aidez-moi à choisir ma bestiole please.

Forum dédié aux 1/5 FG.
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Re: aidez-moi à choisir ma bestiole please.

Message par olic888 »

Disons que la commande aux staïtes, c'est un peu pile ou face..... des fois ça passe, des fois non. Pour les frais de douanes, fait une recherche sur le site, je sais qu'on en parle à un endroit. La ou tu as le moins de risque, c'est avec USPS. Il faut savoir que les fraits de douanes sont une obligations légales, avec certains modes d'envoi, des colis passent à travers.
Les modéles de radiocommande fournies avec les 1/5 sont généralement en FM, (je sais que sur le HPI baja, ma tuture à moi, le failsafe était intégré), aprés, le mieux, c'est de regarder les caracteristiques de la commande fournit avec, si le failsafe n'est pas d'origine, tu en trouves pour une dizaine d'euros. Ces commandes sont d'entrées de gamme.
Le mieux reste le 2.4ghz!! Pas de soucis de top radio, généralement le failsafe est intégré, enfin, que du bonheur!!
J'ai investi il y a peu dans ce style de commande, le 1/5 génère pas mal de parasite, même en 41mhz FM, j'ai eu des soucis.
Ca vaut donc le coup d'investir dans une radio de ce type!!

Bonne soirée à toi!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
chris greythunder
Messages : 21
Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 21:39 pm

Re: aidez-moi à choisir ma bestiole please.

Message par chris greythunder »

olic888 a écrit :Disons que la commande aux staïtes, c'est un peu pile ou face..... des fois ça passe, des fois non. Pour les frais de douanes, fait une recherche sur le site, je sais qu'on en parle à un endroit. La ou tu as le moins de risque, c'est avec USPS. Il faut savoir que les fraits de douanes sont une obligations légales, avec certains modes d'envoi, des colis passent à travers.
Les modéles de radiocommande fournies avec les 1/5 sont généralement en FM, (je sais que sur le HPI baja, ma tuture à moi, le failsafe était intégré), aprés, le mieux, c'est de regarder les caracteristiques de la commande fournit avec, si le failsafe n'est pas d'origine, tu en trouves pour une dizaine d'euros. Ces commandes sont d'entrées de gamme.
Le mieux reste le 2.4ghz!! Pas de soucis de top radio, généralement le failsafe est intégré, enfin, que du bonheur!!
J'ai investi il y a peu dans ce style de commande, le 1/5 génère pas mal de parasite, même en 41mhz FM, j'ai eu des soucis.
Ca vaut donc le coup d'investir dans une radio de ce type!!

Bonne soirée à toi!
Oué donc ece que je prend le risque ou pas je suis pas chaud ^^ , sinon oui je prendrais une 2.4 gh/z c'est plus sur.

merci olic.
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Re: aidez-moi à choisir ma bestiole please.

Message par olic888 »

Perso, j'ai préféré acheter le miens en France. sur le premier lien que tu donnes;, les prix sont plus que competitifs!! ensuite, pour les pieces détachées, c'est une autre histoire.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
chris greythunder
Messages : 21
Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 21:39 pm

Re: aidez-moi à choisir ma bestiole please.

Message par chris greythunder »

olic888 a écrit :Perso, j'ai préféré acheter le miens en France. sur le premier lien que tu donnes;, les prix sont plus que competitifs!! ensuite, pour les pieces détachées, c'est une autre histoire.

oui le premier est moins chere quoi que a prioris echappement a changer radio a acheter plus peu etre encore autre chose a la finale c'est pas sur ^^

mais pas de soucis de lois si probleme etc , c'est tout de même mieux.

sinon pour les pieces c'est le même modèle rebadger sous une autre marque donc les pieces devrait etre les même je suppose.
Répondre

Retourner vers « FG Marder, Monster Truck, Baja »