le baja ss de mikabm

Forum dédié au 1/5 d'HPI.
Répondre
mikabm
Messages : 402
Enregistré le : lun. août 28, 2006 20:41 pm
Localisation : vichy 03

le baja ss de mikabm

Message par mikabm »

salut les amis , je vous présente mon nouveau bébé mon tit baja ss

voici une vidéo d un ricain qui illustre bien le montage d unn baja ss :

http://www.youtube.com/watch?v=MhtwNeNy ... re=related

et maintenant place au tofs

Image

le moment frébile de l ouverture

Image
Image
Image
humm un peu de taf en perspective

Image

après 5h de taf il prend forme le petiot
j ai zappé quelques étapes photo trop presser et concentré sur mon nouveau joujou la vidéo ci-dessus vous montrera beaucoup d étapes et en musique

Image

humm un vrai bon servos comme je les aime un ace ds 1015 14kg de pur bonheur , rapidité et fiabilité sont au rdv avec se servo

Image
Image

et voila après 2 nuits de montage tranquillou mon new bébé

Image

mise en peinture de sa petite robe

Image

Image

Image
et voila montage entièrement terminer

reste plus qu a roder et régler la bète

pour l instant peut d options

- préfiltre outwear lanceur, filtre a air
- kit windows

en commande a mi-chemin entre chez moi et les us

- un zoli pot qui va bien " jetpro v3 "
- bouchon réservoir oneil
- support amorto av et ar alu turtle

et le tout bien sur piloté par ma tendre nomadio sensor

voila c est tout pour l instant on reprendra quand mon banquier me redonnera le feu vert

n hésiter pas a commenter mon bébé
mcd race runer compétiton 09, xray m18t mamba 25 6500kv lipo11v1,m18pro mamba 25 8000kv lipo 11v1, xray T2 mamba max 7700kv, lama v3 xtreme ... le tout piloté par ma tendre nomadio sensor 2
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Re: le baja ss de mikabm

Message par doubitchou »

Très joli tout ça, ya pas à dire en noir il pète bien le Baja.

Par contre c'est la 1ere fois que je vois quelqu'un peindre à la bombe sur un canapé :mdr:

M'enfin, éclates toi bien avec ta nouvelle machine.....tu vas voir un baja ça vole super bien ;)
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Re: le baja ss de mikabm

Message par doubitchou »

Ah oui et je voulais rajouter...très bon choix de servo, j'avais ce ACE aux gaz/frein sur mon baja et c'est clair que c'est une pure merveille :D
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Re: le baja ss de mikabm

Message par fabsavage »

Salut,

Jolie ce Baja :cool: J'aurais bien vue une bande de orange dans la carro aussi pour rappeler la couleur orange du SS.

Sinon pourquoi avoir acheter un jetpro V3 ? Il est exposé au chocs, et le pot HPI, si tu ne roules pas en compétition, est trés bien malgrés le bruit. Il y a aussi le nouveau pot RD-logics, apparement la meilleur solution entre perf, encombrement et bruit :cool:

EN tout cas il commence bien :lol:
Image Image
[/url]
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Re: le baja ss de mikabm

Message par lagon »

fabsavage a écrit :, et le pot HPI, si tu ne roules pas en compétition, est trés bien malgrés le bruit.
bof , il fait enormement ( et je pése mes mots ) de bruit , pour des perf correct mais sans plus !

le V3 avec cartouche est evidement plus exposé , mais en plus d'avoir des perfs tout a fait honorable tu as le plaisir de pouvoir rouler sans casque anti bruit :mdr: et ca c'est pas rien .... le bruit gache vachement le fun ( je trouve ) ( sans parlé de la gueule :adore: )

perso ,j'attend un RD pour remplacé mon DDM ( qui arrche tout .....méme les tympans :roll: )

en tout cas mr mikabm , c'est une bien belle machine que tu as la ! et vive le 4x2 !!! :moto
mikabm
Messages : 402
Enregistré le : lun. août 28, 2006 20:41 pm
Localisation : vichy 03

Re: le baja ss de mikabm

Message par mikabm »

doubitchou a écrit :Très joli tout ça, ya pas à dire en noir il pète bien le Baja.

Par contre c'est la 1ere fois que je vois quelqu'un peindre à la bombe sur un canapé :mdr:

M'enfin, éclates toi bien avec ta nouvelle machine.....tu vas voir un baja ça vole super bien ;)

t inquiète pas pour mon vieux clic clac il équipe mon atelier que j ai monté dans mon grenier , loin des petites mimines de mon fils de 2 ans :lol:
mcd race runer compétiton 09, xray m18t mamba 25 6500kv lipo11v1,m18pro mamba 25 8000kv lipo 11v1, xray T2 mamba max 7700kv, lama v3 xtreme ... le tout piloté par ma tendre nomadio sensor 2
mikabm
Messages : 402
Enregistré le : lun. août 28, 2006 20:41 pm
Localisation : vichy 03

Re: le baja ss de mikabm

Message par mikabm »

lagon a écrit :
fabsavage a écrit :, et le pot HPI, si tu ne roules pas en compétition, est trés bien malgrés le bruit.
bof , il fait enormement ( et je pése mes mots ) de bruit , pour des perf correct mais sans plus !

le V3 avec cartouche est evidement plus exposé , mais en plus d'avoir des perfs tout a fait honorable tu as le plaisir de pouvoir rouler sans casque anti bruit :mdr: et ca c'est pas rien .... le bruit gache vachement le fun ( je trouve ) ( sans parlé de la gueule :adore: )

perso ,j'attend un RD pour remplacé mon DDM ( qui arrche tout .....méme les tympans :roll: )

en tout cas mr mikabm , c'est une bien belle machine que tu as la ! et vive le 4x2 !!! :moto
lagon tu as bien résumé ma penser , le bruit du hpi et vraiment trop important et gache un peu le plaisir de rouler , tandis que le v3 a une sacré gueule de bonne performance et bruit sympa .



merci a tous pour vos compliments :D vive le 4x2 just for fun :cool:
mcd race runer compétiton 09, xray m18t mamba 25 6500kv lipo11v1,m18pro mamba 25 8000kv lipo 11v1, xray T2 mamba max 7700kv, lama v3 xtreme ... le tout piloté par ma tendre nomadio sensor 2
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Re: le baja ss de mikabm

Message par savage3.5rtr »

Salut
Magnifique ton baja :cool: Juste une petite question tu l'a acheté où et pour quel prix si ce n'est pas indiscret ?
Merci ...
Raaaaah vous donnez de plus en plus envie avec vos baja ... :lol:
A++ Robin qui est completement amoureux du baja ........ :adore: :adore:
Image
Image
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: le baja ss de mikabm

Message par The Dude »

savage3.5rtr a écrit :A++ Robin qui est completement amoureux du baja ........ :adore: :adore:
comme on dit "l'amour rend aveugle..."


:jsdd:
"souvent fauché, toujours marteau !!"
mikabm
Messages : 402
Enregistré le : lun. août 28, 2006 20:41 pm
Localisation : vichy 03

Re: le baja ss de mikabm

Message par mikabm »

savage3.5rtr a écrit :Salut
Magnifique ton baja :cool: Juste une petite question tu l'a acheté où et pour quel prix si ce n'est pas indiscret ?
Merci ...
Raaaaah vous donnez de plus en plus envie avec vos baja ... :lol:
A++ Robin qui est completement amoureux du baja ........ :adore: :adore:
j ai acheter mon baja direct a mon mag de modélisme préferé " racing car 63 " 950€ . bon tarif avec un sav au top et vendeur ultra disponible et connaissseur
mcd race runer compétiton 09, xray m18t mamba 25 6500kv lipo11v1,m18pro mamba 25 8000kv lipo 11v1, xray T2 mamba max 7700kv, lama v3 xtreme ... le tout piloté par ma tendre nomadio sensor 2
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: le baja ss de mikabm

Message par Mt forcing »

Salut

Beau baja ;)

Pour le pot je sais pas si tu as fait le choix le plus judicieux le v3 est très exposé il y a beaucoup de personnes sur baja france qui l'ont plié :?

Sinon robin si tu veux un baja le moins chère c'est rc max ;)

http://www.rc-max.com/shop/Kits_Voiture ... pi_Baja_5b

A+
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Re: le baja ss de mikabm

Message par lagon »

Mt forcing a écrit :Salut

Beau baja ;)

Pour le pot je sais pas si tu as fait le choix le plus judicieux le v3 est très exposé il y a beaucoup de personnes sur baja france qui l'ont plié :?
oui enfin comme tout les pots " longs" pour baja ....rico avait plié son V2 ( t'es bien placé pour le savoir :mdr: ) , j'ai plié mon DDM ...etc ...etc

a mon avie c'est un risque a prendre pour avoir de bonne perfs :mdr:

( perso j'ai recu hier mon RD logics ....il est minuscule rapport a mon dominator :mdr: )
janvi
Messages : 405
Enregistré le : lun. avr. 26, 2004 11:44 am
Localisation : Nancy (54)

Re: le baja ss de mikabm

Message par janvi »

j'ai un impact sur ma pipe d'echapement du pot hpi, coté roue...
Il est pas loin d'être perforant, j'ai du me prendre une bonne caillase...

Je crois qu'on est à l'abris du drame qu'avec la gamelle :D
Baja ss 30.5cm³ prepa / boite à clapet
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
mes videos : http://www.dailymotion.com/Jan-vi/1
/!\ à vendre : Revo 3.3+ os 18tm à 250€
Répondre

Retourner vers « HPI Baja 5B, SS »