baja 5x

Forum dédié au 1/5 d'HPI.
Répondre
sauvage
Messages : 136
Enregistré le : ven. janv. 20, 2006 17:07 pm

baja 5x

Message par sauvage »

salut

je voulai savoir si vous avez entendu parler du baja 5x a mon avis sa doit etre une copie du baja 5b mais construit par FG

voila un lien sur ebay
http://cgi.ebay.fr/BUGGY-BAJA-NEUF-Eche ... dZViewItem

j'ai rien trouver d'autre dsl

si vous avez une idée parlé mois en
merci
x1 crt novarossi 528

mat4 rb 728
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Re: baja 5x

Message par lagon »

c'est encore une N-ieme nom pour une méme machine

xcentit


Image


xrc


Image

tkt


Image



esthétiquement plus proche d'un 5B , mais mécaniquement plus de proche de FG ;)
dardevil
Modérateur
Messages : 672
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2003 7:27 am
Localisation : Vias ( 34 )

Re: baja 5x

Message par dardevil »

que c'est moche , je préfere largement mon baja 5b
Si à la Saint Valentin elle te prend la main ... vivement la Saint Marguerite..
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit.
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Re: baja 5x

Message par lagon »

je viens de tilter .....dans toute les ptits nom de cette machine il y a un X a croire qu ils ne pensent qu a ca :mdr:

Xcentit
Xrc
supercross X
baja 5X


(ou alors ca a avoir avec la forme du chassie :mdr: )
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: baja 5x

Message par Rico »

dardevil a écrit :que c'est moche , je préfere largement mon baja 5b
Salut,

la c'est clair qu'il y a pas photo :mdr: , et je dirais même plus le Baja toujours copié mais jamais égalé , et cela sera très dur maintenant de détronner la réference des 1/5 loisir du moment , mais j'espère sincerement que la concurrence nous étonne prochainement , en tout cas Xcentit ,Xrc, supercross X ,baja 5X me font vraiment par tourner la tête.


Rico

bientôt deux ans et toujours tau op niveau look , bref :adore:

Image
ImageImage
Avatar du membre
ledude
Messages : 65
Enregistré le : ven. déc. 14, 2007 16:35 pm

Re: baja 5x

Message par ledude »

je suis bien d'accord avec vous, le Baja SS arrive la semaine prochaine! Cette année, le père noël a un peu de retard! D'ici là, je tourne avec mon Xcentit, je tourne même bien, en loisir! il est clair que ca ne vaut pas un baja et qu'il y a beaucoup moins, si ce n'est pas de pièces de Upload, tunning, etc!!! mais, ça roule, ça saute, ca tourne rond et ça avance pas trop mal! Pour la moitié du prix ou moins encore qu'un baja SS! Donc un jeune qui veut faire du 1/5 à moindre cout, sans se ruiner et sans vouloir faire de la compète non plus va trouver du plaisir avec un Xcentit! Il suffit de savoir si on veut un foudre de guerre tout optionné pour la compète ou simplement s'amuser avec un gros buggy!

Vous allez dire qu'il n'est pas fiable!!! Il y a des choses à améliorer, le servo direction et le pinion de transmission, après, ça roule! N'importe quelle machine, si on lui tape dedans aura de la casse. Biensur je ne peux comparer un baja à un xcentit, mais il ne faut pas que lui cracher dessus!J'en parle car je sais ce que c'est, j'en ai un !!

Merci de m'avoir lu et à plus !

Image
Image
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: baja 5x

Message par Rico »

ledude a écrit :je suis bien d'accord avec vous, le Baja SS arrive la semaine prochaine! Cette année, le père noël a un peu de retard! D'ici là, je tourne avec mon Xcentit, je tourne même bien, en loisir! il est clair que ca ne vaut pas un baja et qu'il y a beaucoup moins, si ce n'est pas de pièces de Upload, tunning, etc!!! mais, ça roule, ça saute, ca tourne rond et ça avance pas trop mal! Pour la moitié du prix ou moins encore qu'un baja SS! Donc un jeune qui veut faire du 1/5 à moindre cout, sans se ruiner et sans vouloir faire de la compète non plus va trouver du plaisir avec un Xcentit! Il suffit de savoir si on veut un foudre de guerre tout optionné pour la compète ou simplement s'amuser avec un gros buggy!

Vous allez dire qu'il n'est pas fiable!!! Il y a des choses à améliorer, le servo direction et le pinion de transmission, après, ça roule! N'importe quelle machine, si on lui tape dedans aura de la casse. Biensur je ne peux comparer un baja à un xcentit, mais il ne faut pas que lui cracher dessus!J'en parle car je sais ce que c'est, j'en ai un !!

Merci de m'avoir lu et à plus !
Salut,

je suis d'accord avec ton analyse , mais comme beaucoup c'est surtout c'est surtout le coup de coeur question look qui fait que le Baja est N°1 , en tout cas maintenant que tu va avoir un Baja SS tu pourra vraiment donner un avic objectif sur les deux machines .

Rico

une dernière pour le plaisir , un beau SS dans les dunes :adore:

Image
Image
ImageImage
Avatar du membre
ledude
Messages : 65
Enregistré le : ven. déc. 14, 2007 16:35 pm

Re: baja 5x

Message par ledude »

ouiiii, juste magnifique !!!
Image
BOURINEUR
Messages : 574
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 0:45 am
Localisation : 49 Noyant

Re: baja 5x

Message par BOURINEUR »

Rico a écrit : Image
Image
C'est vrai qu'il est boooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Eric :twisted:
@+ El Nettoyor

Image
ludo72
Messages : 51
Enregistré le : mar. janv. 11, 2005 14:42 pm

Re: baja 5x

Message par ludo72 »

Et en plus il marche très fort :evil: :evil:
slipKnot
Messages : 860
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2007 16:37 pm
Localisation : mondeville , a coté de caen (calvados, 14)

Re: baja 5x

Message par slipKnot »

l'arrière du moteur ressemble a une copie du baja 5b mais chinoise je sait plus où j'avais vu sa ....
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
Répondre

Retourner vers « HPI Baja 5B, SS »