Quel truck choisir

Forums général dédié aux TT 1/10.
Répondre
MixX
Messages : 3
Enregistré le : sam. déc. 20, 2014 1:33 am
modèle(s) possédé(s) : Encore aucun pour l'instant

Quel truck choisir

Message par MixX »

Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde du RC que j'ai découvert récemment et je voudrai me lancer dans l'achat de ma première voiture.

Voici mes critères: Solidité et rapidité.

Je chercher un tout terrain style monster truck car j'aimerai rouler dans la Foret, skatepark, dans les champs et faire quelques sauts et wheeling.

J'ai déjà consulté pas mal de forum mais j'ai du mal à me décider, 1/10 ou 1/8? (c'est surtout le budget qui varie à ce niveau là même si mon coeur balance pour le 1/8).

Au niveau des différents truck qui m'intéresse, voici la liste:

1/10

Traxxas Stampede VXL; HPI Bullet Mt; HPI savage xl flux.

1/8

Thundertiger EMTA G2, Thundertiger MT4 G3; T2M pirate Grizzly; Team Associated Rival; Traxxas E Maxx VXL et le HPI savage flux HP.

Niveau prix les 1/10 sont pas mal mais j'ai peur d'être déçu par la taille et en 1/8 j'ai retenu niveau prix le Rival et le Grizzly.

Pour le coup de coeur j'ai retenu le E maxx et le HPI flux HP mais les prix sont assez élevés pour ma tirelire.

Que me conseillez vous?

Je suis perdu, help! :merci:
MixX
Messages : 3
Enregistré le : sam. déc. 20, 2014 1:33 am
modèle(s) possédé(s) : Encore aucun pour l'instant

Re: Quel truck choisir

Message par MixX »

Finalement je me suis décidé à prendre le thundertiger e mta mais j'hésite entre le e mta et le e mta g2.

Je ne sais pas trop quelles sont les différences entre les 2 modèles mise à part la carrosserie et les amortisseurs ?
Personellement, le e mta est plus beau que le G2 mais niveau solidité et performances, il y a t'il une grande différence ?
Je me suis dis que au pire je pouvais commander la carrosserie du e mta et la mettre le G2 vu que c'est la même base.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour votre aide.
Répondre

Retourner vers « Tout Terrain 1/10 »