Truggymus 1/5 4X4

Forum dédiées aux autres 1/5 1/6 (Technokit, MCD, Carson, FS Racing, Modelco, XRC etc..).
maximus-rc
Messages : 41
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 20:47 pm

Re: Truggymus 1/5 4X4

Message par maximus-rc »

Yenyen a écrit :
philippe a écrit :ouai bof pas convaincu ni pas les photos ni par la video :roll: niveau moteur ça manque de puissance sinon la marche arr pourquoi pas, si ça reste fiable dans le temp et la video dans la nuit c'est moyen quand meme
+ 1 => La première vidéo est inutile, on voit rien ! :roll:
De plus, ça a vraiment vraiment l'air de manquer de puissance, on dirait un gros jouet Nikko !! :shock:
C'est vrai que le terrain ne se prete pas aux excés de vitesse...
La deuxième, c'est pour voir le fonctionnement de la marche arrière !
A+
lexou
Messages : 1423
Enregistré le : jeu. mars 11, 2004 20:04 pm
Localisation : la ville du pastis et de la petanque...(marseille)

Re: TRUGGYMUS 1/5 4X4

Message par lexou »

Rico a écrit :
maximus-rc a écrit : Vous préférez plutôt ce style alors....

Image


Salut ,

a la rigueur , il me fait penser a un gros LST donc un peut plus MT que buggy , mais franchement voila la machine que j'attend en 4X4 1/5

Image


d'accord avec toi rico garder l'idée d un chassis comme sur un savage en sandwitch :mdr:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: TRUGGYMUS 1/5 4X4

Message par Rico »

lexou a écrit : mais franchement voila la machine que j'attend en 4X4 1/5

Image



d'accord avec toi rico garder l'idée d un chassis comme sur un savage en sandwitch :mdr:

oui c'est sur que pour moi cette conception a base de chassis verticale , c'est vraiment l'essence même du vrai monster truck , mais nous somme HS , ici nous parlon d'un modèle Chinois de conception vraiment basique.

Rico
ImageImage
Red Monster
Messages : 181
Enregistré le : ven. févr. 22, 2008 16:58 pm

Re: Truggymus 1/5 4X4

Message par Red Monster »

A propos des vidéos: Y'a plus qu'a fixer une hélice sous le chassis et le moteur reviens à sa fonction première... :roll: ça à l'air moouuuuu... :Zzz:
Répondre

Retourner vers « Autres 1/5 1/6 (Technokit, MCD, Carson, FS Racing, Modelco, XRC, ...) »