Les erreurs du débutant !

Forum dédié aux 1/5 FG.
Répondre
Xtrem Show Rc
Messages : 417
Enregistré le : ven. avr. 16, 2004 17:10 pm
modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Localisation : St-Galmier (Loire)
Contact :

Les erreurs du débutant !

Message par Xtrem Show Rc »

Je débute dans le 1/6ème depuis 1 semaine et j'ai déjà fait quelques boulettes. Je propose de réunir nos gaffes pour aider les newbies à l'avenir.
Cette après-midi, mon marder se met à ne plus prendre ses tours et câle à chaque accélération. Je teste tous les réglages possibles en H et L. Je change la bougie et je m'aperçois que j'avais malencontreusement poussé le starter à moitié :? Une heure d'angoisse tout ça pour ça :lol:
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
Ch'dim
Administrateur
Messages : 181
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:30 pm
Localisation : Bethune (62)
Contact :

Message par Ch'dim »

C'est pour ça que je conseille à tout le monde de virer le starter!

il suffit de demonter l'axe et de reboucher les trous avec du mastique de fer.
C'est ce que fait hobbycenter sur ses prepa.
Qui freine bien arsouille bien
midal
Messages : 47
Enregistré le : ven. nov. 24, 2006 2:28 am
Localisation : Gap ( Hautes-Alpes )

Message par midal »

Il m'est arrivé la même chose - starter à moitié repoussé ( j'espère que ça n'a pas abimé le moteur, j'ai dû tourner 1/2 litre pour essayer de régler :oops:

J'ai refait tous les réglages ( je me suis aperçu que le règlage d'origine de la vis L était à moins d'1 tour... :!:

J'ai une question sur ces réglages :

Sur la notice , page 45, on doit ouvrir ( sens anti horaire ) par 1/16° de tour la vis H si le régime maximal est faible

Sur la mise à jour ( feuille jaune ) il est indiqué de fermer la vis H (sens horaire ) d'1/4 de tour maxi

Alors il faut fermer ou ouvrir pour avoir le meilleur rendement ?

A bientôt
Répondre

Retourner vers « FG Marder, Monster Truck, Baja »