REELY stadium Buggy Blaze

Tous les autres Monster trucks et Stadium 1/10 (Himoto, Seben Racing, etc ...)
Répondre
lolimon
Messages : 44
Enregistré le : dim. nov. 26, 2006 12:40 pm

REELY stadium Buggy Blaze

Message par lolimon »

Bonjour,
le père noel a apporté à mon fils de 6 ans ce stadium de chez REELY (http://www.conrad-electronique.fr/stadi ... 783390_FAS). Au montage, le seul point noir que j'ai pu noté semblait se situer au niveau de la couronne/pignon moteur (un cache sur le dessus, et un bossage non debouchant sur le chassis). Premier essai, herbe/goudron, nickel, deuxieme accus sur terre humide, et bien pas raté, la couronne a été bouffée par un petit cailloux bloqué entre la couronne et le chassis.
Je voudrai savoir, si en supprimant le cache et en perçant le dessous du chassis j'éviterai ce genre de problème?
Ensuite, ce modele est il la copie d'un autre, et si oui lequel (histoire de trouver plus facilement de la pièce detachée)?
Enfin, dernier recours, est ce que quelqu'un du forum aurait le materiel necessaire à la fabrication d'une couronne en metal, et à combien ceci me reviendrait?
Merci
Anthony84
Messages : 687
Enregistré le : dim. août 26, 2007 11:07 am
modèle(s) possédé(s) : Blackout MT 1/5 4WD
Localisation : 84 Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Contact :

Re: REELY stadium Buggy Blaze

Message par Anthony84 »

Le top serrais plutot de rendre étanche cette partie de la transmission. avec du lexan ou en découpant des pochettes plastiques pour feuille A4
Répondre

Retourner vers « Autres (Seben Racing, Himoto, etc) »