui je suis sur la photos !! ses moi qui et mit en place le MCT a belley..on vouler organiser une amical multi marque je me suis casser le pied au boulot :? et donc en annoncant sur mmt que l on vouler faire une amicale "arnaud chaussard" ma dit pourquoi pas une manche du MCT moi j ai dit pourquoi pas et je regrete pas :cool:vivement la prochaine !
REVO+RB tm323 /FUTABA 3 PM HRS

10 avril 2005(2eme Manche du MCT) http://www.mct.free.fr
SUB-RALLY-GAME
Messages : 166
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 13:25 pm
Localisation : 73-La Motte Slx

Message par SUB-RALLY-GAME »

Salut tous le monde,

Fred, viend faire un tour a belley un de ces samedi apres-midi, on s'éclate bien. Arkaniod et tous ceux du club sont bien sympa.
Allez bonne semaine, moi je part en vacance :D :D

@+
REVO RB WS7 III avec ligne in-line 2020, HITEC SRX, Servos HITEC 5997TG & 5925MG
MBX6T RB C6-T7 avec ligne in-line 2045, Servos HITEC 5997TG & 5925MG
SUBARU RALLY GAME (Vintage Kyosho Burns 4x4 d'origine monté en rally game....gazzz.....lol)
arkanoid73
Messages : 114
Enregistré le : mar. janv. 18, 2005 0:44 am
Localisation : savoie (73,74,01)

Message par arkanoid73 »

salut bonnes vacances :lol: :cool:
REVO+RB tm323 /FUTABA 3 PM HRS

10 avril 2005(2eme Manche du MCT) http://www.mct.free.fr
fredbi
Messages : 166
Enregistré le : lun. déc. 27, 2004 14:52 pm
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Contact :

Message par fredbi »

Et tu es ou? sur quelle photo Arkanoid?
REVOmaniac
arkanoid73
Messages : 114
Enregistré le : mar. janv. 18, 2005 0:44 am
Localisation : savoie (73,74,01)

Message par arkanoid73 »

salut a coter de chanaz !! sinon je suis sur la photos ou ont et tous devant le podium a droite debout avec une parka noire et une casquette RB :lol: @++
REVO+RB tm323 /FUTABA 3 PM HRS

10 avril 2005(2eme Manche du MCT) http://www.mct.free.fr
fredbi
Messages : 166
Enregistré le : lun. déc. 27, 2004 14:52 pm
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Contact :

Message par fredbi »

Ca y est, vu!
REVOmaniac
fredbi
Messages : 166
Enregistré le : lun. déc. 27, 2004 14:52 pm
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Contact :

Message par fredbi »

Tiens, par curiosité, tu connais du monde chez RB/modelco Arkanoid?
REVOmaniac
Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »