mon technokit baja est arriver

Forum dédiées aux autres 1/5 1/6 (Technokit, MCD, Carson, FS Racing, Modelco, XRC etc..).
Répondre
marder76
Messages : 17
Enregistré le : ven. août 08, 2008 17:42 pm

mon technokit baja est arriver

Message par marder76 »

ca y est le bja tecknopkit est arriver a la maison maitenant plus les transformation a faire dessus deja suspenssion baja hpi arriere dessus et lauterbacher dessus fusse alu aussi je vous ferais voir une photo l'engin changer
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: mon technokit baja est arriver

Message par Yenyen »

marder76 a écrit :ca y est le bja tecknopkit est arriver a la maison maitenant plus les transformation a faire dessus deja suspenssion baja hpi arriere dessus et lauterbacher dessus fusse alu aussi je vous ferais voir une photo l'engin changer
Toi aussi tu devrais jeter un oeil à ton orthographe, mais relisez-vous !!! :shock:
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: mon technokit baja est arriver

Message par soyann »

pas tout compris :shock: avec des photos se sera peut être plus facile?
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: mon technokit baja est arriver

Message par Yenyen »

soyann a écrit :pas tout compris :shock: avec des photos se sera peut être plus facile?
Oué aussi ... :|
marder76
Messages : 17
Enregistré le : ven. août 08, 2008 17:42 pm

Re: mon technokit baja est arriver

Message par marder76 »

bonjour aujourd'hui j'ai monter mon baja technokit changer suspensions arriere mis des baja hpi changer la boite a air mis une boite F1 de piste et changer la transmition en 18/46 et un pot lateral servos des graupner ce d'origine pas le top peinture de la carrosserie est entraint de secher donc demain je metterais les photos de mon engin
adrien
Messages : 1225
Enregistré le : mar. juil. 13, 2004 12:38 pm
Localisation : grenoble 38
Contact :

Re: mon technokit baja est arriver

Message par adrien »

a la premiere lecture j'avais cru lire "baja tektonik" ... :lol: :lol: :lol: ;)

a+ :D
qui boi de la niole casse la bagniole
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Re: mon technokit baja est arriver

Message par fabsavage »

Hello
adrien a écrit :a la premiere lecture j'avais cru lire "baja tektonik" ... :lol: :lol: :lol: ;)
a+ :D
Pareil :lol1

Sinon après l'orthographe, il y a la ponctuation... car la même s'il n'y a pas trop de faute c'est illisible :lol:

Enfin une question comme ça, pourquoi avoir mi un filtre à air de piste F1 ? Ils sont surement moins efficace que ceux utilisés pour les TT, qui eux évoluent dans des terrains très poussiéreux etc contrairement aux F1...
Image Image
[/url]
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Re: mon technokit baja est arriver

Message par olic888 »

rolala!!!!!!! y a abus la!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: mon technokit baja est arriver

Message par rexasso »

fabsavage a écrit : Enfin une question comme ça, pourquoi avoir mi un filtre à air de piste F1 ? Ils sont surement moins efficace que ceux utilisés pour les TT, qui eux évoluent dans des terrains très poussiéreux etc contrairement aux F1...
"et bien parce que comme ca il ira plus vite la carro de camion pour l'aourdir j'ai attaqué à limer le piston la viedo est en cours vous comprenez ma reponse "

Bon aller je rigole, mais c'est vrai, mais quelques virgules et points, par ci par la, et ton post aura plus de lecteurs ! ;)
marder76
Messages : 17
Enregistré le : ven. août 08, 2008 17:42 pm

Re: mon technokit baja est arriver

Message par marder76 »

voici quelques photos

Image

Image

Image

Image
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: mon technokit baja est arriver

Message par ben006 »

pqo avorsdes amortos de baja hpia l'arriere ? ils sont pas reputer pour etre tres fiable..
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: mon technokit baja est arriver

Message par soyann »

ben006 a écrit :pqo avorsdes amortos de baja hpia l'arriere ? ils sont pas reputer pour etre tres fiable..
bon, c'est bon ça va, pas la peine dans rajouter une couche :roll: on le dit une fois et basta!
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: mon technokit baja est arriver

Message par rexasso »

Tres different des Baja que l'on voit (souvent stock) d'habitude.

Du coup qlq questions :
les roues arrieres : tes pneus sont tres "taille basse" du coup tout l'amorti se fait sur les amorto, ca adhere qd meme bien en bash (ou peut etre tu ne fais que de la piste ?)

les roues avants : le Baja etant un 4x2, je croyais que du coup on mettait toujours à l'avant des pneus avec des sillons dans le sens de rotation (comme sur un rustler) pour avoir une meilleur adherence de direction : ca accroche bien aussi avec ce type de pneu.

Et je commence à m'interesser de pres au Baja (j'adore le cote utilisation de l'essence standard qu'on trouve à la pompe - grosse autonomie - grosse robustesse). J'ai lu qlq part un membre qui disait : avec le baja tu fais le plein et hop pas de prise de tete tu t'eclates 45mn sans devoir a chaque fois repasser par la case reglage => c'est vrai ?
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Re: mon technokit baja est arriver

Message par lagon »

rexasso a écrit : J'ai lu qlq part un membre qui disait : avec le baja tu fais le plein et hop pas de prise de tete tu t'eclates 45mn sans devoir a chaque fois repasser par la case reglage => c'est vrai ?
je confirme :twisted:
mais pour le coup je parlais d ' un baja HPI ......je ne sais pas si le technokit est fiable
si je me rappel bien " JMN " ( je crois ) nous avez fait un compte rendu objectif de cette machine ......il avait eu quelques surprises

edit


http://www.maximummt.com/forum/1-5-1-6- ... 38027.html
marder76
Messages : 17
Enregistré le : ven. août 08, 2008 17:42 pm

Re: mon technokit baja est arriver

Message par marder76 »

avec avecj'ai mis ces jantes la simplement pour le look je roule avec de jantes marder fg les amortissuer de jaja hpi sont execelentes car il sont de grrands debatements le moteur est preparer il marche tres bien je vais surment faire le open france en 2009 avec
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: mon technokit baja est arriver

Message par rexasso »

Je pensais que le teknokit etait une option (type chassis gorilla pour l'Emaxx) pour le Baja HPI. EN fait c'est une autre marque qui a fait un clone exact ?

Moi c'est le 5T qui me branche à fond
kiki59
Messages : 21
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 20:55 pm

Re: mon technokit baja est arriver

Message par kiki59 »

il est superbe
perso je le trouve plus jolie qu'un baja avec une deco sobre mais au combien efficace bravo jolie bete ,je susi curieu de voir une video en action de la bete
Répondre

Retourner vers « Autres 1/5 1/6 (Technokit, MCD, Carson, FS Racing, Modelco, XRC, ...) »