Lancement nouveau MT 1/5 4x4 26cc

Forum dédiées aux autres 1/5 1/6 (Technokit, MCD, Carson, FS Racing, Modelco, XRC etc..).
rc-one5-jluc
Messages : 23
Enregistré le : mer. juil. 09, 2008 18:56 pm

Lancement nouveau MT 1/5 4x4 26cc

Message par rc-one5-jluc »

Bonjour, je viens de me présenter dans la section du forum prévu à cet effet : http://www.maximummt.com/forum/presenta ... 45591.html.

J'y explique que je dirige une petite entreprise dont je viens tout juste de mettre le site internet www.rc-one5.com en ligne. Je dirige mon entreprise depuis 2 ans mais je débute tout juste la vente de matériel de modélisme. Je vends en fait mon propre modèle de Monster Truck à l'échelle 1/5. Il s'agit d'un modèle totalement nouveau encore inconnu en France.

J'ai besoin d'aide pour le faire connaître voilà pourquoi je suis là.

J'aimerai recueillir vos impressions. Peut-être avez-vous des questions ou suggestions en rapport avec mon site où le produit en lui-même ? En tout cas vous avez l'opportunité de discuter directement avec le distributeur du produit. Toutes vos remarques seront donc les bienvenues !
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: Lancement nouveau MT 1/5 4x4 26cc

Message par ben006 »

je trouve la longueur du coude d'echapement trop longue, mais a part ca, si la qualité est la il est super !
rc-one5-jluc
Messages : 23
Enregistré le : mer. juil. 09, 2008 18:56 pm

Re: Lancement nouveau MT 1/5 4x4 26cc

Message par rc-one5-jluc »

Merci de ta remarque. Tu as sûrement raison pour le pot d'échappement. Nous travaillons actuellement sur un pot d'échappement d'upgrade (tuned exhaust pipe). Tu peux le voir sur la vidéo du site, dans la fiche produit.
cyberfox
Messages : 544
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 21:52 pm
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Lancement nouveau MT 1/5 4x4 26cc

Message par cyberfox »

Salut,

Le buggy fera la même longueur que le monster ou sera un peu moins long ?