Baja 5b version SS

Forum dédié au 1/5 d'HPI.
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

du_thierry a écrit :bah ... faut bosser... mais pas en parler... Tu fais quoi la??
plus serieusement , j'economise pas mal , j'aide des amis , et je vais surement pas acheter le baja maintenant , j'attends d'avoir fini les etudes etc... peut etre a 25 ans , ou plus , mais pas avant je pense, parce que j'auria pas le temps ni l'argent pour m'en occuper , dommage
quand on aime, on tjr le temp :roll: et puis dans quinze ans il aura baissé :roll:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

soyann a écrit :
du_thierry a écrit :bah ... faut bosser... mais pas en parler... Tu fais quoi la??
plus serieusement , j'economise pas mal , j'aide des amis , et je vais surement pas acheter le baja maintenant , j'attends d'avoir fini les etudes etc... peut etre a 25 ans , ou plus , mais pas avant je pense, parce que j'auria pas le temps ni l'argent pour m'en occuper , dommage
quand on aime, on tjr le temp :roll: et puis dans quinze ans il aura baissé :roll:
Oui, et puis y'aura le baja 4.6 puis le baja X d'ici là... :lol:
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

manulesurfeur a écrit :
soyann a écrit :
du_thierry a écrit :bah ... faut bosser... mais pas en parler... Tu fais quoi la??
plus serieusement , j'economise pas mal , j'aide des amis , et je vais surement pas acheter le baja maintenant , j'attends d'avoir fini les etudes etc... peut etre a 25 ans , ou plus , mais pas avant je pense, parce que j'auria pas le temps ni l'argent pour m'en occuper , dommage
quand on aime, on tjr le temp :roll: et puis dans quinze ans il aura baissé :roll:
Oui, et puis y'aura le baja 4.6 puis le baja X d'ici là... :lol:
oui, le Baja 100Z :lol:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

a quand un soyann en baja ???? ;)

perso je ne troquerai pour rien au monde mon baja" basic ", mais c'est claire que sur le papier ce SS a tout pour plaire .....méme pour ceux qui lui crache dessus ;)

ne lui manque qu'un vrai embrayage ;)
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

lagon a écrit :a quand un soyann en baja ???? ;)

perso je ne troquerai pour rien au monde mon baja" basic ", mais c'est claire que sur le papier ce SS a tout pour plaire .....méme pour ceux qui lui crache dessus ;)

ne lui manque qu'un vrai embrayage ;)
ouais, le problème c'est que je ne veux pas lacher mon b-maxx, mon futur b-revo et mon crawler, donc j'attendrai une belle prime :D et comme d'habitude pour se que j'achète, se sera surement un baja d'occasion, mais ça se précise dans ma tête, je vais surement a un moment ou un autre avoir un baja ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
MachinChose
Messages : 17
Enregistré le : jeu. août 16, 2007 19:39 pm
Localisation : Quelque part en savoie !

Message par MachinChose »

bonsoir à tous,

je reviens un peu sur le sujet de ce post : baja version SS

Est ce que quelqu'un connait la date de son arrivée chez nous ?

Doit on attendre encore quelques mois pour l'avoir ou bien acheter le 5b et l'optionner ?

Merci pour vos infos.

MachinChose.
Sponsor : Mastercard
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Message par doubitchou »

Pas d'info sur une disponibilité Européenne, par contre j'ai lu sur différentes sources courant septembre pour les US, mais rien d'officiel encore une fois :?
MachinChose
Messages : 17
Enregistré le : jeu. août 16, 2007 19:39 pm
Localisation : Quelque part en savoie !

Message par MachinChose »

Donc en faite si l'on veut un baja dans un mois ou deux, vaut mieux prendre un 5b que de faire des plans sur la comète pour un SS.

MachinChose.
Sponsor : Mastercard
cyberfox
Messages : 544
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 21:52 pm
Localisation : Loiret
Contact :

Message par cyberfox »

Acheter un Baja dans un mois ou deux, à moins que tu n'habite dans une région où il fait toujours beau, ce n'est pas d'un grand intérêt, on sera tout proche de l'hiver, période où en général on ne roule pas des masses en extérieur...
Donc autant attendre le début du printemps pour acheter un thermique, et là le SS aura toutes les chances d'être sorti ;)
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
MachinChose
Messages : 17
Enregistré le : jeu. août 16, 2007 19:39 pm
Localisation : Quelque part en savoie !

Message par MachinChose »

Oui Cyberfox, là ou je suis, on prend jusqu'a 2 metres de neige en cumulé, voir plus mais rarement avant décembre ou janvier.

Pour moi, prendre le 5b qui est monté, je crois, ne me gène pas car je pense entièrement le demonter et le remonter pour voir comment c'est fait, ce qui permet aussi de mieux réparer en cas de casse.

Maintenant, y a t il un réel intéret de prendre la version SS ?

Toujours pret à écouter vos conseils .

MachinChose.
Sponsor : Mastercard
bigfoot 2
Messages : 364
Enregistré le : jeu. avr. 14, 2005 21:22 pm

Message par bigfoot 2 »

L'intéret de la version SS ets d'avoir les principales options "requises" sur le baja donc oui c'est quand meme bien mieu que d'avoir par la suite à racheter ces options ou une partie tout du moins.

De plus si c'ets juste pour le démonter je pense que tu peux attendre un ou 2 mois de plus et démonter le baja ss non ? :lol:

Enfin apres c'est a toi de voir ;)
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

MachinChose a écrit : Maintenant, y a t il un réel intéret de prendre la version SS ?

MachinChose.
ba en faite ca depend d'une seul chose : LE PRIX !

si avio fait un effort et qu ils le vendent a prix correct (rapport au 5B), alors OUI il ya un réél interet !

la plupart des " defauts " du baja sont corrigé avec ce SS , et en bonus il devrait passer en 26cc avec un vrai echappement !


maintenant si ils le vendent genre 2000 euro (facon de parler) ....ba la ya pas photo ! ( et perso j'aurais tendance a pensé que ca va ce passé comme ca dans un premier temps :? )
MachinChose
Messages : 17
Enregistré le : jeu. août 16, 2007 19:39 pm
Localisation : Quelque part en savoie !

Message par MachinChose »

Bonjour à tous,

comme dis Lagon, si effectivement le prix est de 2000 €, c'est pas le top mais vu que je ne trouve aucune info la dessus, c'est un peu le flou artistique.

De toute façon, je ne suis pas à la minute, quoi que, pour l'achat ..... mais ça me démange de plus en plus !!!!!

Y a plus qu'à attendre !!

A bientot de vous lire.

MachinChose.
Sponsor : Mastercard
MachinChose
Messages : 17
Enregistré le : jeu. août 16, 2007 19:39 pm
Localisation : Quelque part en savoie !

Message par MachinChose »

Voila, j'ai trouvé ça :

http://rcforum.co.kr/news/entry/Shizuok ... Baja-5B-SS

148 000 yen, soit environ 950 € !!!!!

MachinChose
Sponsor : Mastercard
RzA
Messages : 94
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 9:07 am
Localisation : G.G.I (Grenoble Green Island)

Message par RzA »

doubitchou a écrit :Donc dans minimum 11 ans...ben t'as raison alors de poster sans arrêt pour savoir quand est-ce que le baja SS va sortir :lol: :lol: :lol:
:D LoooooooooooooooooooooooL :D
Répondre

Retourner vers « HPI Baja 5B, SS »