K1 Racing Gladiator

Forum dédiées aux autres 1/5 1/6 (Technokit, MCD, Carson, FS Racing, Modelco, XRC etc..).
Tshangaï
Messages : 232
Enregistré le : sam. févr. 21, 2004 22:09 pm
Localisation : Libourne,Abzac

K1 Racing Gladiator

Message par Tshangaï »

Salut ,

J'ai trouver ca sur le forum rc universe, un 1/5 4x4 a la conception type Savage ( chassis double plaque )

Image

Image

Image

Pas beaucoup d'infos , apparament ca seré un prototype :?

autres photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


je n'ose même pas imaginé le prix :? :shock: :shock: :!:
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

moi non plus j'ose pas!! :?


au final mon b-maxx me suffit :lol:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Je le dis et je le redis avec force il y a un marché pour ce type d'engin !!! sauvez-nous du prix de la nitro !!!

Par contre je suis septique sur la transmission par chaine, votre avis ?

TU as l'adresse du post sur RC Universe stp ?
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Ultra a écrit :Je le dis et je le redis avec force il y a un marché pour ce type d'engin !!! sauvez-nous du prix de la nitro !!!

Par contre je suis septique sur la transmission par chaine, votre avis ?

TU as l'adresse du post sur RC Universe stp ?
Salut,

putain d'engin trop belle machine , pour la chaine Yves c'est sans probleme que ce soit en moto cross en vitesse ou en quad c'est des chaines , perso je serais partant pour ce type de machine mais le probleme je pense sera le prix astronomique.

Rico
ImageImage
bigfoot 2
Messages : 364
Enregistré le : jeu. avr. 14, 2005 21:22 pm

Message par bigfoot 2 »

Superbe,mias bon c'est sur que le prix :( Surtout si ils le soretent comme le proto en full alu :shock:
Mais là ça a l'air d'etre du costaud. :twisted:
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

superbe, ils en parlent sur cette page http://www.rcuniverse.com/forum/m_24899 ... tor/tm.htm
MaximumMT.com le forum incorruptible!
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Wahooo ! c'est beau tout ça !

Par contre je trouve le réservoir trop exposé ! Même plus que celui du savage et je sais de quoi je parle !mdr.... 2 réservoirs fissuré en 7 litres.
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

en effet il n'y a pas beaucoup d'infos... on se souvient que fin 2005 Power Racing annoncait également quelque chose mais que depuis plus aucune news... :cry: allez sortez nous çà nom d'un chien !!
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
juju 37
Messages : 300
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 20:57 pm

Message par juju 37 »

c est terrible

vivement que l on est plus d infos , le budget surtout , on pourrait etre surpris ( inferieur a ce qu on pense ), enfin ce serait mieux pour notre porte feuille

tchao
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Je le veux je le veux :lol:


Moi qui d'habitude aime pas les Truck version 1/5 car on dirai une brique avec 4 roues, mais la ça à du style ça ressemble enfin quel chose :cool: :lol:
--
Manu54
Messages : 553
Enregistré le : ven. juin 18, 2004 17:46 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Manu54 »

Vraiment superbe... :cool:

Yves , tu revis un peu maintenant :lol:

:arrow: on espère un aboutissement du projet cette fois...
HPI Baja 5SC, HPI Baja 5B, Savage28
Tshangaï
Messages : 232
Enregistré le : sam. févr. 21, 2004 22:09 pm
Localisation : Libourne,Abzac

Message par Tshangaï »

Ultra a écrit :en effet il n'y a pas beaucoup d'infos... on se souvient que fin 2005 Power Racing annoncait également quelque chose mais que depuis plus aucune news... :cry: allez sortez nous çà nom d'un chien !!
Au sujet du 1/5 de Power Racing , il ne vera certainement pas le jour :(

le projet est en standby pour cause de fermeture d'un de leurs fournisseurs, (source Schumacher distributeur Power Racing :p, ca paye les heures au tel avec Jerome pour les connaisseurs :D )

pour le liens tarta a donner le bon ou j'ai trouver les photos :)
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Tshangaï a écrit :
Ultra a écrit :en effet il n'y a pas beaucoup d'infos... on se souvient que fin 2005 Power Racing annoncait également quelque chose mais que depuis plus aucune news... :cry: allez sortez nous çà nom d'un chien !!
Au sujet du 1/5 de Power Racing , il ne vera certainement pas le jour :(

le projet est en standby pour cause de fermeture d'un de leurs fournisseurs, (source Schumacher distributeur Power Racing :p, ca paye les heures au tel avec Jerome pour les connaisseurs :D )

pour le liens tarta a donner le bon ou j'ai trouver les photos :)
A mon grand regret mais je crois qu'en effet aucun projet de ce type ne verra le jour sérieusement pourtant il y a un marché
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Tshangaï
Messages : 232
Enregistré le : sam. févr. 21, 2004 22:09 pm
Localisation : Libourne,Abzac

Message par Tshangaï »

j'en suis convaincu aussi
Mes engins:
HPI Hellfire SS / LRP .28 Spec 3 TRUGGY / Futaba 3PM FASST
OCM Racing KAOS DT-19 / AXE Motor COBRA / Futaba 3PM FASST
Schumacher RASCAL en pièces détachés
CxM75
Messages : 215
Enregistré le : sam. mai 08, 2004 16:21 pm

Message par CxM75 »

C'est un engin magnifique.
J'espère qu'ils ont prévu 3 différentiels.
Sinon j'achète pas !
Marre des gros lourdos qui virent comme des fers à repasser.
CxM75:\>_
philippe
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 14, 2005 2:03 am
Localisation : toulouse

Message par philippe »

Ultra a écrit :
Tshangaï a écrit :
Ultra a écrit :en effet il n'y a pas beaucoup d'infos... on se souvient que fin 2005 Power Racing annoncait également quelque chose mais que depuis plus aucune news... :cry: allez sortez nous çà nom d'un chien !!
Au sujet du 1/5 de Power Racing , il ne vera certainement pas le jour :(
le projet est en standby pour cause de fermeture d'un de leurs fournisseurs, (source Schumacher distributeur Power Racing :p, ca paye les heures au tel avec Jerome pour les connaisseurs :D )
pour le liens tarta a donner le bon ou j'ai trouver les photos :)
A mon grand regret mais je crois qu'en effet aucun projet de ce type ne verra le jour sérieusement pourtant il y a un marché
la patience est une vertu Ultra ,moi je dit que dans moins de deux ans un constructeur reconnu nous sortira un vrais modele 4x4 et pas un simple kit de transformation .
madmax31
Messages : 22
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 15:38 pm
Localisation : sud de toulouse

Message par madmax31 »

super beau!!! :cool: :cool: :cool: :cool:

mais vu le prix que doit valoir l'outil.....réservé a une élite :(
NO RISK NO FUN
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

philippe a écrit :
Ultra a écrit :
Tshangaï a écrit : Au sujet du 1/5 de Power Racing , il ne vera certainement pas le jour :(
le projet est en standby pour cause de fermeture d'un de leurs fournisseurs, (source Schumacher distributeur Power Racing :p, ca paye les heures au tel avec Jerome pour les connaisseurs :D )
pour le liens tarta a donner le bon ou j'ai trouver les photos :)
A mon grand regret mais je crois qu'en effet aucun projet de ce type ne verra le jour sérieusement pourtant il y a un marché
la patience est une vertu Ultra ,moi je dit que dans moins de deux ans un constructeur reconnu nous sortira un vrais modele 4x4 et pas un simple kit de transformation .
Je pensais déjà cela fin 2004, on est bientôt fin 2006 soi 2 ans... n'est-ce pas la règlementation des courses qui bloque cette évolution ?
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Peut être hesite t'il a sortir le model car si il coute 2000€ va falloir trouver de la clientel car a se prix ça va pas se bousculer :lol:
--
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Yves comme ont en avait déjà parlé, le coup de l’industrialisation pour lancer un nouveau produits est monstrueux , prototype , fournisseurs, production , distribution , marketing , SAV et si la diffusion est mondiale j’en parle même pas car avant tout le produit doit être rentable pour le fabricant et comme tu le dit si bien si un problème par exemple de réglementation possible pour les courses et un potentiel moindre de vente , ou un prix de vente finale trop élevé et un marché restreint qui ne permette pas de rentabilisé le produits et le projet tombe a l’eau , pourquoi FG leader depuis autant d’années n’a jamais sortie un 4X4 je pose la question car si vraiment c’était une mine d’or au niveau bisness cela ferais longtemps qu’il serai sortie , bref tout le monde veut un 1/5 digne de ce nom mais quelle fabricant a l’heure actuelle est capable le lancer un telle produit je ne sais pas , peut être un milliardaire passionné de 1/5 qui serai prés a perdre un peut de sa fortune , en tout cas je serais un des premiers a acheté ce type d’engin si a la manière du Baja HPI avec vraiment un coté innovant un look d’enfer et un prix de vente contenue , rêve au réalité l’avenir le dira

Rico
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Autres 1/5 1/6 (Technokit, MCD, Carson, FS Racing, Modelco, XRC, ...) »