Avis aux personnes au alentour de la Savoie (73)

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
Répondre
matinbleu
Messages : 225
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 23:17 pm
Localisation : Haut Savoie

Re: Avis aux personnes au alentour de la Savoie (73)

Message par matinbleu »

Lyon Chambery 2 heures de route? Tu as quoi comme caisse? Tu viens en savage? Un a chaque pied comme ca :

http://www.abrutis.com/video-voitures+r ... 19907.html

:lol: :lol: :lol:
!!!
yannis25
Messages : 777
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 11:26 am
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X
Thunder Tiger TS-4N
Localisation : Sud-Ouest Lyonnais

Re: Avis aux personnes au alentour de la Savoie (73)

Message par yannis25 »

Oui, bon pas 2 heures de route mais quand meme 1h / 1h30 avec une 20ène d'€ de frais. :?
Donc ça fait quand meme loin pour mes parents :(
Bientôt du gros nouveau dans quelques temps =D

Atteint de l'optionnite aigüe, le compte en banque n'aime pas trop, MAIS MOI SI !!!

Image Image
Furious73
Messages : 5
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2008 1:34 am
modèle(s) possédé(s) : Savage X 4.6
Localisation : 73

Re: Avis aux personnes au alentour de la Savoie (73)

Message par Furious73 »

:hello:

Vous tournez ou principalement?
Y'en a qui tourne sur la motte?
absolutn2
Messages : 2
Enregistré le : mer. juil. 22, 2009 23:12 pm
modèle(s) possédé(s) : absolut2

Re: Avis aux personnes au alentour de la Savoie (73)

Message par absolutn2 »

Salut à tous,
Bon voilà j'irais pas par quatre chemins. Moi le modélisme c'est pas mon truc mais alors pas du tout.
Voilà, je suis un bikeur.Je roule souvent sur le terrain de bicross à Aix les Bains et on en à mare mais vraiment mare (pour rester poli) des gens qui viennent essayer de s'approprier le terrain de vélo, surtout quand en plus y vont voire le maire pour essayer de récupérer la moitié du terrain..un terrain de bicross c'est fait pour les vélos et pas autre chose, on a déjà viré un quad et des tricycles.
Un jour, une voiture peux passer sous une roue et on va en avoir mare des voitures et sa va très très mal se passer à mon avis...croyez moi.
Un projet de remise à neuf est déjà en cours pour votre information.
Alors avis à tout ceux qui veulent rouler avec leurs voitures sur le terrain, j'éviterais, les voitures sont peu visibles, et gène vachement pendant qu'on roule, elles peuvent donc facilement causer la chute du rider et de la casse matériel.
Merci
Modifié en dernier par absolutn2 le mer. juil. 22, 2009 23:40 pm, modifié 1 fois.
jerome.nimo
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 10:26 am
Localisation : brens (ain)

Re: Avis aux personnes au alentour de la Savoie (73)

Message par jerome.nimo »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tout ce que j'ai a dire :D

Ca ferait déjà plus sérieux écrit poliment et surtout en français :roll:

Si tu veux que les modélistes arrêtes de tourbé sur ton terrain, tu vas voir le maire, c'est pas plus compliqué..En plus, un terrain comme ça est un terrain appartenant a la commune, donc pas réservé aux BMX. Si le maire est d'accord pour qu'ils y tourne, tu n'as rien a dire :roll:

@+
emaxx hvmaxx 6.5 ===> vendu :(
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar :adore:
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
yannis25
Messages : 777
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 11:26 am
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X
Thunder Tiger TS-4N
Localisation : Sud-Ouest Lyonnais

Re: Avis aux personnes au alentour de la Savoie (73)

Message par yannis25 »

Pour te repondre, moi aussi je kiffe le VTT, Trial, Dirt .... :)
Et j'aime aussi le modelisme :) . Mais c'est comme ça, faut apprendre a partager, vous faites un marché, vous vous avez le droit d'y aller ce jour-là, eux ce jour-là, ... :|
Enfin vous vous demerd** quoi, vous etes grands, c'est pas la peine de se foutre sur la tronche, nous aussi on aimerais avoir des jolies terrain ou tourner, on aimerais bien s'eclater et que il n'y ait pas des gens qui gueulent tout le temps parce que ça fait trop de bruit ou pour autre chose. :|

Je comprend que ça te fasse ch*er puisque moi aussi j'aimerais bien avoir un terrain de VTT pour profiter, donc essayer de vous arranger avec eux ... :)
Bientôt du gros nouveau dans quelques temps =D

Atteint de l'optionnite aigüe, le compte en banque n'aime pas trop, MAIS MOI SI !!!

Image Image
absolutn2
Messages : 2
Enregistré le : mer. juil. 22, 2009 23:12 pm
modèle(s) possédé(s) : absolut2

Re: Avis aux personnes au alentour de la Savoie (73)

Message par absolutn2 »

Ouai d'accords, nous ça fait peut être plus d'une dizaine d'année que l'on roule sur ce terrain sans jamais avoir eu aucun souci.
Et puis je vois pas pourquoi on devrait le partager puisque les gens sont même pas venu nous le dire gentillement, c'est limite si y nous ont pas dit de partir et rouler à coté et puis ils ont commencé à casser les bosses avec une pioche alors sa passe pas très bien, on veut pas être méchant mais bon en plus y a un terrain de plusieur centaine de mètre carré à coté qui sert à rien...
Nous voulons bien vous créer des bosses volontiers sur l'autre terrain pendant que nous nous occupons du notre, comme cela chacun son terrains et puis les vache seront bien gardées.
NIAMORIX
Messages : 8
Enregistré le : dim. juil. 20, 2008 17:14 pm

Re: Avis aux personnes au alentour de la Savoie (73)

Message par NIAMORIX »

Je roule assez souvent avec mon T4 sur le terrain de cross (au moins une fois par semaine) il n'y a jamais personne ni vélo, ni voitures ...
onclebens
Messages : 39
Enregistré le : mar. déc. 30, 2008 14:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Supermaxx / B-Maxx / FG FF 1:5 / TT01-D / Mini z Monster
Localisation : montmélian 73

Re: Avis aux personnes au alentour de la Savoie (73)

Message par onclebens »

salut à tous, je possède un supermaxx et je suis sur montmélian.
Je tourne sur un terrain vague à coté du stade d'entrainement. Ce terrain est accessible en voiture et possède des bosses faites par des dépots de gravier.
coordonnées google earth : 45°22'44.23"N 6°03'00.44''E
Il y a également le terrain de bicross mais je n'ai pas encore demandé l'autorisation à l'assoc qui s'en sert. coordonnées 45°30'13.71"N 6°02'58.70"E

je suis joignable via msn balezzgweg@hotmail.com si certains sont intéressés
dicton du jour : gachette enquillée, envoie la purée!!!!!!!
Furious73
Messages : 5
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2008 1:34 am
modèle(s) possédé(s) : Savage X 4.6
Localisation : 73

Re: Avis aux personnes au alentour de la Savoie (73)

Message par Furious73 »

onclebens a écrit :salut à tous, je possède un supermaxx et je suis sur montmélian.
Je tourne sur un terrain vague à coté du stade d'entrainement. Ce terrain est accessible en voiture et possède des bosses faites par des dépots de gravier.
coordonnées google earth : 45°22'44.23"N 6°03'00.44''E
Il y a également le terrain de bicross mais je n'ai pas encore demandé l'autorisation à l'assoc qui s'en sert. coordonnées 45°30'13.71"N 6°02'58.70"E

je suis joignable via msn balezzgweg@hotmail.com si certains sont intéressés
Slt

Je t'ai envoyer un message sur ton adresse mail ;)
chart'innov
Messages : 12
Enregistré le : mar. nov. 17, 2009 19:35 pm
modèle(s) possédé(s) : mta4 s50

Re: Avis aux personnes au alentour de la Savoie (73)

Message par chart'innov »

salut ton message n'est pas tous jeune mais je suis en savoy j'ai 1.5 hectar de terrain en campagne avec un circuit dessus ;) ,avec mon frangin on envoie du gros paté avec nos 2 mt s50 sauts ligne droite chicanes :lol: localisé en chartreuse :)
matinbleu
Messages : 225
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 23:17 pm
Localisation : Haut Savoie

Re: Avis aux personnes au alentour de la Savoie (73)

Message par matinbleu »

Hello

Le terrain de bicross de montmelian est super, c est TOP pour le tt, le reve.. J ai eu la chance de tourner dessus une petite demi heure, ensuite le president de l association nous a viré poliment et
nous a demander, tous aussi poliment de jamais revenir.. Chose que je respect car il le terrain est vrai nikel, bien entretenu et exploité..

Alors nous sommes allé au terrain de bicross de st jeoire, juste au bord de la nationale 6 c est pas mal, des jumps enorme, mais pas trop moyen de faire des pointes! (45°22'44.23"N 6°03'00.44''E)

Pour le terrain de bicross de aix, celui que j ai le plus frequenté, c est vrai qu il est bien pour le tt, j y est passé beaucoup de temps, j ai vu une seul fois des mec en bicross, la plus part du temps, c etait plutot des gamin de 4 a 8 ans qu il y avais.. On leurs demander juste (au parents) de faire 50/50, chaqu un une partie du terrain.. Enfin, j y vais plus depuis 1 ans, j avais arreté le modelisme..

C est vrai qu il y a un grand terrain vague juste a coté, on pourrais faire une piste tt, faut en parler avec le maire.. absolutn2 si vous avez un projet de renov, tu dois le voir regulierement? Touche lui en deux mots, si il semble open, on feras la suite! :D

Bye
!!!
NIAMORIX
Messages : 8
Enregistré le : dim. juil. 20, 2008 17:14 pm

Re: Avis aux personnes au alentour de la Savoie (73)

Message par NIAMORIX »

Une sortie sur le bicross a aix les bains ou ailleurs cette semaine je suis en vacance, ça tente quelqu'un ? :cool:
onclebens
Messages : 39
Enregistré le : mar. déc. 30, 2008 14:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Supermaxx / B-Maxx / FG FF 1:5 / TT01-D / Mini z Monster
Localisation : montmélian 73

Re: Avis aux personnes au alentour de la Savoie (73)

Message par onclebens »

Furious73 a écrit :
onclebens a écrit :salut à tous, je possède un supermaxx et je suis sur montmélian.
Je tourne sur un terrain vague à coté du stade d'entrainement. Ce terrain est accessible en voiture et possède des bosses faites par des dépots de gravier.
coordonnées google earth : 45°22'44.23"N 6°03'00.44''E
Il y a également le terrain de bicross mais je n'ai pas encore demandé l'autorisation à l'assoc qui s'en sert. coordonnées 45°30'13.71"N 6°02'58.70"E

je suis joignable via msn balezzgweg@hotmail.com si certains sont intéressés
Slt

Je t'ai envoyer un message sur ton adresse mail ;)

pardon pour le retard. je t'ai répondu.
Le terrain vague a été transformé en parking, snif. mais il y en à un autre 200m à coté : 45°29'47.61"N 6°02'51.04''E.
En face des pompiers, sur le bord de la nationale.
dicton du jour : gachette enquillée, envoie la purée!!!!!!!
mystic83
Messages : 455
Enregistré le : mer. juil. 13, 2005 18:08 pm
modèle(s) possédé(s) : xt8
Localisation : 73

Re: Avis aux personnes au alentour de la Savoie (73)

Message par mystic83 »

Salut tout le monde


Esce qu'il y a un terrain ( ou mieux un club de truggystes ) aux alentours de modane ? Je vous pose la question car si tout va bien , je ferais peut être parti de ces montagnard priviliégiés ;) :mdr:
mystic83
Messages : 455
Enregistré le : mer. juil. 13, 2005 18:08 pm
modèle(s) possédé(s) : xt8
Localisation : 73

Re: Avis aux personnes au alentour de la Savoie (73)

Message par mystic83 »

Salut tt le monde,

Je relance le post car je suis sur modane et je cherche un club ou au moins quelques compagnons de terrain pour faire marcher mon truggy quelque part dans la maurienne et alentours .
mystic83
Messages : 455
Enregistré le : mer. juil. 13, 2005 18:08 pm
modèle(s) possédé(s) : xt8
Localisation : 73

Re: Avis aux personnes au alentour de la Savoie (73)

Message par mystic83 »

Ils sont ou les savosiens ??
onclebens
Messages : 39
Enregistré le : mar. déc. 30, 2008 14:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Supermaxx / B-Maxx / FG FF 1:5 / TT01-D / Mini z Monster
Localisation : montmélian 73

Re: Avis aux personnes au alentour de la Savoie (73)

Message par onclebens »

mystic83 a écrit :Ils sont ou les savosiens ??
Pour trouver déjà du monde en savoie, c'est pas simple mais alors au fin fond de la maurienne...
dicton du jour : gachette enquillée, envoie la purée!!!!!!!
pumky
Messages : 99
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 19:13 pm
modèle(s) possédé(s) : mini revo et revo2.5
Localisation : albertville

Re: Avis aux personnes au alentour de la Savoie (73)

Message par pumky »

bon un gros deterage
je suis d'albertville et pres a me deplacer un peu.....
je viens d'arriver ds le secteur et ne connais personne
je suis posesseur d'un min revo et d'un gros HS pour l instant
avis aux amateurs
pumky
Messages : 99
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 19:13 pm
modèle(s) possédé(s) : mini revo et revo2.5
Localisation : albertville

Re: Avis aux personnes au alentour de la Savoie (73)

Message par pumky »

un ptit :up:
Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »