[EUREKA] mon BAJA est la

Forum dédié au 1/5 d'HPI.
PoY
Messages : 107
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 0:38 am
Localisation : Haute-Savoie

Message par PoY »

Ouff , ay'ai j'ai tout lut !

Et franchement quand je lis rico , dans ses commentaire sur les sensation de pilotage ect.. et vu ce que l'on peut en faire de ce BAJA (niveau options) , je vous informe direct que c'est mon prochain investissement !!!

A part ça , bah félicitation pour ce magnifique engin rico :cool:
Mon GTX2 ici -->:muscu:
Mon Savage X ici--> :yes
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

PoY a écrit :Ouff , ay'ai j'ai tout lut !

Et franchement quand je lis rico , dans ses commentaire sur les sensation de pilotage ect.. et vu ce que l'on peut en faire de ce BAJA (niveau options) , je vous informe direct que c'est mon prochain investissement !!!

A part ça , bah félicitation pour ce magnifique engin rico :cool:
Salut,

simpa d'avoir lu ce post en entier , quand au choix d'acheter un Baja c'est :cool: , je profite pour joindre les photos de la bete avec le paddles , c'est sure que l'herbe n'est pas l'idéale pour le cliché , mais lors de la prochaine sortie l'APN va fumer :lol:

Rico

Image

Image

détail du pneu qui est renforcé sur le flanc , d'ailleur il est beaucoup plus rigide que le pneu d'origine

Image
ImageImage
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Salut Eric,

Juste un mot :

Wahoooo ! :adore:

Frenchement il est splendide maintenant :shock: il lui manque pas grand chose pour qu'il soit dit "fini" !

Vivement les photos in action ! :lol:

Sinon, je sais pas toi, mais je le trouve plus massif avec les pneus sables non ? Ou c'est la prise de vue de la photo qui fait ça ?
PoY
Messages : 107
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 0:38 am
Localisation : Haute-Savoie

Message par PoY »

fabsavage a écrit :Salut Eric,

Juste un mot :

Wahoooo ! :adore:

Frenchement il est splendide maintenant :shock: il lui manque pas grand chose pour qu'il soit dit "fini" !

Vivement les photos in action ! :lol:
+1 , il est tout simplement sublime :looove:

Ces pneus lui vont vraiment comme un gant au BAJA !! (j'ai alluciné quand je les ai vu pour la fois :shock: )

Faut dire que le JETpro y est aussi pour quelque chose quand la bête est prise de 3/4 arrière :twisted:

J'ai déjà effectué quelque recherche de mon côté et en première page je trouve ce modèle : http://cgi.ebay.com/NEW-V3-JETPRO-PIPE- ... dZViewItem

Pas mal non plus celui-ci pour le BAJA :cool:
Mon GTX2 ici -->:muscu:
Mon Savage X ici--> :yes
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

PoY a écrit :
fabsavage a écrit :Salut Eric,

Juste un mot :

Wahoooo ! :adore:

Frenchement il est splendide maintenant :shock: il lui manque pas grand chose pour qu'il soit dit "fini" !

Vivement les photos in action ! :lol:
+1 , il est tout simplement sublime :looove:

Ces pneus lui vont vraiment comme un gant au BAJA !! (j'ai alluciné quand je les ai vu pour la fois :shock: )

Faut dire que le JETpro y est aussi pour quelque chose quand la bête est prise de 3/4 arrière :twisted:

J'ai déjà effectué quelque recherche de mon côté et en première page je trouve ce modèle : http://cgi.ebay.com/NEW-V3-JETPRO-PIPE- ... dZViewItem

Pas mal non plus celui-ci pour le BAJA :cool:
Salut,

oui c'est vrai que ca a de la gueule , mais le Baja a la base est fait pour ca le sable , et c'est l'orietation que j'ai choisie , pour le V2 il est encore dispo ici http://www.davesmotors.com/store/product623.html perso c'est quand meme pour moi le plus simpa au niveau look de plus reste un de plus performant , vrai aussi qu'il est sensible lors de gros crache , mais il faut faire avec.

Rico
ImageImage
PoY
Messages : 107
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 0:38 am
Localisation : Haute-Savoie

Message par PoY »

Rico a écrit : pour le V2 il est encore dispo ici http://www.davesmotors.com/store/product623.html perso c'est quand meme pour moi le plus simpa au niveau look de plus reste un de plus performant , vrai aussi qu'il est sensible lors de gros crache , mais il faut faire avec.

Rico
Disont que le V3 fait un peu moin "sur mesure" que le V2.

Il est plus incorporé donc mieu protégé , plus discret et certe à moin de "gueule" que le V2 mais ça après c'est une question de goût.. ;)

Perso je suis du meme avis que toi Rico le V2 est plus imposant et de ce faite plus joli à mon goût sur ce type d'engin :twisted:
Mon GTX2 ici -->:muscu:
Mon Savage X ici--> :yes
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

une petite option de plus sur mon Baja , avec cette plaque de toit en carbone :cool:

Rico



Image

50% en moins que l'alu

Image

voila mise a jour de la dernière version.

Image
Image
ImageImage
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Salut,

C'est vrai que c'est une petite pièce qui rajoute un bon look ! :cool:

C'est celle faite par un des membres du forum baja ou c'est une du commerce (s'il en existe ?) ?
Image Image
[/url]
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

fabsavage a écrit :Salut,

C'est vrai que c'est une petite pièce qui rajoute un bon look ! :cool:

C'est celle faite par un des membres du forum baja ou c'est une du commerce (s'il en existe ?) ?
Salut,

oui exact fabriquée par un membre du forum Baja et quelle boulot de fait :cool: , par contre depuis peut c'est dispo aussi dans le commerce.

Rico
ImageImage
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

voila le cadeau d'anniversaire pour mon Baja :lol: , et oui un ans déja :cool: , et toujours le coup de foudre avec cette voiture :adore:

Rico


Image

Image

Image
ImageImage
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Niquel :yes

Ca fait beauuuu :lol:
Image Image
[/url]
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

pierre a écrit :Sa fait déjà un an que tu l'a :shock:
Me rappel quand tu avais abandonné Da Vinci Code pour Baja code lol
Si non il devient vraiment magnifique sauf 2 petites chose que j aime pas :
les stickers sur le coté de l aileron
et les stickers sur la caro je préfère quand c est plus sobre
si non rien a dire :cool:
a+

Oui :cool: le Bajacode , c'était le manuel HPI téléchargé sur le site officiel qui me servai de livre de chevet , en fait en Septembre cela fera 2 ans que je suis sur l'affaire Baja et que de chemin parcouru depuis , et que de batailles avec tous les détracteurs de la marque , mais maintenant y plus débat le Baja est la , il fait vraiment partie du paysage 1/5 :cool: , par contre mon Baja est loin d'etre terminé , il me reste encore quelles bricoles a installer :lol:

Rico
ImageImage
tino_alex
Messages : 94
Enregistré le : sam. mars 12, 2005 19:08 pm
Localisation : Paris

Message par tino_alex »

Juste une idée pour refaire la finition du chassis :

- pour virer l'anodisation, je pense qu'un sablage doit bien marcher (et donne un côté satin ) l'alu brut)

- Pour la couleur si on veut pas le laisser brut, voir du côté Duracoat, ça tiendra sûrement bien mieux que de la peinture
Baja 5b SS / Cyclone WCE GTB 5.5 / Traxxas Rustler VXL chassi alu packs A123 3S... que du bonheur!
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

tino_alex a écrit :Juste une idée pour refaire la finition du chassis :

- pour virer l'anodisation, je pense qu'un sablage doit bien marcher (et donne un côté satin ) l'alu brut)

- Pour la couleur si on veut pas le laisser brut, voir du côté Duracoat, ça tiendra sûrement bien mieux que de la peinture
Salut,

oui tu a raison pour la tenue dans le temps pour la peinture , j'ai choisie cette solution pour une question de rapidité d'execution, mais au prochain démontage complet je le fait faire en peinture époxy et peut-etre dans une autre couleur.

Rico
ImageImage
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Message par MTAtiste »

Rico a écrit :Salut,

voila le cadeau d'anniversaire pour mon Baja :lol: , et oui un ans déja :cool: , et toujours le coup de foudre avec cette voiture :adore:

Rico


Image

Image

Image
Perso je trouve que avec l'écrou violet ça le fait mieu car ça va bien avec les capuchon d'amorto violet aussi.. ;)

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

MTAtiste a écrit : Perso je trouve que avec l'écrou violet ça le fait mieu car ça va bien avec les capuchon d'amorto violet aussi.. ;)

Romain
Salut,

oui dans l'immédiat il y a encore du purple , c'est juste une question de temps , mais c'est prévue de les désanodiser , ensuite ca passera mieux , d'ailleur ce Baja est loin d'etre terminé , 2007 je me suis investi a fond sur mon Race et en ce moment sur mon Revo et niveau budget impossible de faire plus , mais pour 2008 c'est de nouveau Baja 100% .

Rico
ImageImage
MachinChose
Messages : 17
Enregistré le : jeu. août 16, 2007 19:39 pm
Localisation : Quelque part en savoie !

Message par MachinChose »

Bonsoir à tous,

ça y est, cela fait 3 jours que je lis ce post et je n'aurais qu'un seul mot : Superbe ! Quel travail et surtout quelle qualitée.

Bon maintenant c'est sur, dans quelque mois il y aura un Baja dans mon garage.

Bonne continuation à tous et à bientot de vous lire.

MachinChose.
Sponsor : Mastercard
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

MachinChose a écrit :Bonsoir à tous,

ça y est, cela fait 3 jours que je lis ce post et je n'aurais qu'un seul mot : Superbe ! Quel travail et surtout quelle qualitée.

Bon maintenant c'est sur, dans quelque mois il y aura un Baja dans mon garage.

Bonne continuation à tous et à bientot de vous lire.

MachinChose.
c'est vrai, y a rien a redire, c'est beau :shock:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

soyann a écrit :
MachinChose a écrit :Bonsoir à tous,

ça y est, cela fait 3 jours que je lis ce post et je n'aurais qu'un seul mot : Superbe ! Quel travail et surtout quelle qualitée.

Bon maintenant c'est sur, dans quelque mois il y aura un Baja dans mon garage.

Bonne continuation à tous et à bientot de vous lire.

MachinChose.
c'est vrai, y a rien a redire, c'est beau :shock:
Salut ;) ,

et surtout un grand merci d'avoir lu ce post en entier , ca fait toujours plaisir :cool: vue les heures passé a le réaliser .

Rico
ImageImage
juju-MT
Messages : 9
Enregistré le : mar. août 21, 2007 14:20 pm
Localisation : paris

Message par juju-MT »

c'est vrai qu'il est superbe en plus l'échapement et les roues collent parfaitement au style du baja :adore: :adore: mais une p'tite carro perso serait la bienvenue. ;)
Répondre

Retourner vers « HPI Baja 5B, SS »