Mon baja... quelques questions ;)

Forum dédié au 1/5 d'HPI.
Répondre
pheden
Messages : 117
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 21:02 pm

Mon baja... quelques questions ;)

Message par pheden »

Bonjour à tous,

voila j'ai quelques questions concernant nos baja.

Tout d'abord, je vois souvent sur le forum des photos où l'engin revient complètement couvert de boue et sur la photo suivante, on dirait qu'il sort du carton :shock: Comment faites-vous? Quels produits utilisez-vous?

Ensuite pour l'embrayage, je souhaiterais mettre un ressort plus dur mais déjà je ne sais pas à quoi ressemble celui d'origine... ;) Lequel puis-je prendre et qui serait de stock quelque part?

Concernant le problème des triangles inférieurs arrières qui sont usinés par la jante. Quelle solution avez-vous adopté pour y remédier?

D'avance merci pour toutes vos réponses :!:
Ch'dim
Administrateur
Messages : 181
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:30 pm
Localisation : Bethune (62)
Contact :

Message par Ch'dim »

Pour le nettoyage y a pas de secret:
un coup de souflette, un coup sous la douche, re soufflette, demontage, remontage

Pour le ressort tu peux le trouver par exemple chez hobbycenter en France
Ca coute moins de 10€ il me semble.
Qui freine bien arsouille bien
Perecastor
Messages : 878
Enregistré le : ven. oct. 07, 2005 8:49 am
Localisation : Ustaritz (64)

Message par Perecastor »

Et pour le socuis du triangle inferieur, il me semble qu il y a un soucis avec les jantes/pneus et que c est pris ne charge par le sav HPI.
La le plus simple c est de demander a Rico qui me semble a eu ce soucis la !
LoOsE TeAm Powaaa
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Perecastor a écrit :Et pour le socuis du triangle inferieur, il me semble qu il y a un soucis avec les jantes/pneus et que c est pris ne charge par le sav HPI.
La le plus simple c est de demander a Rico qui me semble a eu ce soucis la !

Salut,

oui exact , les triangles , jantes et pneus des premières version sont pris en SAV , pas de soucis , attention toute fois pour les pneus seulement si il sont déchirés , par contre les dernières versions sont livrées avec toutes les modifs actuels , jantes renforcées , clips sur les tiges d'amortisseurs et les nouveaux inserts .

Rico
ImageImage
pheden
Messages : 117
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 21:02 pm

Message par pheden »

Ok, merci!

J'ai encore une question :roll: sorry... Quel est le meilleur servo pour la direction?

Enfin, quelqu'un pourrait-il me faire une photo de la plaque alu située sous le train avant (côté inférieur), avec la partie plastique du bumper?

D'avance, un tout grand merci! ;)
Répondre

Retourner vers « HPI Baja 5B, SS »