nouvelle categorie tt 1/6 l'annee prochaine ???

Forum dédié aux 1/5 FG.
GUI
Messages : 860
Enregistré le : mer. août 02, 2006 18:28 pm
Localisation : Grenoble

Message par GUI »

Parfaitement d'accord avec toi Xtrem Show Rc.
Et pour les filles sexy, j'ai rien contre non plus ! :lol:
lucien2333
Messages : 42
Enregistré le : ven. avr. 20, 2007 22:33 pm
Localisation : margaux

Message par lucien2333 »

je vote OUI pour des courses 1/6 1/5 ieme TT

ca manque franchement

kikoo a tous
jpf hormann sld
Messages : 49
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 9:52 am

Message par jpf hormann sld »

Xtrem Show Rc a écrit :Apparement c'est plus une formule "jecrèeunecatégoriepourfairemarchermonbusiness " plutôt qu'une vraie promotion.

Le marder d'origine va bien et pourrait constituer une formule France dans l'état tout comme le baja. Il faut mélanger des modèles de base de plusieurs marques à performances équivalentes.

Ils n'ont décidément rien compris pour promouvoir le modélisme. Qu'ils organisent un championnat avec des manches conviviales aux 6 coins de l'héxagone avec barbecue, teuf le soir, des filles sexy, des courses toutes la journée avec des finales de 15 minutes et un voyage à Tahiti à gagner. Il faut du rêve punaise !!!!!!! Et c'est comme ça que nous attirerons de nouveaux pilotes sur les courses.




Je crois que le projet qui se met en place pour fin octobre sera plus porteur. Les pilotes que j'ai croisé jusqu'à maintenant en ligue TT1/5 sont plus dans l'esprit MT que celui de la compétition (où les pilotes cachent leur voiture dans les stands et ne se disent pas bonjour le matin en arrivant sur le circuit). C'est du vécu et en ligue !!!!!!!

C'est décidé l'an prochain je crée une ligue privée qui organisera ses propres championnats. Xtrem League RC, welcome !

viens sur les course est tu vera que le matin on se dit tous bonjour en tt1/5 en cf est en ligue encors plus parceque on ce connait tous tres bien je peut pas te laiser dire d'aussi grosse betise sans rien dire pour le reste je m'en fou . mes pour ce qui est de la mentaliter des pilote en tt1/5 partiqulierment je t'arrete de suite .
d'ailleur sait souvent que je regle les voiture des gens quand il me le demande .
tu peut demander a vince13 .
dailleur pascal coquempot ma aidee a remonter ma voiture vendredi est pourtant je suis un rival important . tous nous opose sauf hormann.il etait 2 au championat moi 4 est pourtant il ma bien aidee a remonter la voiture.donc la preuve que la mentaliter que tu d'ecrit est faux
littlebear13
Messages : 451
Enregistré le : ven. nov. 11, 2005 23:43 pm
Localisation : Pélissanne dans le 13

Message par littlebear13 »

ben d'après ce que je comprends, vous êtes du même avis tous les 2. le TT 1/5 est beaucoup plus convivial que le TT1/8où ils ne pensent qu'à la compet pur et dure.
Et c'est un avis que je partage, vive le TT 1/5, et essayons de multiplier les rencontres.
vincedu13
Messages : 320
Enregistré le : dim. oct. 29, 2006 13:26 pm
Localisation : aix en provence

Message par vincedu13 »

ben moi mon avis perso j'ai fais plusieurs ligues tt et un cf et une ligue en piste, eh bien il y a tjrs du monde pour t'aider, te passer une piece, regler ta voiture ou ton moteur, apres c'est sur qu'en course il y a de la tension, mais si on veut pas de tension on fais pas de competition car c'est un peu le but recherché ! et non en tt 1/5 meme lors du cf l'ambiance etait super, meme les allemenands qui parlent francais m'ont aidé alors ...
Xtrem Show Rc
Messages : 417
Enregistré le : ven. avr. 16, 2004 17:10 pm
modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Localisation : St-Galmier (Loire)
Contact :

Message par Xtrem Show Rc »

JPF, 100 % d'accord. En 5 ème l'ambiance est excellente et pour que la categorie se développe il faut des compétitions fun où tous les possesseurs de machines puissent rouler. Je rêve du 8 ème depuis que je suis môme mais ce que je vois en ligue me déçois ! Pour que le 5 ème se développe, il faut des courses fun et non pas créer des catégories où l'on impose une machine. Ce que j'aime dans le 5ème c'est comme en Mini Z, tous les modèles se valent optionnés ou non. Seul le pilotage compte et la chance ;)

PS J'ai quand même dit "Les pilotes que j'ai croisé jusqu'à maintenant en ligue TT1/5 sont plus dans l'esprit MT que celui de la compétition". JPF tu t'emballe très vite. MT voulant dire "Monster Truck" cad pas prise de tête.
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
Répondre

Retourner vers « FG Marder, Monster Truck, Baja »