Prepa Monster Beetle pro démarrée! [actu p4]

Forum dédié aux 1/5 FG.
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: Prepa Monster Beetle pro démarrée! [actu p4]

Message par manulesurfeur »

soyann a écrit :
manulesurfeur a écrit :Oué il est beau! Je l'adore!
Il a besoin d'un ptit démontage complet, quelques options et réglages encore et il sera vraiment démoniaque.
le kit "Boost" ça donne un plus depuis le temps que tu l'as ou pas? il me semble que tu l'avais a Marseillan y a un an?
Ca apporte un petit plus qui s'entend en vitesse de pointe.
Par contre ca necessite un réglage plus précis a bas régime que je n'ai pas encore tout fait....
Surtout face au Zen 26cc de mon frangin qui avoine comme on à jamais vu... il met à l'amende des 1/8 au demarage qui tournent au nitro-méthanol...
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Prepa Monster Beetle pro démarrée! [actu p4]

Message par soyann »

manulesurfeur a écrit :
soyann a écrit :
manulesurfeur a écrit :Oué il est beau! Je l'adore!
Il a besoin d'un ptit démontage complet, quelques options et réglages encore et il sera vraiment démoniaque.
le kit "Boost" ça donne un plus depuis le temps que tu l'as ou pas? il me semble que tu l'avais a Marseillan y a un an?
Ca apporte un petit plus qui s'entend en vitesse de pointe.
Par contre ca necessite un réglage plus précis a bas régime que je n'ai pas encore tout fait....
Surtout face au Zen 26cc de mon frangin qui avoine comme on à jamais vu... il met à l'amende des 1/8 au demarage qui tournent au nitro-méthanol...
donc c'est pas du "gadget" ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Prepa Monster Beetle pro démarrée! [actu p4]

Message par Rico »

soyann a écrit :
donc c'est pas du "gadget" ;)
Salut,

Enfin cela dépend pour qui, il y a pas mal de post sur différents forums 1/5, et beaucoup parle d'un effet placebo, bref sans passage sur un banc de puissance moteur, avec et sans le système pas simple de savoir quelle est vraiment le gain apporté , bref toujours pareil avec ce genre d’option difficile de passer le cap les yeux fermés tellement les opinons diverge , enfin si le propiro trouve sont compte c'est l'essentiel.

Rico
ImageImage
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: Prepa Monster Beetle pro démarrée! [actu p4]

Message par manulesurfeur »

Pour ma part, j'ai pu observer le petit regain de puissance en vitesse de pointe.

Je pense qu'il est a peu prêt sur que sur un circuit TT, ca ne se voit pas.
Cependant les pompes malossi (qui joue le même role mais avec un chambre variable) ont quand même leur petits afficionados... donc...
J'ai pu constater que l'installation avait joué sur les réglages moteurs.

Moi, même si c'est inutile, j'adore le look et ça fait parler les gens. :lol:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Prepa Monster Beetle pro démarrée! [actu p4]

Message par Rico »

manulesurfeur a écrit :Pour ma part, j'ai pu observer le petit regain de puissance en vitesse de pointe.

Je pense qu'il est a peu prêt sur que sur un circuit TT, ca ne se voit pas.
Cependant les pompes malossi (qui joue le même role mais avec un chambre variable) ont quand même leur petits afficionados... donc...
J'ai pu constater que l'installation avait joué sur les réglages moteurs.

Moi, même si c'est inutile, j'adore le lokk et ça fait parler les gens. :lol:
Salut,

Je sais bien ;) , en fait je rebondissais sur le sujet , car sur Baja France c’est un débat qui reviens régulièrement , et les mecs ne font pas semblant :mdr: :mdr: , avec en général double cartouche :shock: , en tout cas coté look ont est d'accord.

Rico


Image

Image
ImageImage
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: Prepa Monster Beetle pro démarrée! [actu p4]

Message par manulesurfeur »

Splendide ces bajas!

Pour ma part, voici mon retour d'expérience, je l'ai ai monté sans refaire aucun réglage et mon moteur cartonnait pas mal avant :
- baisse de perf à bas régime, trop de mélange arrive.
- bonne perf à haut régime + la petite envolée des tours minutes à pleine vitesse audible (le fameux effet boost bottle, celui qu'ils montrent dans leur vidéos de pub). Mais il faut vraiment beaucoup d'espace.

Du coup je me suis demandé si je ne les dégageais pas car j'avais pas trop envie de me faire chier a reprendre les réglages. Pour l'instant le coté Bling Bling me pousse à les garder. :lol:
Répondre

Retourner vers « FG Marder, Monster Truck, Baja »