Débuter

Forum dédié aux 1/5 FG.
Répondre
tchesco
Messages : 4
Enregistré le : dim. juil. 29, 2012 18:43 pm
modèle(s) possédé(s) : Monster truck FG

Débuter

Message par tchesco »

Bonjour,

J'ai acheté d'occasion mon premier FG monster Truck, :D :D

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=18_s

Dites moi ce que vous en pensez... :oops:

:?: :?: :?: :?:
Par ailleurs, pourriez vous me dire quel type d'outillage/produits dois-je disposer pour lui refaire une beauté ? Connaissez vous des tutoriels d'entretien (genre vidéos you tube...)? Avez vous des conseils à me donner (choses à ne pas faire? QUEL RICHESSE DE MELANGE UTILISER? quelle huile moteur utilisez vous? Bons plans pièces détachées pas chères??)
:idea: Je pensais lui faire une carrosserie en fibre de verre et résine époxy, certains d'entre vous ont-ils des conseils ou des vidéos de confection?
:idea: Et fabriquer moi-même certaines pièces avec des tubes/tiges d'acier ou d'alu, qu'en pensez-vous?

@+
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Débuter

Message par soyann »

tchesco a écrit :Bonjour,

J'ai acheté d'occasion mon premier FG monster Truck, :D :D

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=18_s

Dites moi ce que vous en pensez... :oops:

:?: :?: :?: :?:
Par ailleurs, pourriez vous me dire quel type d'outillage/produits dois-je disposer pour lui refaire une beauté ? Connaissez vous des tutoriels d'entretien (genre vidéos you tube...)? Avez vous des conseils à me donner (choses à ne pas faire? QUEL RICHESSE DE MELANGE UTILISER? quelle huile moteur utilisez vous? Bons plans pièces détachées pas chères??)
:idea: Je pensais lui faire une carrosserie en fibre de verre et résine époxy, certains d'entre vous ont-ils des conseils ou des vidéos de confection?
:idea: Et fabriquer moi-même certaines pièces avec des tubes/tiges d'acier ou d'alu, qu'en pensez-vous?

@+
a vi tu l'as eu ! :D

on voie plus l'annonce :|
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
tchesco
Messages : 4
Enregistré le : dim. juil. 29, 2012 18:43 pm
modèle(s) possédé(s) : Monster truck FG

Re: Débuter

Message par tchesco »

J'atends toujours mon FG... Le vendeur a retiré l'annonce car il me l'a vendu... et maintenant que vais-je faire de tout ce temps...
Répondre

Retourner vers « FG Marder, Monster Truck, Baja »