Avis aux bricolos...

Forum dédié aux 1/5 FG.
Big Pitt
Messages : 380
Enregistré le : jeu. juin 29, 2006 13:59 pm
Localisation : Bruxelles et Lot(46)

Avis aux bricolos...

Message par Big Pitt »

Je me posait la question de savoir si il était concevable de monter un moteur de Poket Bike sur un monster truck 1/5...?
Je me disais que ça devrait donner de belles performences :twisted:
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060
Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan

Message par Ptitoine »

et des casses de l'engin ;)

un moteur de pocket prépa fait 14ch
un zenoah prépa 5 à 6ch
bestflo_91
Messages : 53
Enregistré le : dim. avr. 10, 2005 18:55 pm
Localisation : breuillet [91]
Contact :

Message par bestflo_91 »

mais il es fou ce goss :lol:
ba faut juste avoir une tres tres tres tres bonne transmition un bon gros moteur bien gonfler et changer tes raports ....


ciao
monster fg pour toujours ;)
http://monsterteam91.skyblog.com <c'est de la balle !
http://www.dailymotion.com/monsterteam91/1 << plein de video de la MTeam91
florent
Big Pitt
Messages : 380
Enregistré le : jeu. juin 29, 2006 13:59 pm
Localisation : Bruxelles et Lot(46)

Message par Big Pitt »

:diable:
C'est juste pour tenter de faire comme pour les vrai MT: un énorme moteur pour un chassis super solide...
:diable:
arthur67
Messages : 524
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 19:46 pm
Localisation : alsace, sarre-union ,67
Contact :

Message par arthur67 »

moi je suis a fond avec toi moi aussi j'y vait pensé.
wouters
Messages : 207
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 18:29 pm
Localisation : waterloo-belgique

Message par wouters »

moi j'ai une pocket cross(le pauvre ptit cheris lol!)

et le moteur fait +/- 40cc!!et il parait un peu comme les 1/5 eme si vous voulez je peut mettre des photos.
rs4 3 avec roto,filtre a air gros volume....vachement fun!!

bell 47g

micro-t avec roues grosses dimensions...demoniaque!

losi lst.28 :D
TITOMAXX
Messages : 954
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 18:46 pm

Message par TITOMAXX »

et un moteur d' HAYABUSA


loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool



tito ;)
.
arthur67
Messages : 524
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 19:46 pm
Localisation : alsace, sarre-union ,67
Contact :

Message par arthur67 »

un 1300 c'est un peu trop je pense, il faut essayé. mdrrrr
janvi
Messages : 405
Enregistré le : lun. avr. 26, 2004 11:44 am
Localisation : Nancy (54)

Message par janvi »

lu' pour le moteur de pocket sa doit etre fesable, les dimension sont assez proches. Par contre appart prendre un moteur sur les pockets a 600€, tu aura au final je pense quelque chose d'aussi performant qu'un 26 avec un bon echapement.
Baja ss 30.5cm³ prepa / boite à clapet
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
mes videos : http://www.dailymotion.com/Jan-vi/1
/!\ à vendre : Revo 3.3+ os 18tm à 250€
arthur67
Messages : 524
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 19:46 pm
Localisation : alsace, sarre-union ,67
Contact :

Message par arthur67 »

un moteur de pocket ne coute pas 600€ mais plutot 150€...
stan
Messages : 719
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 16:11 pm
Localisation : Colmar (68)

Message par stan »

Ouai mais c'est un moteur pourri, il parle d'une prepa, et la c'est dans les 400 500 le moteur ;)
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
Invité

Message par Invité »

salut
ta qu'a prendre un pocket quad et mettre une radio dessus :lol:
non serieu un moteur de pocket sa vaut rien fait en chine,sa casse tout le temps
@+++
gone
Messages : 428
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 20:13 pm
Localisation : Montéléger/Valence

AAR

Message par gone »

Je crois que HARM dispose sur ses voitures de moteur de 40 cm3, alors je ne crois pas que ce soit impossible. Mais quel est l'intéré? :oops:
Big Pitt
Messages : 380
Enregistré le : jeu. juin 29, 2006 13:59 pm
Localisation : Bruxelles et Lot(46)

Message par Big Pitt »

L'intéret.... :twisted:
La pur éclate, ce fendre la gueule un max et aracher la piste... :mad: comme un vrai barbare :viking:
bigfoot 2
Messages : 364
Enregistré le : jeu. avr. 14, 2005 21:22 pm

Re: AAR

Message par bigfoot 2 »

gone a écrit :Je crois que HARM dispose sur ses voitures de moteur de 40 cm3, alors je ne crois pas que ce soit impossible. Mais quel est l'intéré? :oops:
Harm ne dispose pas de moteurs de 40cm3 sur ses voitures! :roll:
Ce sont des 23,26 voire 29 comme toutes les autres! Souvent ce sont des zenoahs ou les autres qui sont leur répliques (dsl je ne sais plus le nom) :oops:
;)
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
aurelienmonsterfg
Messages : 91
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 11:43 am

Message par aurelienmonsterfg »

Je repense a gone qui demande quel est l'interet de faire ce genre de modif

si il y a 20 an alores que les voiture tourner les concepteur ce serait di quel intérét???, on en serait encore avec des voiture qui n'on pas de frein, ou alors pire si tu remonte en arriere on serait encore sur des chevaux pour aller faire ces course

l'interet on s'en fou completement c'est un mot sans interet (pour ne pas faire de jeu de mot)

c'est simplement histoire de voir ce que sa donne, si sa marche on essaye avec une plus grosse voiture

Moi je trouve l'idée superbe, ce qu'il y a c'est qu'il faut ce donner les moyen de la réaliser

Moi quand j'aurais les moyen et un grand garage, je me met en tête de faire un monster 1/3, genre 2 metre de long.
l'interet il n'y en a pas c'est juste pour le delire et de se dire qu'on a réaliser un truc de ce genre
bigfoot 2
Messages : 364
Enregistré le : jeu. avr. 14, 2005 21:22 pm

Message par bigfoot 2 »

aurelienmonsterfg a écrit :Je repense a gone qui demande quel est l'interet de faire ce genre de modif

si il y a 20 an alores que les voiture tourner les concepteur ce serait di quel intérét???, on en serait encore avec des voiture qui n'on pas de frein, ou alors pire si tu remonte en arriere on serait encore sur des chevaux pour aller faire ces course

l'interet on s'en fou completement c'est un mot sans interet (pour ne pas faire de jeu de mot)

c'est simplement histoire de voir ce que sa donne, si sa marche on essaye avec une plus grosse voiture

Moi je trouve l'idée superbe, ce qu'il y a c'est qu'il faut ce donner les moyen de la réaliser

Moi quand j'aurais les moyen et un grand garage, je me met en tête de faire un monster 1/3, genre 2 metre de long.
l'interet il n'y en a pas c'est juste pour le delire et de se dire qu'on a réaliser un truc de ce genre
Ben si on a fait tous ce que tu as cité c'est qu'il y a un intéret! passer du cheval a la voiture il y avait plein d'intéret(plus rapide, moins d'entretient, plus confortable etc), mettre des freins sur une voiture c'est pareil (améliorer la sécurité des passagers etc)
Donc il ne faut pas croire que les concepteurs font ça si il n'y a pas d'intérets! Ils le font dans un but précis!
;)
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
aurelienmonsterfg
Messages : 91
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 11:43 am

Message par aurelienmonsterfg »

Ben si on a fait tous ce que tu as cité c'est qu'il y a un intéret! passer du cheval a la voiture il y avait plein d'intéret(plus rapide, moins d'entretient, plus confortable etc), mettre des freins sur une voiture c'est pareil (améliorer la sécurité des passagers etc)
Donc il ne faut pas croire que les concepteurs font ça si il n'y a pas d'intérets! Ils le font dans un but précis!
;)[/quote]


Si tu relis mon message lentement tu te rendra compte que je n'ai jamais dit que passer du cheval a la voiture n'avait pas d'interet, mais juste qu'il ne fallait pas utiliser ce mot a la legere. et que si tout le monde pensait "quel interet", on n'avancerais pas, c'est la folie des concepteur et des gars qui conçoit les prototypes, qui nous fait avancer"

c'est marrant comment on a toujours besoin de ce justifier pour paraitre interressant sur un forum. (je parle pour tout le monde moi compris hein) je ne voudrais pas que ce post soit un produit philosophique sur la façon d'interpreter les message des autres)

voila le genre de truc sans interet, mais le gars a le merite d'avoir essayer
c'est une base de MTA4

Image
stan
Messages : 719
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 16:11 pm
Localisation : Colmar (68)

Message par stan »

aurelienmonsterfg a écrit : ...
voila le genre de truc sans interet, mais le gars a le merite d'avoir essayer
c'est une base de MTA4
Bien sur que si il y a un interet, l'interet d'avoir essayé :!: :!: :loll::loll::loll:










:jsdd:
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
bigfoot 2
Messages : 364
Enregistré le : jeu. avr. 14, 2005 21:22 pm

Message par bigfoot 2 »

aurelienmonsterfg a écrit :
voila le genre de truc sans interet, mais le gars a le merite d'avoir essayer
c'est une base de MTA4

Image
En tous cas on a pas du tout le meme avis (ou la meme façon de s'exprmier) alors. Pour moi il y a un intéret a ça aussi (là je ne peux pas mal interpréter ton message) avoir un moteur plus facile a régler a demarrer, utiliser du sans plombs pour faire des économies etc, et il y a le plaisir d'avoir bricolé ça soit meme sur son monster.
Ce n'est que mon avis.
;)
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
Répondre

Retourner vers « FG Marder, Monster Truck, Baja »