Truggy 1/5 Hurrax Zynit 4WD

Forum dédiées aux autres 1/5 1/6 (Technokit, MCD, Carson, FS Racing, Modelco, XRC etc..).
Répondre
EmBee38
Messages : 3
Enregistré le : sam. août 04, 2012 22:50 pm
modèle(s) possédé(s) : LRP S8 Rebel BXE , Hurrax Zynit 4WD

Truggy 1/5 Hurrax Zynit 4WD

Message par EmBee38 »

Bonjour a tous ,

Voila , je présente mon Truggy 1/5 de chez Hurrax , avec moteur Zenoah G260 si je ne dit pas de bêtise , en 26 cm3 , des servos Hitec .... . Un vrai petit monstre de plaisir , je l'es depuis maintenant 4 ans et pour tout vous dire , j'ai pas remplacer une pièces ! :D Même pas une bougie , une voiture très solide , bon je lui fait pas non plus des saut de 2 m car je n'ose pas , mais j'en suis vraiment très content .

Mais bon ça couleur Noir mat ma plutôt 'gavé' , donc comme mes jantes sont oranges fluo , je vais repeindre la carro noir brillant avec du orange fluo , les écroue d’amortisseur pour régler aussi en orange fluo , histoire de bien marquer le Orange ;) , mais j'en vien a une question , je voudrais l'équiper d'un résonateur qui ne fait pas trop de bruit mais qui augmente ses performance , car une gamelle ... :mdr: J'ai un peut regardez chez le constructeur de la voiture mais bon les prix , son comment dire ... chère :cry: J'aimerai le faire moi , après mon idée aurai été de récupérer un pot de détente de mobylette , le monteur dessus en 'ajustant' avec un silencieux au bout de 3 chambres :) Cela est il possible ?

Merci a vous ;)
Répondre

Retourner vers « Autres 1/5 1/6 (Technokit, MCD, Carson, FS Racing, Modelco, XRC, ...) »