rapport de transmission carson attack

Forum dédiées aux autres 1/5 1/6 (Technokit, MCD, Carson, FS Racing, Modelco, XRC etc..).
Répondre
kikilapin
Messages : 5
Enregistré le : mar. déc. 26, 2006 11:43 am

rapport de transmission carson attack

Message par kikilapin »

bonjour je recherche les differents rapports pour un carson attack au niveau des pignons et couronnes.
car je comprend pas tout, la semaine derniere je detruit le pignon plastique de 19 sur une couronne de 48, un copain me prete un 19 acier qui vient d'un marder, il frotté vachement sur la couronne, et apres verif lui il est monté en 19/46 alors que les carson sont en 19/48 ??????
il faut qu'on m'explique? est ce que l'ecart entre le pignon et la couronne est different des carson et marder?????
est ce que j'achete un pignon 19 acier et apres j'achete quoi??? une 46 ou une 48 couronne???
merci de m'aider, et de me donner les differentes montes possible pour le carson attack.
surtout ne m'envoyer pas sur hobbycenter car ya presque 1 mois que j'ai commander 2 ou 3 bricoles et a ce jour j'ai rien reçu, malgrés mes differents mails.
merci a tous.
christophe
Répondre

Retourner vers « Autres 1/5 1/6 (Technokit, MCD, Carson, FS Racing, Modelco, XRC, ...) »