lequel choisir en 1:10 électrique?

Forums général dédié aux TT 1/10.
Répondre
dadforcebaja
Messages : 9
Enregistré le : sam. mars 17, 2012 22:26 pm
modèle(s) possédé(s) : kyosho mad force
t2m pirate baja

lequel choisir en 1:10 électrique?

Message par dadforcebaja »

salut à vous !

je commence ce sujet pour vous demander votre aide car je viens de mettre en vente mes deux pirates baja thermiques qui sortent de rodages tous deux et je les mets a 250€ n"égociable je pense donc m'en tirer pour 200€ , je suis novice dans l'électrique plutot braché sur le thermique 1:8, j'ai vus sur modelsport uk site anglais réputé les ansmann qui sont asser bien connus j'hésite donc entre le mad rat qui est en 4x2 brushless, entre le blizzard buggy en 4x4 brushed, et pour le macnum rtr brushless ce sont tous deux des rtr enfin soit disant pour moi un rtr est complet alors que pour les deux les accus ne sont pas fournis ! voici les liens
http://www.modelsport.co.uk/ansmann-rac ... ucts/37000
http://www.modelsport.co.uk/ansmann-rac ... ucts/36982
http://www.modelsport.co.uk/ansmann-rac ... ucts/36932

je voudrais savoir ce que vous en pensez car les forum sur ansmann se font rares et si vous connaissiez d'autres marque qui font des buggy en 4x4 ou 4x2 ou des short courses dans les environs de 200€ pas forcément en brushless mais en rtr 1:10 avec possibilité de le passer en brushless facilement par la suite .

merci de votre aide !! :D
dadforcebaja
Messages : 9
Enregistré le : sam. mars 17, 2012 22:26 pm
modèle(s) possédé(s) : kyosho mad force
t2m pirate baja

Re: lequel choisir en 1:10 électrique?

Message par dadforcebaja »

je penses partir sur le rustler xl qui est au même prix et qui est mieux niveau options, disponibilité des pièces, deja préparer pour le passage en brushless quesque vous en pensez ? et ou trouver les options ?
tirem
Messages : 91
Enregistré le : lun. juin 30, 2008 18:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas E-Maxx Brushless Xerun lipo 4s
Localisation : Annecy