Prepa Monster Beetle pro démarrée! [actu p4]

Forum dédié aux 1/5 FG.
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

Petite mise à jour avec les roues.

Image

Image

Image

Image

800gr la roue, qui dit mieux?
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

manulesurfeur a écrit :Petite mise à jour avec les roues.
Image

800gr la roue, qui dit mieux?
:shock: le truc de malade :D
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
janvi
Messages : 405
Enregistré le : lun. avr. 26, 2004 11:44 am
Localisation : Nancy (54)

Message par janvi »

Bon par contre, pour regagner du poids, il a retirer sur le frein d'origine 1 des deux disque, et il est repassé en gaz frein à un 3kg avec pignon plastique, la encore pour le gain de poids...

Finalement il fait le 1000 mètres départ arrêté en 2000 mètres :lol:


Plus sérieusement, super machine ! Je suis impatient de voir les video de tes assaut sur les dunes!
Baja ss 30.5cm³ prepa / boite à clapet
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
mes videos : http://www.dailymotion.com/Jan-vi/1
/!\ à vendre : Revo 3.3+ os 18tm à 250€
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

janvi a écrit :Plus sérieusement, super machine ! Je suis impatient de voir les video de tes assaut sur les dunes!
Oué moi aussi.
Car ca faisait un an qu'il etait en pièces
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Message par doubitchou »

:diable:

L'impatience grandi
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

ya pas a tortiller du c*l : il a vraiment belle gueule ton jouet ! :yes ( perso je suis pas fan des chausettes mais bon les gouts et les couleurs .... ;) )

j'arrive pas a me rendre compte , ca fait combien en diametre une pneu comme ca stp ? :oops:

lagon
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

voila une petite photo de ta monture avec les jantes HPI et les pneus sable :cool:

Rico ;)

Image
ImageImage
lexou
Messages : 1423
Enregistré le : jeu. mars 11, 2004 20:04 pm
Localisation : la ville du pastis et de la petanque...(marseille)

Message par lexou »

ahh ouai 800gr la roue
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

Rico a écrit :Salut,

voila une petite photo de ta monture avec les jantes HPI et les pneus sable :cool:

Rico ;)

Image
Exact.
A part que celui la c'est un marder beetle.
Comme le mien avant sa transformation en monster beetle pro.
C'est en voyant cette photo que l'idée à germée!
Mais sans faire autant de manip que ce gars, les jantes du technokit supercross prennent des pneux HPI et possèdent des carrés FG!
Manque de bol ils vendent les roues completes. :cry:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

manulesurfeur a écrit : Exact.
A part que celui la c'est un marder beetle.
Comme le mien avant sa transformation en monster beetle pro.
C'est en voyant cette photo que l'idée à germée!
Mais sans faire autant de manip que ce gars, les jantes du technokit supercross prennent des pneux HPI et possèdent des carrés FG!
Manque de bol ils vendent les roues completes. :cry:
Salut,

oui j'imagine que pour une personne qui possède un FG en voyant cette photo ca doit faire tilte , car même moi j'ai flasher sur cette voiture :cool: , par contre pour les jantes technokit , tu a pensé a envoyer un mail a m'importateur :?: , car j'imagine qui y a quand même du SAV a ce niveau , peut-erte pas encore référencé sur le site , mais ca parait gros , par contre a tu des infos sur la qualitée de gommes des pneus technokit :?: ca parait aider pour les vendres.

Rico
ImageImage
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

Oui j'ai contacté l'importateur.
Seules les roues complètes sont dispos en ref chez technokit.
C'est ycg de http://ycg-r.com/ qui m'a renseigné.
Pour les pneux technokit, il m'a dit ceci :
Bonjour

Les jantes seule ne se détaillent pas.... Elles existent seulement avec les pneus.

Vous pouvez les retrouver ici http://ycg-r.com/shop/index.php?main_pa ... ts_id=1497

Et ici http://ycg-r.com/shop/index.php?main_pa ... ts_id=1496
Ma réponse :
Merci pour l’info !
Dommage qu’elles ne se détaillent pas.
Au pire je pourrais trouver acquéreur des pneus.
Et sa dernière réponse :
C'est clair car ils se montent biensur sur les Baja !!!! Et ils sont plus costaud car sur la même piste nous n'avons pas déchiré de pneus.... la ou les Baja si.

@+
A tester, mais ca me fait chier de mettre une centaine d'€ pour récupérer que les pneux.
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

manulesurfeur a écrit : Et sa dernière réponse :
C'est clair car ils se montent biensur sur les Baja !!!! Et ils sont plus costaud car sur la même piste nous n'avons pas déchiré de pneus.... la ou les Baja si.

@+
A tester, mais ca me fait chier de mettre une centaine d'€ pour récupérer que les pneux.
Salut,

:? alors la c'est dingue , tu achète ta voiture ou pneus + jantes Tecnomachin , tu est comptant car les pneus sont a priori plus solide que les HPI (a véridier quand même) , ensuite tu casse une jantes , oubligé d'achéter une paire de jantes + pneus , et quand tes pneus sont usés , hop une paire de jantes + pneus , ou des pneus HPI moins bien , j'avoue que ces pas très pro , de plus ont ne sais même pas quelle type d'insert sont fournis dans pour les pneus arrières et j'imagine qu'il n'existe pas en SAV , sa fait beaucoup quand même :?: , pourquoi tu ne fait pas la modif sur base HPI :?: un peut plus de boulot mais tu gagnerais tu temps non :?:

Rico
ImageImage
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

Rico a écrit :
manulesurfeur a écrit : Et sa dernière réponse :
C'est clair car ils se montent biensur sur les Baja !!!! Et ils sont plus costaud car sur la même piste nous n'avons pas déchiré de pneus.... la ou les Baja si.

@+
A tester, mais ca me fait chier de mettre une centaine d'€ pour récupérer que les pneux.
Salut,

:? alors la c'est dingue , tu achète ta voiture ou pneus + jantes Tecnomachin , tu est comptant car les pneus sont a priori plus solide que les HPI (a véridier quand même) , ensuite tu casse une jantes , oubligé d'achéter une paire de jantes + pneus , et quand tes pneus sont usés , hop une paire de jantes + pneus , ou des pneus HPI moins bien , j'avoue que ces pas très pro , de plus ont ne sais même pas quelle type d'insert sont fournis dans pour les pneus arrières et j'imagine qu'il n'existe pas en SAV , sa fait beaucoup quand même :?: , pourquoi tu ne fait pas la modif sur base HPI :?: un peut plus de boulot mais tu gagnerais tu temps non :?:

Rico
Me suis gouré, je voulais dire "pour récupérer les jantes" biensur et pas les pneus.
Pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi.
Pour la comparaison des pneus je pense qu'il fait référence a la première génération de pneus HPI qui se déchiraient.
Pour la modif a partir des hexas HPI, j'y ai pensé, mais je voulais pouvoir changer de pneus facilement sans trop de démontage.
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

manulesurfeur a écrit :
Me suis gouré, je voulais dire "pour récupérer les jantes" biensur et pas les pneus.
Pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi.
Pour la comparaison des pneus je pense qu'il fait référence a la première génération de pneus HPI qui se déchiraient.
Pour la modif a partir des hexas HPI, j'y ai pensé, mais je voulais pouvoir changer de pneus facilement sans trop de démontage.
oui je comprend c'est plus simple , voie avec JMN pour les pneus il pourrait etre intérressé , par contre voila un extrait sur le retour d'expérience sur les carrés de roue , donc pour toi vue le moteur et réso que tu a sur ta bête c'est modif directe.

Rico
JMN a écrit :Me voila de retour..

Sur le proto http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36079 le montage d'un embrayage course a transfiguré l'auto au point que les carrés de roue FG n'ont pas tenues donc perçage des carrés et des jantes pour mettre des goupilles ==> plus de probleme de ce coté là !! par contre le moteur (Solo) par rapport au technokit c'est de l'eau et du vin !!
ImageImage
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

Arf.
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Message par doubitchou »

JMN il parlait des jantes qu'il avait sur son proto, pas sur le supercross, donc pas les jantes technokit.
Je veux pas dire de conneries mais il me semble...si vous voulez bien relire pour confirmer ;)

Image
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

doubitchou a écrit :JMN il parlait des jantes qu'il avait sur son proto, pas sur le supercross, donc pas les jantes technokit.
Je veux pas dire de conneries mais il me semble...si vous voulez bien relire pour confirmer ;)
oui c'est possible que l'extrait du post technokit , soit intégré le retour d'expèrience du proto , mais quoi qu'il en soit JMN a le technokit a moteur d'origine , et le proto evidement avec un moteur plus puissant , Manu n'est plus d'origine maintenant , donc le surplus de puissance pourrait générer ce problème , alors ma remarque etait plus dans le sens prévenir que guerrir pour la modif des carrés de roues , comme ca traquille.

Rico
ImageImage
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

J'ai retrouvé les photos de l'engin à l'origine en fouillant des mes photos.

Image

Image

Image

Image

Image
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Message par flyers6667 »

La carro est superbe, pourquoi l'avoir vendue ;)
adrien
Messages : 1225
Enregistré le : mar. juil. 13, 2004 12:38 pm
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par adrien »

salut

super prepa sa donne envie .
en plus sa demarre tout seul , 3 coup de tirette et c'est parti pour 30 min :adore:

a+
qui boi de la niole casse la bagniole
Répondre

Retourner vers « FG Marder, Monster Truck, Baja »