Vu sur ebay : Buggy 1/5 FS Racing 4x4, 30cm3

Forum dédiées aux autres 1/5 1/6 (Technokit, MCD, Carson, FS Racing, Modelco, XRC etc..).
leboss974
Messages : 23
Enregistré le : dim. juil. 29, 2007 13:49 pm

Re: Vu sur ebay : Buggy 1/5 FS Racing 4x4, 30cm3

Message par leboss974 »

arf ce fs racing :lol:
d'apres quelqun sa marche pas du tout , il dit qu'une voiture electrique normale va plus vite :lol:
bref j'etait sur il y avait un truc sur ce fs racing vu le prix
et au faite quand ce modelco que tout le monde attent va sortir ? est ce encore une daube ?
janvi
Messages : 405
Enregistré le : lun. avr. 26, 2004 11:44 am
Localisation : Nancy (54)

Re: Vu sur ebay : Buggy 1/5 FS Racing 4x4, 30cm3

Message par janvi »

Salut...

L'avis que tu donne, personnellement, je le trouva pas fiable. Je vois pas en quoi il avancerait pas, il fait pas 25kg et le 30cm↓2 est un moteur standard... Après faut voir ce que tu appel une voiture électrique normale...

pour ce qui est du prix de toute façon pour avoir un full alu faut mettre le prix d'un full alu : reste a savoir si le rapport qualité/prix est satisfaisant...
Baja ss 30.5cm³ prepa / boite à clapet
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
mes videos : http://www.dailymotion.com/Jan-vi/1
/!\ à vendre : Revo 3.3+ os 18tm à 250€
alexp sav 25
Messages : 11
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 22:17 pm
Localisation : bellegarde 45

Re: Vu sur ebay : Buggy 1/5 FS Racing 4x4, 30cm3

Message par alexp sav 25 »

salut,
bah oui janvi a raison
je l'ai ce fameux fs racing et il arrache bien commeil faut.
j'ai le monster en 4x4 et je fais meme un peu de trial avec.c'est efficace le 4x4 sur un engin aussi lourd(avant je faisais du 1/8 savage) ca reste pas planté souvent,si je n'ai jamais fait le pas de me lancer dans cette echelle avant,c'est que en 4x4 1/6 y'en a pas beaucoup et hyper cher et en regardant les videos de marder et autres ca glissait trop.. ca se plante..(genre ca patine severe,la puissance n'est pas bien transmise efficacement)
la c'est terrible les 4 patines mais moins et ca aide bien que ce soit les 4 roues qui avance en monster.

il a maintenant 2/3 litres ,j'ai changé dessus 2 roulements avant interieur,et reparé une bielette a l'arriere.
en meme temps je suis pas trop bourrin ..lol. nan serieux ca tient la route quand meme niveau qualité,je suppose que ca ne rejoint pas la marque mais pas tres loin on va dire...

j'ai mis 4 videos sur dailymotion,pour les voir venez sur ale 555 ou tapez fs racing 4x4.voila.

a++
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Vu sur ebay : Buggy 1/5 FS Racing 4x4, 30cm3

Message par Ultra »

Tes vidéos ont l'air bonnes et l'engin semble sympa, tu l'as acheté où et combien ?

Merci.
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
alexp sav 25
Messages : 11
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 22:17 pm
Localisation : bellegarde 45

Re: Vu sur ebay : Buggy 1/5 FS Racing 4x4, 30cm3

Message par alexp sav 25 »

salut,
sur e bay, un vendeur situé aus usa pour 440 eur fdp compris.
426 $ +239 $de fdp!
c'est le 4x4.
faut faire gaffe ,il vende les memes en 2x4.
sinon j'ai oublié de preciser ce sont les roulements interieure de roues que j'ai foiré dans les debuts.
a++
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: Vu sur ebay : Buggy 1/5 FS Racing 4x4, 30cm3

Message par beetlebiz »

Salut, j'ai pu piloter un peu hier soir le modèle Modelco mais comme il était encore en rodage et que je n'ai pas d'expérience dans cette échelle de voiture, difficile de vous donner un avis objectif ! D'après ce que je sais il est dispo à moins de 700 euros ;)
J'ai pris qq photos je les mettrais dans la journée ;)
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: Vu sur ebay : Buggy 1/5 FS Racing 4x4, 30cm3

Message par beetlebiz »

Voici le bidule, rien de nouveau par rapport aux photos déjà postées...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà, c'est tout ce que j'ai pour le moment ;)
Modifié en dernier par beetlebiz le jeu. juin 12, 2008 13:25 pm, modifié 1 fois.
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Re: Vu sur ebay : Buggy 1/5 FS Racing 4x4, 30cm3

Message par olic888 »

mwaips, ça a l'air bien protégé et efficace, par contre le parchoc est supermoche. L'ensemble n'est pas trés glop non plus.........
enfin, je n'aime pas trop.....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: Vu sur ebay : Buggy 1/5 FS Racing 4x4, 30cm3

Message par Yenyen »

olic888 a écrit :mwaips, ça a l'air bien protégé et efficace, par contre le parchoc est supermoche. L'ensemble n'est pas trés glop non plus.........
enfin, je n'aime pas trop.....
Ca vaut pas un bon vieux baja ! :lol:
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Re: Vu sur ebay : Buggy 1/5 FS Racing 4x4, 30cm3

Message par olic888 »

Yenyen a écrit :
olic888 a écrit :mwaips, ça a l'air bien protégé et efficace, par contre le parchoc est supermoche. L'ensemble n'est pas trés glop non plus.........
enfin, je n'aime pas trop.....
Ca vaut pas un bon vieux baja ! :lol:
objectivement, ça a l'air d'être une trés bonne machine!! elle me semble bien faite et la protection est franchement impecable!! reste à voir si les optionneurs vont sortir un pot digne de l'engin, il y a aussi les roues qui me chagrinent, j'espère que les hexa ne vont pas deformer les jantes.

Perso, je n'echangerais pas mon baja, c'est clair!!! Baja's forrrrraiver!! :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
artome
Messages : 58
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 11:48 am
Localisation : TOULOUSE

Re: Vu sur ebay : Buggy 1/5 FS Racing 4x4, 30cm3

Message par artome »

Les hexas de roues sont petits... Il faut je pense éviter de leur envoyer trop de puissance...
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Vu sur ebay : Buggy 1/5 FS Racing 4x4, 30cm3

Message par Ultra »

beetlebiz a écrit :Salut, j'ai pu piloter un peu hier soir le modèle Modelco mais comme il était encore en rodage et que je n'ai pas d'expérience dans cette échelle de voiture, difficile de vous donner un avis objectif ! D'après ce que je sais il est dispo à moins de 700 euros ;)
J'ai pris qq photos je les mettrais dans la journée ;)
Hello

Je le trouve intéressant pour du loisir freeride de temps en temps, il a une marche arrière ? quel est le poids d'après toi ? capacité du réservoir ? etc...
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
thibo92160
Messages : 158
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 0:00 am
modèle(s) possédé(s) : Némésis
XT8
Blitz lx
Localisation : 92 - Antony
Contact :

Re: Vu sur ebay : Buggy 1/5 FS Racing 4x4, 30cm3

Message par thibo92160 »

Salut les gars !

Si vous voulez j'ai de Yoplai, celui qui a acheter la version TT, il n'avais pas régler son moteur, je lui ai donner mes réglages de baja et tout de suite sa allais mieux ^^

Un moteur correct, mais manque de patate( surement du réglage fin à effectuer).
Moi qui l'ai vu on dirai un gros jouet avec les pièces en plastique couleurs vive et de forme rectangulaire.

Il avait la version 4X2 montable en 4X4 le moteur étais un 26cc si mes souvenirs sont bon.

Il a tourner une fois sur Ormoy dans le 91 avec d'autres gars d'un autre forum.

Voilà ;)
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: Vu sur ebay : Buggy 1/5 FS Racing 4x4, 30cm3

Message par beetlebiz »

Ultra a écrit :
beetlebiz a écrit :
Hello

Je le trouve intéressant pour du loisir freeride de temps en temps, il a une marche arrière ? quel est le poids d'après toi ? capacité du réservoir ? etc...
Hello Ultra, non pas de MA :( Le boss du mag Copaéro qui vend ça pas loin de chez moi m'a annoncé 14 kg, mais c'est à vérifier sur la balance je pense. Le réservoir fait 750 ml de mémoire ;)
gonzo
Messages : 284
Enregistré le : sam. déc. 23, 2006 22:08 pm
Localisation : campagne ariegeoise

Re: Vu sur ebay : Buggy 1/5 FS Racing 4x4, 30cm3

Message par gonzo »

j adore les ecrou de roue,
ca renifle la solidite a plein nez...
jeremy2020
Messages : 1
Enregistré le : lun. juil. 07, 2008 22:37 pm

Re: Vu sur ebay : Buggy 1/5 FS Racing 4x4, 30cm3

Message par jeremy2020 »

bonjour a tous,

je suis nouveau sur ce forum et je découvre enfin que je ne suis pas le seul a avoir un FS racing 1/5 30cc, mais le mien est un 2 roues motrices.
J'ai fait un plein avec, et je trouve que pour un débutant amateur qui veut juste s'amuser comme moi, il est vraiment super.

Par contre, savez vous ou on peut trouver les pièces de rechange lors d'une casse ? parce que je ne trouve pas de revendeurs de pièce sur internet ?

merci d'avance !

jeremy (clermont ferrand 63)
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Re: Vu sur ebay : Buggy 1/5 FS Racing 4x4, 30cm3

Message par olic888 »

jeremy2020 a écrit :bonjour a tous,

je suis nouveau sur ce forum et je découvre enfin que je ne suis pas le seul a avoir un FS racing 1/5 30cc, mais le mien est un 2 roues motrices.
J'ai fait un plein avec, et je trouve que pour un débutant amateur qui veut juste s'amuser comme moi, il est vraiment super.

Par contre, savez vous ou on peut trouver les pièces de rechange lors d'une casse ? parce que je ne trouve pas de revendeurs de pièce sur internet ?

merci d'avance !

jeremy (clermont ferrand 63)
Salut, tu devrais sans doute lire la charte du forum et aller te présenter dans les lieux approprier ;)

sinon, pour les pièces, je pense que la seule solution reste modelpro à grenoble, ou directement chez l'importateur "modelco", aprés, ebay....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
Répondre

Retourner vers « Autres 1/5 1/6 (Technokit, MCD, Carson, FS Racing, Modelco, XRC, ...) »