Baja 5b version SS

Forum dédié au 1/5 d'HPI.
michael
Modérateur
Messages : 1958
Enregistré le : sam. avr. 03, 2004 22:13 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
Localisation : Grenoble/Chirens

Message par michael »

moai

l'éclate supreme pour moi c'est les dunes

il est prévu pour ca le baja :cool:
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!

TEAM MODELISME PASSION

MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA

E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa :mdr:
CxM75
Messages : 215
Enregistré le : sam. mai 08, 2004 16:21 pm

Message par CxM75 »

Merci à doub' pour la news, rcforum.co.kr est maintenant dans mes favoris.

La version SS est très attendue chez moi. Il n'y a pas la mer, pas de champs mais des circuits.
C'est pas plus mal car quel ennui, à part l'illusion de maîtriser, que de rouler sans un tracé à respecter.
CF la plupart des video on ça roule n'importe comment mais ça ne se voit pas.

Ce 5B SS a été présenté au salon de Shizuoka 2007 (jp) en Mai dernier.
On dirait bien qu'il faudra encore attendre avant de le voir au catalogue des détaillants de France. D'ici là, pour essayer d'en savoir plus sur les équipements du Baja 5B Super Sport, faisons chauffer les recherches et les coups de google translate.
CxM75:\>_
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Message par doubitchou »

Je veux pas dire de bétises, la source n'est pas officielle HPI, mais j'ai entendu parler de Septembre aux US. Mais encore une fois rien d'officiel :?
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

manulesurfeur a écrit :Moi je suis a Biarritz et je résiste au Baja....
(eheh mais je dis pas tout...)
Tu résiste..... mais bien sur :lol:

(même pas cap' de dire tout)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
GUI
Messages : 860
Enregistré le : mer. août 02, 2006 18:28 pm
Localisation : Grenoble

Message par GUI »

CxM75 a écrit :Il n'y a pas la mer, pas de champs mais des circuits.
C'est pas plus mal car quel ennui, à part l'illusion de maîtriser, que de rouler sans un tracé à respecter.
CF la plupart des video on ça roule n'importe comment mais ça ne se voit pas.
Entièrement d'accord avec toi !

Sinon, pour ce qui est des infos sur la sortie du baja SS, les ricains harcèlent le SAV HPI.
Ils ont obtenu quelques infos :
- Le numéro de produit existe déja, donc le baja SS n'est plus une rumeur.
- La sortie serai prévu pour Septembre, ou pour Noel... Les gens du SAV donnent des infos contradictoire... Bref, HPI et les dates de sorties, c'est toujours la même histoire...
- Le baja SS serait livré sans radio, mais avec le servo de direction.
- La baja SS serait livré avec les cardans renforcés, la carro transparente, des amortos renforcés, les barres anti-roulis, le réso option, le ressort d'embrayage dur, les supports d'amortos en alu, et un moteur CY 26cc.
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Message par doubitchou »

CxM75 a écrit :C'est pas plus mal car quel ennui, à part l'illusion de maîtriser, que de rouler sans un tracé à respecter.
Tu dis ça parce que t'as jamais testé le Baja dans les dûnes crois moi !

Perso, ayant auparavant roulé sur piste avec mes MT, j'ai jamais eu des sensations comme avec mon Baja dans les dûnes....les grands espaces avec un Baja c'est le pied !
Dommage de le restreindre à l'étroitesse d'une piste.

Enfin bon ça c'est chacun ses goût mais il serait bon que les habitués des pistes TT fassent quelques runs dans de belles dûnes juste pour se rendre compte ;)

C'est comme si tu disais à un snowboarder Freeride que sa pratique est ennuyeuse comparée à un slalom sur un belle piste bien damée :lol:
du_thierry
Messages : 137
Enregistré le : mar. août 14, 2007 17:45 pm
Localisation : vienne isere 20 min de lyon

Message par du_thierry »

bon j'ai fait chauffer google en francais... nada... rien , juste la meme news avec les memes photos...

je ne pense pas qu'il vont sortir le baja ss en septembre, ca serat plus rentable pour hpi de le faire a noel ?non?

sinon ... pourquoi quand on achete une voiture SS , c'est toujours plus cher que la version RTR?
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

du_thierry a écrit :bon j'ai fait chauffer google en francais... nada... rien , juste la meme news avec les memes photos...

je ne pense pas qu'il vont sortir le baja ss en septembre, ca serat plus rentable pour hpi de le faire a noel ?non?

sinon ... pourquoi quand on achete une voiture SS , c'est toujours plus cher que la version RTR?
:shock:

si tu veux trouver des choses sur google faut pas chercher juste en Français tu trouvera rien :roll:

et t'as pas compris que SS aux US ça veux dire Super Sport :!: donc plus d'option que la version RTR :roll:

je crois que j'ai grillé Doub :lol:
Modifié en dernier par soyann le dim. août 26, 2007 14:17 pm, modifié 1 fois.
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Message par doubitchou »

SS ça veut dire Super Sport.
Ce qui sous entend un Baja un peu mieux équipé que la version RTR.
Moteur 26 cc
Réso HPI tuned pipe
Cardans renforcés
Nouveaux amortisseurs
BAR
Etc.....


Edit : grillé par Soyann
Modifié en dernier par doubitchou le dim. août 26, 2007 14:12 pm, modifié 1 fois.
du_thierry
Messages : 137
Enregistré le : mar. août 14, 2007 17:45 pm
Localisation : vienne isere 20 min de lyon

Message par du_thierry »

oui , j'ai fait expres de chercher en francais , pour deja avoir des infos en francais,apres, je vais faire un tour sur le monde entier...

Ils doivent surement en parler sur les sites chinois , ou les constructeurs de pieces en asie ? non?

merci pour l'indo SS..
CxM75
Messages : 215
Enregistré le : sam. mai 08, 2004 16:21 pm

Message par CxM75 »

du_thierry a écrit :sinon ... pourquoi quand on achete une voiture SS , c'est toujours plus cher que la version RTR?
Ah bon c'est plus cher? Peut être pas à l'usage avec les options incluses qui fiabilisent la voiture...
doubitchou a écrit :Tu dis ça parce que t'as jamais testé le Baja dans les dûnes crois moi !
C'est vrai, j'aimerais bien essayer dans des dunes avec un tracé. Question de goût c'est tout.
doubitchou a écrit :C'est comme si tu disais à un snowboarder Freeride que sa pratique est ennuyeuse comparée à un slalom sur un belle piste bien damée :lol:
La comparaison est très osée. On n'est pas obligés d'être d'accord, tout point de vue est enrichissant.
CxM75:\>_
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Message par doubitchou »

CxM75 a écrit :C'est vrai, j'aimerais bien essayer dans des dunes avec un tracé. Question de goût c'est tout.
Ben si t'as l'occaz de descendre dans le Pays-Basque, je me ferais un plaisir de te faire tester ça ;)
CxM75
Messages : 215
Enregistré le : sam. mai 08, 2004 16:21 pm

Message par CxM75 »

Avec plaisir ! J'aimerais beaucoup essayer la Baja dans les dunes.
Vite une occaz, vite :)
CxM75:\>_
GUI
Messages : 860
Enregistré le : mer. août 02, 2006 18:28 pm
Localisation : Grenoble

Message par GUI »

Salut,
Toujours d'après les gens du SAV HPI, le prix du baja SS devrai être proche du prix du baja RTR.
du_thierry
Messages : 137
Enregistré le : mar. août 14, 2007 17:45 pm
Localisation : vienne isere 20 min de lyon

Message par du_thierry »

cooool!!

Si c'est aux environ du prix du baja rtr ... alors la , je l'attends avec impatience!

Je commence a economiser moi...
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Message par ben006 »

ben j'espezre que t'es motiver pcq trouver 1000€ a notre age c'est un peut .... dur
du_thierry
Messages : 137
Enregistré le : mar. août 14, 2007 17:45 pm
Localisation : vienne isere 20 min de lyon

Message par du_thierry »

bah ... faut bosser... mais pas en parler...
plus serieusement , j'economise pas mal , j'aide des amis , et je vais surement pas acheter le baja maintenant , j'attends d'avoir fini les etudes etc... peut etre a 25 ans , ou plus , mais pas avant je pense, parce que j'auria pas le temps ni l'argent pour m'en occuper , dommage
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Message par doubitchou »

du_thierry a écrit :.. peut etre a 25 ans , ou plus , mais pas avant je pense,

lol

Donc dans minimum 11 ans...ben t'as raison alors de poster sans arrêt pour savoir quand est-ce que le baja SS va sortir :lol: :lol: :lol:
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Message par flyers6667 »

mais voyons, arrêtons d'être aussi méchant avec ce serial posteur pour rien :lol:
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Message par doubitchou »

CxM75 a écrit :CF la plupart des video on ça roule n'importe comment mais ça ne se voit pas.
Tiens je trouve que les vidéos sur lesquelles tu t'es basé sont vraiment bidons.

Voilà à quoi j'aspire moi en roulant dans les dûnes :arrow: http://nitrobashers.com/Video/dunebash1.wmv

Environ une 15aine de min de téléchargement (haut débit), mais là au moins ça vaut le coup ;)
Répondre

Retourner vers « HPI Baja 5B, SS »