[EUREKA] mon BAJA est la
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c'est vrai quelle est terrible cette video de 7 minutes 27 de bonheur , je l'insert en la renomant BigAir dans les dunes , il y a deja la video de la présentation officielle HPI pour les paddle.gilou a écrit :tu a oublié celle la chef bajiste
vidéo et photos pneus proto paddle et ligné pour l'avant
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... =baja+dune
Rico
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Bonjour a vous tous,
Je viens de lire les 13 pages du forum et je me demande si il faut vraiment que je succombe a la grande tentation d'acheter un Baja?
Je suis resident a l'etranger donc ma source d'achat sera certainement Tower Hobbies.
Pourriez vous n'indiquer si sur les nouveaux modeles disponibles a ce moment, HPI a modifie ses kits en integrant vos deboires...pneus qui se dechire et triangles AR bien uses ...etc.......
Je suis tente de succomber mais a vous lire je commence a hesiter.
Merci pour vos avis et conseils
Fabrice
Je viens de lire les 13 pages du forum et je me demande si il faut vraiment que je succombe a la grande tentation d'acheter un Baja?
Je suis resident a l'etranger donc ma source d'achat sera certainement Tower Hobbies.
Pourriez vous n'indiquer si sur les nouveaux modeles disponibles a ce moment, HPI a modifie ses kits en integrant vos deboires...pneus qui se dechire et triangles AR bien uses ...etc.......
Je suis tente de succomber mais a vous lire je commence a hesiter.
Merci pour vos avis et conseils
Fabrice
Pour le moment aux Emirats.
Mes BEBES : Kyosho MP7.5+RB - REVO+RB -JATO le tout controle par une 3PK futuba.
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Salut,
Personnellement, j'ai adapté des jantes et pneus SLD, donc je ne peux pas te parler de mon expérience, mais seulement de ce que j'ai lu sur les forums.
HPI a rigidifié les jantes, et d'après ce que j'ai pu lire, ça règle en grande partie le problème des triangles. Ils ont également changés les mousses des pneus arrières qui étaient responsables du déchirement des pneus.
En tout cas je pense que, vu où tu habites, tu vas t'éclater avec un baja dans le sable.
Personnellement, j'ai adapté des jantes et pneus SLD, donc je ne peux pas te parler de mon expérience, mais seulement de ce que j'ai lu sur les forums.
HPI a rigidifié les jantes, et d'après ce que j'ai pu lire, ça règle en grande partie le problème des triangles. Ils ont également changés les mousses des pneus arrières qui étaient responsables du déchirement des pneus.
En tout cas je pense que, vu où tu habites, tu vas t'éclater avec un baja dans le sable.
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Salut,fr92fab a écrit :Bonjour a vous tous,
Je viens de lire les 13 pages du forum et je me demande si il faut vraiment que je succombe a la grande tentation d'acheter un Baja?
Je suis resident a l'etranger donc ma source d'achat sera certainement Tower Hobbies.
Pourriez vous n'indiquer si sur les nouveaux modeles disponibles a ce moment, HPI a modifie ses kits en integrant vos deboires...pneus qui se dechire et triangles AR bien uses ...etc.......
Je suis tente de succomber mais a vous lire je commence a hesiter.
Merci pour vos avis et conseils
Fabrice
Fonce si il te plait , en plus vue ta situation géographique, c’est l’idéale, perso je roule pratiquement que dans le sable et c’est que du bonheur, pour les petits soucis c’est a priori résolu, mais a l’heure actuel la voiture a le vent en poupe malgré c’est petit soucis de jeunesse et les options arrivent, le potentiel de la voiture est énorme, mais surtout elle est bien née avec une conception digne de notre époque.
Rico
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Salut Manu ,
Clair que cette fin d’année va être longue , mais j’attends avec impatience 2007 et le budget qui va m’être alloué pour cette passion dévorante .
J’en profite pour mettre a jours ma liste d’accès rapide sur ma première page aux sujet dédié Baja avec le post crée par GUI pour les options et je croie qu’il s’étoffera rapidement.
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=28729
Rico
Clair que cette fin d’année va être longue , mais j’attends avec impatience 2007 et le budget qui va m’être alloué pour cette passion dévorante .
J’en profite pour mettre a jours ma liste d’accès rapide sur ma première page aux sujet dédié Baja avec le post crée par GUI pour les options et je croie qu’il s’étoffera rapidement.
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Rico
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vincedu13 a écrit :deja qu'avec les jantes en plastique, les triangles souffraient alors la avec eux en alu, ils vont carrement se lacerer mais au niveau du look rien a dire
sait on le poids d'une jante?
Salut,
Voila les infos, dont le poids
• Billet aluminum
• Diameter: 4.7" (120mm)
• Width: 2.95" (75mm) and 2.4" (60mm)
• Weight: 11.5oz/326g & 10.6oz/300g
• 24mm hex mount
• Manufactured & engineered by RC4WD USA
• Offset is same as stock Baja wheels
quand aux triangles et après de le changement de ces derniers sous garantie devrais resté Nikel , car depuis le début les triangles ne sont pas mis en cause , mais justement les jantes qui se déforme et vienne touchée le triangle , donc les jantes alu ne devrai pas poser de problème , par contre elle sont certainement a déconseiller pour les gros sauts ou les délires que font certains , le plastique reste impériale , car même si elle se plient pour l’instant pas de casse a déploré pour les jantes , pour finir je suis un gentil ,ma voiture je la pilote avec respect donc mais jantes alu devrais ternir et pour le look c’est presque du 1/1 .
Rico
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Salut,
Sa faisait un moment que je voulais reconditionner mes amortisseurs, car les sorties répéter dans le sable et malgré le soufflet de protection les maudits grains de sable on eu raison des joints torique, donc fuite abondante d’huile. Alors j’ai fait un petit topo sur le sujet, et malgré ma petite modif au niveau de l’étanchéité des soufflets je pense installer les chaussettes de protection pour assurer une protection maximum car le sable c’est mon terrain de jeux, mais aussi mon enemi.
Rico
sa pisse l'huile
plus du sable égale abrasif
voila c'est claire
les toriques mort
nettoyage plus séchage
pochettes de joints neuf indispensable
Remontage commence par le haut de l’amortisseur, j’ai profité de l’occasion pour installer les deux tiges neuves contenue dans le kit, car j’avais simplement upgradé les clips comme ca tout est neuf.
pour le clips utilisé une surface dure pour l'inserer
remplissage de l'huile jusqu'au filetage , attention pas d'huile silicone.
dégazage, important pour un bon rendement
Voila la petite astuce, faire un joint silicone et inséré le soufflet de protection pour éviter que le sable rentre, attention faire le vide d’air une fois la partie basse installé car le soufflet étant étanche bloquerai le bon fonctionnement de l’amortisseur.
partie basse
rappelle faire le vide d'air le souffet doit etre palqué contre la tige
c'est fini plus que les deux avant a faire a l'indentque
et attendre les protections
Sa faisait un moment que je voulais reconditionner mes amortisseurs, car les sorties répéter dans le sable et malgré le soufflet de protection les maudits grains de sable on eu raison des joints torique, donc fuite abondante d’huile. Alors j’ai fait un petit topo sur le sujet, et malgré ma petite modif au niveau de l’étanchéité des soufflets je pense installer les chaussettes de protection pour assurer une protection maximum car le sable c’est mon terrain de jeux, mais aussi mon enemi.
Rico
sa pisse l'huile
plus du sable égale abrasif
voila c'est claire
les toriques mort
nettoyage plus séchage
pochettes de joints neuf indispensable
Remontage commence par le haut de l’amortisseur, j’ai profité de l’occasion pour installer les deux tiges neuves contenue dans le kit, car j’avais simplement upgradé les clips comme ca tout est neuf.
pour le clips utilisé une surface dure pour l'inserer
remplissage de l'huile jusqu'au filetage , attention pas d'huile silicone.
dégazage, important pour un bon rendement
Voila la petite astuce, faire un joint silicone et inséré le soufflet de protection pour éviter que le sable rentre, attention faire le vide d’air une fois la partie basse installé car le soufflet étant étanche bloquerai le bon fonctionnement de l’amortisseur.
partie basse
rappelle faire le vide d'air le souffet doit etre palqué contre la tige
c'est fini plus que les deux avant a faire a l'indentque
et attendre les protections
Modifié en dernier par Rico le jeu. nov. 02, 2006 0:05 am, modifié 1 fois.
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salut,
c'est vrai ils etaient crades tes amortos
sinon j'ais aussi craqué au baja il arrive normalemnt lundi, sa va etre dur a attendre
c'est vrai ils etaient crades tes amortos
sinon j'ais aussi craqué au baja il arrive normalemnt lundi, sa va etre dur a attendre
deux cons qui marchent, iront toujours plus loin qu'un intello assis...
voiture:
e-revo, cb racing 4576, mgm 16018
helicos:
TREX500
blade400
http://arthur670.skyblog.com
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