Surmesure ...

Forums général dédié aux TT 1/10.
Répondre
hugo314458
Messages : 30
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 18:00 pm
modèle(s) possédé(s) : Je possede un HobbyTech STR8ep qui marche du tonerre :D est un Traxxas T-Maxx Thermique que je vends ... Pour ceux que ça interaisse contacter moi à costahugo@live.fr

Surmesure ...

Message par hugo314458 »

Bonjour,
je cherche à me faire une voiture electrique 1/10 ou 1/8 de A à Z !
Mais pour cela, il me faudrai une liste de pieces qu'il me faut pour la realiser, en sachant que je ne veut pas depasser 550€ et avoir un moteur brushless le plus puissant possible ( j'ai vu un 4300 ! accus 3S lipos ) et une transmition 4X4 qui peut-etre puisse cabrer en accelerant ( pour vous dire la puissance que je veux ... ).

Voila, et surtout je voudrai un voiture tres polyvalante, avec une bonne vitesse de pointe et une bonne tenue de route.

En vous remerciant d'avance :D
bernard b
Messages : 639
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 19:37 pm
modèle(s) possédé(s) : revo
Localisation : tarbes-65

Re: Surmesure ...

Message par bernard b »

salut

c'est quel type de voiture que tu veux, exactement?

combien de roues motrices?


et surtout quel type utilisation? :D
hugo314458
Messages : 30
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 18:00 pm
modèle(s) possédé(s) : Je possede un HobbyTech STR8ep qui marche du tonerre :D est un Traxxas T-Maxx Thermique que je vends ... Pour ceux que ça interaisse contacter moi à costahugo@live.fr

Re: Surmesure ...

Message par hugo314458 »

Alors , je voudrai un buggy 1/8, transmission 4x4 et j'en fais sur la route/parking et chemin un peu "defoncé".
bernard b
Messages : 639
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 19:37 pm
modèle(s) possédé(s) : revo
Localisation : tarbes-65

Re: Surmesure ...

Message par bernard b »

je pense que tu devrais t'orienter vers une machine toute prete à rouler.
as tu pensé au mini revo?
c'est juste quelques centimetres en moins par rapport à la taille que tu cherches, et environ 300 euros de moins aussi ;)
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Surmesure ...

Message par soyann »

bernard b a écrit :je pense que tu devrais t'orienter vers une machine toute prete à rouler.
as tu pensé au mini revo?
c'est juste quelques centimetres en moins par rapport à la taille que tu cherches, et environ 300 euros de moins aussi ;)
il a dit 1/8 :pp
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
bernard b
Messages : 639
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 19:37 pm
modèle(s) possédé(s) : revo
Localisation : tarbes-65

Re: Surmesure ...

Message par bernard b »

.


oui, j'ai vu. :D

je disais "mini revo", surtout par rapport à l'utilisation qu'il veut en faire

pour une utilisation "route/parking et chemin un peu "defoncé, cabrage à gogo et une bonne vitesse de pointe", je pense qu'un 1/16 est adapté.

autre avantage:il ne prend pas de place, facile à ranger, et accus pas chers du tout
incovénient:pas adapté sur terrain beaucoup defoncé et avec des gros caillou




ou sinon, pour un engin plus grand, peut etre un chassis complet de truggy serait une bonne solution. à lui après de choisir son moteur et de l'adapter

mais quoiqu'il en soit,vaut mieux prendre un chassis déjà complet: pas de prise de tete, et peut etre mois cher
S50-60
Messages : 721
Enregistré le : sam. févr. 02, 2008 11:14 am
modèle(s) possédé(s) : E-REVO VXL 1/16 3GR 2.4GHZ
MBX5R BRUSHLESS
XT8 BRUSHLESS
808 bientôt BRUSHLESS
Localisation : OISE, Crépy en Valois

Re: Surmesure ...

Message par S50-60 »

salut
bernard b a écrit :.


ou sinon, pour un engin plus grand, peut etre un chassis complet de truggy serait une bonne solution. à lui après de choisir son moteur et de l'adapter

mais quoiqu'il en soit,vaut mieux prendre un chassis déjà complet: pas de prise de tete, et peut etre mois cher

+1 pour le chassis complet et moins cher


dans ton budget tu as juste la voiture et combo ou tu as d'autre chose à y mettre (ensemble radio, chargeur, accus lipo, .....) ??

dit nous ce que tu doit mettre dans ces 550€ max on pourra déjà te dire si c'est faisable ou pas en faisant du sur mesure

après des rc type truggy ou monster qui envoient du lourd c'est minimun 4s pour les accus
E-MAXX 6*6*4 MMM 1520 V3 1600 kv 5s--- JQ brushless plasma monster neu 1512 1700kv 5s ---- xt8 plasma monster 1518 1800 kv 5s ---- E-Maxx plasma monster Castle 1518
Image
hugo314458
Messages : 30
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 18:00 pm
modèle(s) possédé(s) : Je possede un HobbyTech STR8ep qui marche du tonerre :D est un Traxxas T-Maxx Thermique que je vends ... Pour ceux que ça interaisse contacter moi à costahugo@live.fr

Re: Surmesure ...

Message par hugo314458 »

Non enfaite je laisse tomber... trop cher et puis trop long ^^
Je prefere changer le moteur que j'ai sur ma Hobbytech STR8 brushless ( equivalant à un inferno ve brushless ) mais je ne sais pas le quel prendre...
J'en voudrai un qui soit en 3S mais je sais pas se qu 'il faut changer pour ca.... parce que de passer un 2S à un 3S je pense que ca va casser pas male de chose !
Donc je vous demende conseil en sachant que tout et d'origine dessus et que je ne veut pas depasser 150€ ( moteur + variateur marche AV/AR et freins )

Merci d'avance
Répondre

Retourner vers « Tout Terrain 1/10 »