K1 Racing Gladiator

Forum dédiées aux autres 1/5 1/6 (Technokit, MCD, Carson, FS Racing, Modelco, XRC etc..).
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

janvi a écrit :Lu'
si la transmission est tout métallique, y a pas de ce prob. à faire, si un cailloux ce bloque, sa bloque, sa casse pas normalement.
A moins de se le prendre quand le moteur est a 15 000 tr/min m'enfin la, c'est vraiment pas de chance, parcequ'a cette vitesse, c'est derrière la bagnole qu'on les retrouve les méchant cailloux ^^

Enfin, j'ai jms encore vu quelqu'un péter par exemple sont pignon ou couronne de diff avec un cailloux sur les 4*2 conventionnel
Salut,

je ne parle pas forcement de casse , mais d'usure prématurée par rapport a une transmission sous carter , il y a aussi l'entretien imagine une séance dans la boue boujour la gueule de la chaine , ou une séance dans le sable facon Baja rien de mieux pour une usure rapide , y a pas photo encore avec un carter étanche , pour moi c'est juste une question de logique en mécanique, enfin on verra en 2008 quand il sortira et en 2009 pour les retours de fiabilitée.

Rico
ImageImage
Manu54
Messages : 553
Enregistré le : ven. juin 18, 2004 17:46 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Manu54 »

Rico a écrit :enfin on verra en 2008 quand il sortira et en 2009 pour les retours de fiabilitée.

Rico
Rectificatif: anoncé en 2007, repoussé en 2008, en pré-order en 2009, livrable en 2010, fiabilisé en 2011 peut-être...

Ah ben non, c'est pas du HPI... :lol:
HPI Baja 5SC, HPI Baja 5B, Savage28
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Manu54 a écrit :
Rico a écrit :enfin on verra en 2008 quand il sortira et en 2009 pour les retours de fiabilitée.

Rico
Rectificatif: anoncé en 2007, repoussé en 2008, en pré-order en 2009, livrable en 2010, fiabilisé en 2011 peut-être...

Ah ben non, c'est pas du HPI... :lol:
:loll: , cela permet d'économiser la petite fortune pour l'achat du monstre cette longue attente.
ImageImage
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Devait sortir mi-juillet no news... le carson devil me botte moyen pour le moment...
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Ultra a écrit :Devait sortir mi-juillet no news... le carson devil me botte moyen pour le moment...
Salut,

mi-Juillet :shock: , de quoi vraiment économiser alors :lol: , comme toi pour le carson :? enfin même pas moyen pour moi , me botte vraiment pas , mais le Gladiator lui sera le premier vrai monster 1/5 donc je porte une attention particuliere sur cette machine :cool:


Rico
ImageImage
Quebecois_Sti
Messages : 5
Enregistré le : lun. janv. 19, 2004 23:44 pm
Localisation : St-Georges Beauce, Quebec, Canada
Contact :

Message par Quebecois_Sti »

Alors c'est pour Juillet 2008 ou c'était sensé être pour juillet 2007 ?? Ya des newZ quelques part, avez-vous trouvez quelque chose, car vous n'êtes pas les seuls qui se laisserait tenté! :cool:
Olivier Mathieu
legomind@hotmail.com
GUI
Messages : 860
Enregistré le : mer. août 02, 2006 18:28 pm
Localisation : Grenoble

Message par GUI »

C'était juillet 2007.
Ça a l'air mal barré... Le gars qui développe ce MT fait le mort, et ne répond plus à aucun e-mail.
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re:

Message par Rico »

GUI a écrit :C'était juillet 2007.
Ça a l'air mal barré... Le gars qui développe ce MT fait le mort, et ne répond plus à aucun e-mail.
Salut,

5 mois déja depuis le dernier reply , et toujours aucune nouvelle malgré le salon de nuremberg :?: , bref pour une fois qu'un vrai MT 1/5 était proposé , c'est clair que maintenant sa a l'air mal barré .

Rico
ImageImage
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Re: K1 Racing Gladiator

Message par tartagueule »

j'aimerai aussi avoir des news...

il est si... ENORME :shock: :adore:

Image
MaximumMT.com le forum incorruptible!
Répondre

Retourner vers « Autres 1/5 1/6 (Technokit, MCD, Carson, FS Racing, Modelco, XRC, ...) »