Nouveau jouet (Technokit) !!

Forum dédiées aux autres 1/5 1/6 (Technokit, MCD, Carson, FS Racing, Modelco, XRC etc..).
camiseb46
Messages : 95
Enregistré le : ven. mars 23, 2007 19:55 pm
Localisation : FIGEAC

Message par camiseb46 »

+1
j'ai commander mon Xcross ce week-end
en plus ils ont baissé le prix a 549 euros, je ferais un sujet des que je le reçoit
a+
ascharly
Messages : 62
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 12:10 pm
Localisation : Alençon (61)
Contact :

Message par ascharly »

Hello

Vivement des retours ! le prix de l'engin et des pièces est attractif.
Hyper 8 '1/8 TT'
HPI Baja 5b SS '1/5 TT'

http://www.mbco.fr.tc
ycg
Revendeur Technokit/Modeltek
Messages : 70
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 10:33 am
Localisation : Salon de provence (France)
Contact :

Message par ycg »

Bonjour

Il faut savoir que depuis sa sortie, il a pas mal évolué ;)
-rapport typé TT et non plus piste comme sur les premiers
-cardan/sortie dif revue et corrigé
-fabriacnt radio changé (de Sanwa à Futaba) même si le look n'a lui pas changé)
-prise de charge et inter revu
-amortisseur AR revu (ils avaient tendance à mal veillir)

Ca reste avant tout un engin de loisir mais le fait que nous en "matraquons" un nous permet de voir les faiblesses.

Concernant les pneus par contre zero soucis !!!! Et pourtant on l'a essayé sur pratiquement toutes les surfaces (rocailles, goudron, sable, herbe...)

A savoir que l'on travaille dessus pour faire quelques pièces options...
-Triangle sup AR en alu par exemple ;)
http://ycg-r.com/shop tout sur la gamme Contrast Racing. YCG-Racing, champion de France 1/5 B en 2007
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Message par doubitchou »

ycg a écrit :Bonjour

Il faut savoir que depuis sa sortie, il a pas mal évolué ;)
-rapport typé TT et non plus piste comme sur les premiers
-cardan/sortie dif revue et corrigé
-fabriacnt radio changé (de Sanwa à Futaba) même si le look n'a lui pas changé)
-prise de charge et inter revu
-amortisseur AR revu (ils avaient tendance à mal veillir)

Ca reste avant tout un engin de loisir mais le fait que nous en "matraquons" un nous permet de voir les faiblesses.

Concernant les pneus par contre zero soucis !!!! Et pourtant on l'a essayé sur pratiquement toutes les surfaces (rocailles, goudron, sable, herbe...)

A savoir que l'on travaille dessus pour faire quelques pièces options...
-Triangle sup AR en alu par exemple ;)
Salut,

Toujours pas possible d'acheter les jantes seules ?
ycg
Revendeur Technokit/Modeltek
Messages : 70
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 10:33 am
Localisation : Salon de provence (France)
Contact :

Message par ycg »

Et non.... Les pneus seuls oui mais les jantes, il faut les prendre avec les pneus ;)
http://ycg-r.com/shop tout sur la gamme Contrast Racing. YCG-Racing, champion de France 1/5 B en 2007
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Message par doubitchou »

ok tant pis.

Merci
blastoff
Messages : 4
Enregistré le : jeu. août 30, 2007 10:48 am

Message par blastoff »

salut

au niveau des sauts comment se comporte la bete???
encaisse t'il bien le poid annoncé ,la transmition tient le coup?
le freinnage comment est t'il
usure ? ,puissance?

en tout cas une chose est sur s'est que le tarif annonce est aléchant

au niveau de la distribution des pieces ,on en trouve facilement?

a+
ascharly
Messages : 62
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 12:10 pm
Localisation : Alençon (61)
Contact :

Message par ascharly »

HELLO

Quand sortira la version racing ?
Hyper 8 '1/8 TT'
HPI Baja 5b SS '1/5 TT'

http://www.mbco.fr.tc
camiseb46
Messages : 95
Enregistré le : ven. mars 23, 2007 19:55 pm
Localisation : FIGEAC

Re: Nouveau jouet (Technokit) !!

Message par camiseb46 »

:(
j'ai toujours pas reçus mon XCross, ça fait un mois qu'il est commandé, je pense qu'il y a des problemes de disponibilitée...
JMN
Messages : 93
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 11:10 am
Localisation : Besancon (DOUBS)

Re: Nouveau jouet (Technokit) !!

Message par JMN »

Re-Bonjour à tous.

et oui apres un long moment d'abscence car en train de réaliser notre piste TT qui est maintenant opérationnel.

Le TKT est devenu fiable, mais il y quand meme toujours des petites choses à faire. De toute façon je pense pas qu'on peut faire de la voiture RC sans y toucher toujours un petit peu et sans aucun probleme !!

Le seul probleme que nous avons eu depuis les dernières fois sont les couronnes (46D) qui partent en coui....

Mais j'ai resolu le probleme en mettant une couronne en delrin et adaptant une pièce alu avec des roulemens en bout d'arbre qui permet de maintenir un "entre-dents" correcte. (des photos viendront.)

Image

J'envisage eventuellement de vendre un des deux TKT, car le gamin à eu le malheur (ou le bonheur !!) d'essayer un TT 1/8 et veut absolument changer !! il trouve que sa watts plus d'après son language !!

si interressé MP
je mettrais peut etre une annonce plus tard

A+
QUAD HPI
PROTO 1/5
Technokit SuperCross
PIKTOR Rush2
PIKTOR Rush2 Brushless
ycg
Revendeur Technokit/Modeltek
Messages : 70
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 10:33 am
Localisation : Salon de provence (France)
Contact :

Re: Nouveau jouet (Technokit) !!

Message par ycg »

Bonjour à tous

N'ayant aucune confiance au nouveau fournisseur du Supercross et aprés avoir payé sans avoir reçu de marchandise, le contact que j'avais et aujourd'hui.... Injoingnable :evil: En bref, je me suis fait arnaqué et j'ai remboursé l'ensemble des clients qui eux m'avaient fait confiance.

Bref, j'ai retiré du catalogue toutes les pièces venant de cette même personne, en l'occurence Mr Frank Van Nunen.

Attention si il vous propose ses produits (MDI, WRC, Modellsport) car il n'est pas du tout sérieux et je m'excuse vis à vis des clients qui eux m'avaient fait confiance sur ce produit.

Voilà, pour ma part le Supercross c'est finis, donc pour ceux qui veulent des pièces à part les pièces TKT compatible, il n'y aurat pas d'autre pièces concernant le Supercross.

En attendant un nouveau TT 1/6 de chez Dynamic, il n'y a plus de TT 1/6 typé "loisir" en boutique et seulement les modéles de chez Lauterbacher qui sont vraiment typé compétition.
http://ycg-r.com/shop tout sur la gamme Contrast Racing. YCG-Racing, champion de France 1/5 B en 2007
Avatar du membre
ledude
Messages : 65
Enregistré le : ven. déc. 14, 2007 16:35 pm

Re: Nouveau jouet (Technokit) !!

Message par ledude »

bonjour à tous les fans du 1/5 !
comme j'attends la baja SS, je me suis fait un petit cadeau en attendant et il ressemble très étrangement au xrc!
visible là !
http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... &sk=t&sd=a
Image
marder76
Messages : 17
Enregistré le : ven. août 08, 2008 17:42 pm

Re: Nouveau jouet (Technokit) !!

Message par marder76 »

bonjour mpoi j'en commander un technokit bajacross 1/5 en premier changer les direction et gaz moi j'ai mos du graupner 24kilo diection et 15 kilo en gaz frein en plus j'ai de transmition j'ai 18/46 au lieu de 24/40 d'origine dessus replacer aussi le filtre a air j'ai une boite a air style f1 vus que le moteur et coucher ca passe nikel le je suis entrain de faire un echappement perso avec echappement de poket bike a l'avant train alu suêrieur de fg et arriere train imferieur de fg aussi suspension de lauterbacher devant et arriere reste celle orugine avant de changer pour des baja hpi ss le comportement dela voitre est vraiment different
Répondre

Retourner vers « Autres 1/5 1/6 (Technokit, MCD, Carson, FS Racing, Modelco, XRC, ...) »