Nouveau Reso Baja

Forum dédié au 1/5 d'HPI.
Répondre
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Nouveau Reso Baja

Message par doubitchou »

Un nouveau pot pour le Baja
:arrow:



Image


http://www.aviotiger.com/ficheart.php?m ... dART=13114

++ doub
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

il a pas l'air mal par contre il doit être bruyant lol, à voir si il est vide ou non

à l'époque un de mes potes avait bricolé un pot flute de 103 pour son marder, il l'avait ouvert, vidé et ressoudé avec le coude, ca marchait super bien par contre ca faisait un de ces barouf! :lol:

Image
MaximumMT.com le forum incorruptible!
Perecastor
Messages : 878
Enregistré le : ven. oct. 07, 2005 8:49 am
Localisation : Ustaritz (64)

Message par Perecastor »

C est bien dommage que je n ai plus acces au TIG car je t en aurais fait un home made
Car ce qui me fait peur avec toutes ces gamelles option, c est que ca ressort vachement du baja :/
Et il suffirais d une reception sur le cul et la tu pleure .
LoOsE TeAm Powaaa
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Nouveau Reso Baja

Message par Rico »

Salut,

bien vue l'info :cool: , reste a voir au niveau du rendement et de la protection , étonnant aussi que l'importateur n'est pas de photo de ce réso monté sur un Baja , mais que fait HPI pour nous sortir sont réso :?:

Rico
ImageImage
fragman
Messages : 60
Enregistré le : sam. nov. 15, 2003 13:22 pm
Localisation : cantal
Contact :

Message par fragman »

Si on en juge par cette photo, le bruit doit être trés voisin d'un échappement libre :


Image
**TXT-1****B-MAXX****Bruiser****Proto Clod STick*****Gorilla.B-MAXX****bison***Baja 5b****
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Message par doubitchou »

Perecastor a écrit :C est bien dommage que je n ai plus acces au TIG car je t en aurais fait un home made
Car ce qui me fait peur avec toutes ces gamelles option, c est que ca ressort vachement du baja :/
Et il suffirais d une reception sur le cul et la tu pleure .
Ben justement celui-là il doit pas dépasser, ou alors de très peu...par rapport à la fixation arrière, on peu se faire une idée de sa position sur le Baja ;)
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Message par doubitchou »

fragman a écrit :Si on en juge par cette photo, le bruit doit être trés voisin d'un échappement libre :


Image
+1

Par contre il est vrai aussi que si tu regarde un x-can c'est rien d'autre qu'une gamelle vide avec 2 sorties. Celui-là à l'air d'avoir une chambre sur son périmètre intèrieur.

A voir, enfin non à écouter ;)

++ doub
Répondre

Retourner vers « HPI Baja 5B, SS »