tiges d'amortos du baja trop fragiles

Forum dédié au 1/5 d'HPI.
Répondre
vincedu13
Messages : 320
Enregistré le : dim. oct. 29, 2006 13:26 pm
Localisation : aix en provence

tiges d'amortos du baja trop fragiles

Message par vincedu13 »

et allez encore deux tiges arrieres d'amortos tordues !!!!
en plus ce dimanche j'ai fais attention pas de gros sauts, juste une table americaine normale!
alors comme je commence a en avoir marre d'acheter deux tiges d'amortos a CHAQUE sortie, je voulais savoir qui aurait une solution ou des tiges d'amortos renforcees options avant que je pette un plomb et que je revende la machine pour m'acheter un lauter ou un hormann....
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: tiges d'amortos du baja trop fragiles

Message par Rico »

Salut,

donc avec les tiges d'origines , les nouveaux clips , la bonne huile et pas de silicone , pas de modification d'ancrage , réglage l'hydrolique soft et bonne dureté en compression au niveau ressort , tu plie encore sur des petits saut alors il te reste les tiges Titane RC-Edit .

Rico

Image
Modifié en dernier par Rico le lun. déc. 11, 2006 22:10 pm, modifié 1 fois.
ImageImage
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Re: tiges d'amortos du baja trop fragiles

Message par gilou »

vincedu13 a écrit :et allez encore deux tiges arrieres d'amortos tordues !!!!
en plus ce dimanche j'ai fais attention pas de gros sauts, juste une table americaine normale!
alors comme je commence a en avoir marre d'acheter deux tiges d'amortos a CHAQUE sortie, je voulais savoir qui aurait une solution ou des tiges d'amortos renforcees options avant que je pette un plomb et que je revende la machine pour m'acheter un lauter ou un hormann....
:lol: :lol: :lol: :lol: j'ai revendue le mien pour cette reson quand j'ai vue 30€ la paire j'ai fahie m'évanoullire :lol: :lol:
je me suis dit ben mon Grevo me coutera moins cher (pas de critique au fait que je crame les contro ca na rien a voir merci)
Privé de Signature
vincedu13
Messages : 320
Enregistré le : dim. oct. 29, 2006 13:26 pm
Localisation : aix en provence

Message par vincedu13 »

et elles valent combien ces tiges titanes?
baja07
Messages : 40
Enregistré le : ven. déc. 08, 2006 0:21 am
Localisation : ardeche du sud
Contact :

Message par baja07 »

j'ai trouvé le site constructeur mais pas de revendeur!!! :cry:
http://www.rc-edit.com/piw.php?partNo=e ... 22&lang=en
pousse toi que je passe !!
GUI
Messages : 860
Enregistré le : mer. août 02, 2006 18:28 pm
Localisation : Grenoble

Message par GUI »

Je comprend pas ce problème de tiges d'amortos. Certains se retrouvent avec des tiges d'amortos tordues à chaque sortie, et d'autres comme moi n'ont pas de problèmes. Pourtant je ne me prive pas de faire des sauts. J'ai tordu une fois une tige d'amorto à l'avant, mais c'était sur un gros choc où j'ai cassé également le triangle supérieur.
Je ne remet pas en cause la parole de ceux qui s'en plaignent. Je pense que, effectivement, les amortos sont le point noir du baja : tiges qui tordent, circlips qui lachent, fuites, pas de volume constant, etc...
J'aimerais juste comprendre la différence de montage ou de réglage qui fait que certains ont des problèmes beaucoup plus souvent que d'autres.
Zigzag
Messages : 1167
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 14:48 pm
Localisation : Vaucluse sud

Message par Zigzag »

GUI a écrit :Je comprend pas ce problème de tiges d'amortos. Certains se retrouvent avec des tiges d'amortos tordues à chaque sortie, et d'autres comme moi n'ont pas de problèmes. Pourtant je ne me prive pas de faire des sauts. J'ai tordu une fois une tige d'amorto à l'avant, mais c'était sur un gros choc où j'ai cassé également le triangle supérieur.
Je ne remet pas en cause la parole de ceux qui s'en plaignent. Je pense que, effectivement, les amortos sont le point noir du baja : tiges qui tordent, circlips qui lachent, fuites, pas de volume constant, etc...
J'aimerais juste comprendre la différence de montage ou de réglage qui fait que certains ont des problèmes beaucoup plus souvent que d'autres.
Salut,

C'est étonnant ça , car ces amorto ont l'air bien ... Je suis tombé par terre quand j'ai vu l'amortissement du Baja ....

C'est bizarre vos probléme de torsion de tige ??? L'amorto ne travaille pas dans l'axe ?
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

vincedu13 a écrit :et elles valent combien ces tiges titanes?
Salut,

voila.

Rico


http://www.mirageracing.com/productRang ... ubc%3ASHPA
ImageImage
littlebear13
Messages : 451
Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 23:43 pm
Localisation : Pélissanne dans le 13

Message par littlebear13 »

dès que je trouve le moyen d'en acheter, je commande ;)
car ce lien indique le prix, mais ne vend pas


"Can I use my Shopping List to order directly from Mirage?

No, Mirage do not sell directly to the public."
:cry:
Répondre

Retourner vers « HPI Baja 5B, SS »