Lancement nouveau MT 1/5 4x4 26cc

Forum dédiées aux autres 1/5 1/6 (Technokit, MCD, Carson, FS Racing, Modelco, XRC etc..).
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: Lancement nouveau MT 1/5 4x4 26cc

Message par manulesurfeur »

cedric54 a écrit :Et pourquoi pas maximum-mt aussi hein??
(Je ne trouve juste pas très élégant de reprendre ma proposition pour le compte d'un autre forum, j'étais quand même plus ou moins sérieux ;) Mais comme je te connais, je ne t'en tient pas rigueur! Sinon c'était le fouet. :lol: ).

Bref, je vois petit à petit les différentes revues de modélisme disparaitre. Remarque, quand on en achetait une, on les lisait toutes. :lol:
Dépenser 5€ pour au final lire 75% de pub. :oops: Je reste persuadé que ce n'est pas le meilleur vecteur de communication.
Les gens veulent du concret et pas du blabla commercial édulcoré.

Le preuve? L'explosion de visites de nos forums.
Depuis quelques temps on atteind quotidiennement les 1500 visiteurs uniques et les 2000 visites jours. Même goolgle nous trouvait interressant, puisqu'il nous faisait planter le serveur tellement il était gourmand et friand de lecture. :lol:
leboss974
Messages : 23
Enregistré le : dim. juil. 29, 2007 13:49 pm

Re: Lancement nouveau MT 1/5 4x4 26cc

Message par leboss974 »

salut
sympa mais ces modeleme font trop pensé celle des chinois et aussi avec sa grande dimension donc voila
faudrait voir la qualité
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: Lancement nouveau MT 1/5 4x4 26cc

Message par ben006 »

c'est bien aussi d'avoir un gros mt ! le fg fait ridicule a coté !
si j'avais les moyen j'aurais bien tenté ! mais il faudrai enlever un chiffre au prix ^^

je pense que si il se montre fiable, il vas cartonné (avec une autre carro pcq celle la bof)
bigboss67
Messages : 46
Enregistré le : dim. févr. 24, 2008 20:02 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage X
E-revo BL
Losi 8 eight BL
CR01
Mini-Z MR015 / MR-02MM / Mini-Z MR-02MM 2.4Ghz / MR03 / Overland / Monster / F1
Localisation : Rosheim 67

Re: Lancement nouveau MT 1/5 4x4 26cc

Message par bigboss67 »

Sauf erreur de ma parte le site ne fonctionne plus, un nouveau lien peut etre?
- Savage X 4.6c - carro : d'origine
- E-Revo BL
- Land Cruiser Cr-01 (Crawler)
- Mini-Z MR015 / MR-02MM / Mini-Z MR-02MM 2.4Ghz / MR03 / Overland / Monster / F1
rc-one5-jluc
Messages : 23
Enregistré le : mer. juil. 09, 2008 18:56 pm

Re: Lancement nouveau MT 1/5 4x4 26cc

Message par rc-one5-jluc »

Bonjour, effectivement je viens de vérifier le site et apparamment il y a un problème avec l'hébergeur. Il n'y a pas de changement d'adresse prévu. Je pense que le site refonctionnera rapidement. Désolé de ce petit soucis.

Désolé manulesurfeur je ne voulais pas te vexer. Je suis juste à la recherche de quelqu'un de qualifié tant en terme de compétence qu'en capacité de faire une publicité touchant beaucoup de monde, qui fera un test objectif et de qualité.

Si tu penses pouvoir m'aider à atteindre cet objectif, je serai heureux de te rencontrer pour un test de l'engin !
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: Lancement nouveau MT 1/5 4x4 26cc

Message par manulesurfeur »

rc-one5-jluc a écrit :Bonjour, effectivement je viens de vérifier le site et apparamment il y a un problème avec l'hébergeur. Il n'y a pas de changement d'adresse prévu. Je pense que le site refonctionnera rapidement. Désolé de ce petit soucis.

Désolé manulesurfeur je ne voulais pas te vexer. Je suis juste à la recherche de quelqu'un de qualifié tant en terme de compétence qu'en capacité de faire une publicité touchant beaucoup de monde, qui fera un test objectif et de qualité.

Si tu penses pouvoir m'aider à atteindre cet objectif, je serai heureux de te rencontrer pour un test de l'engin !
En tant que pilote, malheureusement, je ne pourrais pas te filer un coup de main. :lol:
Mais j'en connais un qui serait ravi et qui mani plutôt bien les 1/5 en milieu hostile. :lol:
En qualité rédactionnelle / photo / vidéo / vecteur de communication là oui par contre.
Si tu descends un jour sur le Pays Basque, prends en un et on l'amenera sur notre spot favori.
Et puis on pourra le faire rouler avec des FG et Bajas.

Tiens je vais mettre une vidéo du spot et une petite session en 1/5ième faite par Doub.
rc-one5-jluc
Messages : 23
Enregistré le : mer. juil. 09, 2008 18:56 pm

Re: Lancement nouveau MT 1/5 4x4 26cc

Message par rc-one5-jluc »

Ok pas de problème. Merci de ta proposition. Je vais y réfléchir. Vous êtes sur quelle ville exactement ?
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: Lancement nouveau MT 1/5 4x4 26cc

Message par manulesurfeur »

Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: Lancement nouveau MT 1/5 4x4 26cc

Message par manulesurfeur »

rc-one5-jluc a écrit :Ok pas de problème. Merci de ta proposition. Je vais y réfléchir. Vous êtes sur quelle ville exactement ?
Du coté de Biarritz / Anglet / Bayonne
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Re: Lancement nouveau MT 1/5 4x4 26cc

Message par flyers6667 »

Anglet et Bayonne (c'est nickel pour le test)
Plages, dunes et pluie, tout pour tester la bête quoi :mdr:
rc-one5-jluc
Messages : 23
Enregistré le : mer. juil. 09, 2008 18:56 pm

Re: Lancement nouveau MT 1/5 4x4 26cc

Message par rc-one5-jluc »

Je viens de regarder la vidéo du baja dans les dunes. Sympa ! Par contre ça fait une sacré distance de chez moi pour allez chez vous. Plus de 600 bornes. Bref, je vais y méditer :cool:
rc-one5-jluc
Messages : 23
Enregistré le : mer. juil. 09, 2008 18:56 pm

Re: Lancement nouveau MT 1/5 4x4 26cc

Message par rc-one5-jluc »

J'ai remarqué quelques commentaires sur les carrosseries qui apparement ne plaisent pas à certains. Pourriez-vous me montrer des photos de carrosserie dont le design vous plaît, tant au niveau de la forme que des motifs et peinture ? Merci
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: Lancement nouveau MT 1/5 4x4 26cc

Message par manulesurfeur »

Image
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: Lancement nouveau MT 1/5 4x4 26cc

Message par manulesurfeur »

et pour ma part :lol: :

Image
rc-one5-jluc
Messages : 23
Enregistré le : mer. juil. 09, 2008 18:56 pm

Re: Lancement nouveau MT 1/5 4x4 26cc

Message par rc-one5-jluc »

effectivement le design du baja1000 plaît à bcp de monde. La deuxième réalisation est celle de flyers6667 dont je viens tout juste de découvrir le site. Peut-être aura-t-on l'occasion de collaborer ensemble. :)
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: Lancement nouveau MT 1/5 4x4 26cc

Message par manulesurfeur »

le deuxieme c'est mon missile. :lol:


Les carros en 1/5 c'est pas génial.
Il n'y a pas grand choix et vu les grandeurs elle ne sont pas détaillées (en forme et en déco).

A part la traditionnelle carro de pick up, je ne vois pas trop ce que tu peux faire d'autre pour le MT.

Quand à la carro du baja 1000, il sagit à l'origine d'une carro nommée "Asgard"

Image

http://www.rcnutshobbies.com/OFF_ROAD_B ... PARD-.html
tiralatete
Messages : 782
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:18 pm
Localisation : LYON

Re: Lancement nouveau MT 1/5 4x4 26cc

Message par tiralatete »

rc-one5-jluc a écrit :J'ai remarqué quelques commentaires sur les carrosseries qui apparement ne plaisent pas à certains. Pourriez-vous me montrer des photos de carrosserie dont le design vous plaît, tant au niveau de la forme que des motifs et peinture ? Merci
Je ne sais pas si tu dois équiper ton MT avec des modèles de carros existantes (achetées à un fabricant) ou si tu as la capacité de faire tes carros (soit en propre, soit en sous-traitance) de manière à avoir une carro propre à ton modèle.

Perso je trouve aussi que les carros de pick-up ça fait plus que moyen et quelconque, tu devrais (si tu opte pour une carroserrie "personnalisée" à ton modèle) faire quelquechose de différent. Ce sera aussi un bon moyen de te démarquer, ce qui est plus qu'important dans une phase de lancement sur un marché déjà bien occupé par des marques connues et reconnues, mais qui ne semblent pas très dynamiques et innovantes (il me semble, mais je ne pratique pas le 1/5ème).

Alors je lance des idées comme ça, à la volée, mais je ne sais pas ce qui est réalisable (techniquement ou économiquement)...juste histoire de répondre à ta demande...
- Citroën 2CV (peut-être pas percutant sur le marché US, mais impact assuré sur le marché Fr voir Eur)
- Renault 4 (genre 4L trophy)
- Baja / cox
- Camion (trial, course, etc)
- pro truck
- US truck (genre crowd pleasure/ carro de jato / etc)
- "Mad max" (avec roll cage "habillée")
- buggy / sand rail
- School bus
- fourgon de l'administration pénitentiaire

enfin voila qques idées qui me passent par la tête, ras le bol de ces carro de pick-up fades et sans âmes :evil:

Bonne continuation
:pomal: Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
rc-one5-jluc
Messages : 23
Enregistré le : mer. juil. 09, 2008 18:56 pm

Re: Lancement nouveau MT 1/5 4x4 26cc

Message par rc-one5-jluc »

Merci pour ces idées tiralatete. Le modèle est déjà bien conçu et les chaines de fabrications déjà en marche. Il sera donc difficile de faire marche arrière quand à ce qui a déjà été fabriqué. Il est certain que si c'est un modèle qui marche en France, c'est un modèle qui évoluera grâce à la contribution d'entreprises tierces. C'est ce qu'on appelle aux USA les aftermarkets parts, désolé mais à force d'être versé dans le milieu du modélisme aux Etats-Unis, je ne connais plus les termes Français. lol

A part ça, je ne vous l'avez pas encore dit il me semble, mais le lancement de ce modèle aux USA se fait sous la marque REDCAT vendu là-bas dans sa version 23cc.

Si vous donc vous souhaitez suivre l'évolution de ce modèle là-bas, il suffit de lancer une recherche sur google avec ces noms et vous trouverez votre bonheur.
Modifié en dernier par rc-one5-jluc le sam. juil. 12, 2008 9:16 am, modifié 1 fois.
cyberfox
Messages : 544
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 21:52 pm
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Lancement nouveau MT 1/5 4x4 26cc

Message par cyberfox »

rc-one5-jluc a écrit :A part ça, je ne vous l'avez pas encore dit il me semble, mais le lancement de ce modèle aux USA se fait sous la marque REDCAT vendu là-bas dans sa version 23cc.

Si vous donc vous souhaitez suivre l'évolution de ce modèle là-bas, il suffit de lancer une recherche sur google avec ces noms et vous trouverez votre bonheur.
j'y vais de ce pas! ;)

Edit: il commence à me plaire de plus en plus ce RedCat Rampage en version T.T. :cool:
Je viens de commencer à mettre de l'argent de côté pour acheter un T.T. 1/5ème, il n'est pas impossible que ce modèle soit mon futur :D

Par contre j'ai vu quelque part qu'il est livré avec la carro pré-peinte telle que sur les photos et les videos, c'est à dire sans vitres latérales, sera-t-il aussi dispo avec la carro non peinte, que l'on puisse lui faire la déco de notre choix ?
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
rc-one5-jluc
Messages : 23
Enregistré le : mer. juil. 09, 2008 18:56 pm

Re: Lancement nouveau MT 1/5 4x4 26cc

Message par rc-one5-jluc »

cyberfox a écrit :Par contre j'ai vu quelque part qu'il est livré avec la carro pré-peinte telle que sur les photos et les videos, c'est à dire sans vitres latérales, sera-t-il aussi dispo avec la carro non peinte, que l'on puisse lui faire la déco de notre choix ?
Cyberfox, tes remarques sont intéressantes. Comme je l'ai déjà expliqué, ces modèles sont disponibles pour l'instant uniquement en pré-commande. Ceci signifie que je n'ai pas encore un stock de ces voitures en ma possession. Il est difficile d'en obtenir pour l'instant en quantité tant la demande aux USA est forte. En ce qui me concerne la livraison de ma commande est prévue pour fin Août. Tout est donc encore possible. Si vous voulez une carrosserie non peinte, ce sera possible qu'elles soient disponibles fin Août à condition que j'en commande avant le départ de la marchandise. Pensez-vous que la demande en carrosserie non peinte pourrez être importante ? A la limite, si la carrosserie peinte n'intéresse personne, peut-être devrais-je demander uniquement des carrosseries non peintes. Quoi qu'il en soit je pense que je vais demander à ce qu'on rajoute quelques carrosseries non peintes.

Tu dis "j'ai vu quelque part qu'il est livré avec la carro pré-peinte telle que sur les photos et les videos, c'est à dire sans vitres latérales" --> je vois pas de quelle carrosserie tu parles, peux-tu me montrer s'il te plaît ? Merci
Répondre

Retourner vers « Autres 1/5 1/6 (Technokit, MCD, Carson, FS Racing, Modelco, XRC, ...) »