conseil pour FG stadium
conseil pour FG stadium
Bonjour à tous
Je viens de recevoir mon FG stadium.Impressionnant le poid et la taille du BéBé.
Quels conseils auriez-vous à me donner avant d'utiliser mon MT et quelles sont les pièces à changer.
Merci
Je viens de recevoir mon FG stadium.Impressionnant le poid et la taille du BéBé.
Quels conseils auriez-vous à me donner avant d'utiliser mon MT et quelles sont les pièces à changer.
Merci
Concurrent du Dakar 2007 et 2008.www.fda-aventure.net #77
avant de rouler, proceder aux fiabilisations habituelles (voir les nombreux topics a ce sujet sur le forum) sur le moteur, le diff et la transmission. Prevoir un pignon de cloche acier car celui d'origine en plastique ne tient meme pas un plein. Idem pour la couronne plastique de 48 dents: en prevoir de rechange sinon tu es rapidement en rade. Prevoir le carter de protection en plastique (option FG) pour proteger la transmission des cailloux et autres intrusions.
MT FG CY26cc + reso Jetpro
Servo direction HS 5745 MG
Radio ECLIPSE PRO CAR
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moi sur mon fg je doit avoir une 10ene de litre et j'ai toujours la couronne plastique d'origine elle a pas bouger d'un poil
I am back
http://loulou61.free.fr/signature.jpg
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Avec le porte couronne alu et le carter de protection sans doute, mais sans, elle très vite flinguée en TT ! (cailloux...) il suffit de voir les nombreux post sur ce forum, je ne suis pas le seul
Je rappelle un très bon lien pour les opérations de fiabilisation des FG TT:
http://crazybigfoot.free.fr/page_de_garde.htm
Le sauve-servo est un peu faiblard d'origine. Celui de chez Elcon est une balle parait-il, sans doute mon prochain achat.
N'oublie pas non plus des filtres à air de rechange + des bougies de rechange. La surmousse de filtre à air en option est très efficace.
Voilou, have fun !
Je rappelle un très bon lien pour les opérations de fiabilisation des FG TT:
http://crazybigfoot.free.fr/page_de_garde.htm
Le sauve-servo est un peu faiblard d'origine. Celui de chez Elcon est une balle parait-il, sans doute mon prochain achat.
N'oublie pas non plus des filtres à air de rechange + des bougies de rechange. La surmousse de filtre à air en option est très efficace.
Voilou, have fun !
MT FG CY26cc + reso Jetpro
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alors si tu veut pas que ton pignon moteur et ta courone crame perce ta cloche ! et emme faut la faire imperativement ! aussi moi je te dit mais le pignon en acier et pour ce qui es du carter bas faut gaf et fait pas comme moi ! le carter toucher a la couronne ! jen es cramer 3 a cause de sa ! sinon change ton suport couronne et met le en alu ! de toute facon des le premier plein il lachera;)
ton differentiel va tenir environ avec une moyenne de 10L apres il va fondre et tout claker !
tes chappes von pas fair long-feu ...!!
a changer aussi c'est les support moteur ! les passer en alu !
bon moi apre j'ai toujours le sauve-servo d'origine bon ok il es un peu mou mais sa tien le choke et aussiba les amortos son a changer ...ceux d'origine son de la vrai M*R*E !!!
moi mes casse -->
1 pignon moteur plastique --> (cailloux)
-3 couronnes plastiques --> (cailloux+cloche non percer=chauffe)
-1 diff --> (cailloux+frotement)
-1 pignon d'ataque --> (mauvais recalage du moteur)
-1 tige de direction --> (ENORME saut rateri sauf la roue gauche)
-1 servo 805bb --> (mauvais reglage des trims)
-1 chappe noir --> (choque arriere)
-4 bougies --> (mauvais reglage moteur et plus de roll cage ... )
-1 noix de cardan --> (mauvais angle de prise)
-1 fil de bougie --> (la cosse du bout du fil ou et brancher la bougie ! a force de metre en enlever ce bout ...)
-1 support couronne plastique (tout le monde i passe ... maintenant changer en alu et plus de probleme !)
a verifier aussi les vis qui tienne les carrés de roue car ils on tendance a se deserer et la vis btr suse ! et la ba quand c'est a l'arriere comme moi c'est embetant et quand sa acceleraise sa donne sa http://www.dailymotion.com/monsterteam91/video/130719
aller ciao mec ! et regarde un peu les otre post ! c'est bourer d'info
ton differentiel va tenir environ avec une moyenne de 10L apres il va fondre et tout claker !
tes chappes von pas fair long-feu ...!!
a changer aussi c'est les support moteur ! les passer en alu !
bon moi apre j'ai toujours le sauve-servo d'origine bon ok il es un peu mou mais sa tien le choke et aussiba les amortos son a changer ...ceux d'origine son de la vrai M*R*E !!!
moi mes casse -->
1 pignon moteur plastique --> (cailloux)
-3 couronnes plastiques --> (cailloux+cloche non percer=chauffe)
-1 diff --> (cailloux+frotement)
-1 pignon d'ataque --> (mauvais recalage du moteur)
-1 tige de direction --> (ENORME saut rateri sauf la roue gauche)
-1 servo 805bb --> (mauvais reglage des trims)
-1 chappe noir --> (choque arriere)
-4 bougies --> (mauvais reglage moteur et plus de roll cage ... )
-1 noix de cardan --> (mauvais angle de prise)
-1 fil de bougie --> (la cosse du bout du fil ou et brancher la bougie ! a force de metre en enlever ce bout ...)
-1 support couronne plastique (tout le monde i passe ... maintenant changer en alu et plus de probleme !)
a verifier aussi les vis qui tienne les carrés de roue car ils on tendance a se deserer et la vis btr suse ! et la ba quand c'est a l'arriere comme moi c'est embetant et quand sa acceleraise sa donne sa http://www.dailymotion.com/monsterteam91/video/130719
aller ciao mec ! et regarde un peu les otre post ! c'est bourer d'info
monster fg pour toujours
http://monsterteam91.skyblog.com <c'est de la balle !
http://www.dailymotion.com/monsterteam91/1 << plein de video de la MTeam91
florent
http://monsterteam91.skyblog.com <c'est de la balle !
http://www.dailymotion.com/monsterteam91/1 << plein de video de la MTeam91
florent
Bonjour
Merci à tous pour toutes ces infos.
Je vais pouvoir passer ma commande.Autant lui faire une bonne préparation avant de rouler.
Y a plus ka.
Merci à tous pour toutes ces infos.
Je vais pouvoir passer ma commande.Autant lui faire une bonne préparation avant de rouler.
Y a plus ka.
Concurrent du Dakar 2007 et 2008.www.fda-aventure.net #77
slt a tous
je suis moi aussi intérressé par ce modèle
ce serai pour tourner dans une graviere + gros sauts
factory as tu reçu la tienne? Quelles sont vos impressions sur ce joujou?
Je trouve ça dommage que pour le prix de l'engin il fasse effectuer toutes ces opérations pour le fiabiliser...
je suis moi aussi intérressé par ce modèle
ce serai pour tourner dans une graviere + gros sauts
factory as tu reçu la tienne? Quelles sont vos impressions sur ce joujou?
Je trouve ça dommage que pour le prix de l'engin il fasse effectuer toutes ces opérations pour le fiabiliser...
NO RISK NO FUN
Bonjour
J'ai bien reçu mon MT commandé chez Hobby(ils sont très rapide)
Avant même d'avoir rodé le moteur j'ai remplacé:
Courronne plastique par une acier
support couronne
carter de protection de transmission
accus 3300 MA
Casse.
Une noix de cardan sur une réception de saut en travers.
Preparation.
Je suis en train de lui monter le kit frein que l'on fixe sur le differentiel.
A venir le kit alu train AV/AR.
Suspenssion
Echappement etc...
Ce qui est bien c'est que la voiture évolue semaine après semaine.
Un achat sans regret par rapport à mon MTA4.
Allez voir ça beau boulot.
http://mehome.free.fr/cariboost1/crbst_1.html
J'ai bien reçu mon MT commandé chez Hobby(ils sont très rapide)
Avant même d'avoir rodé le moteur j'ai remplacé:
Courronne plastique par une acier
support couronne
carter de protection de transmission
accus 3300 MA
Casse.
Une noix de cardan sur une réception de saut en travers.
Preparation.
Je suis en train de lui monter le kit frein que l'on fixe sur le differentiel.
A venir le kit alu train AV/AR.
Suspenssion
Echappement etc...
Ce qui est bien c'est que la voiture évolue semaine après semaine.
Un achat sans regret par rapport à mon MTA4.
Allez voir ça beau boulot.
http://mehome.free.fr/cariboost1/crbst_1.html
Concurrent du Dakar 2007 et 2008.www.fda-aventure.net #77