Stampede 4x4 - problème marche arrière

Forums général dédié aux TT 1/10.
Répondre
Mobidef
Messages : 5
Enregistré le : dim. mars 18, 2012 9:54 am
modèle(s) possédé(s) : Traxxas Stampede 4x4 VXL Brushless
Localisation : Lyon, Rhône

Stampede 4x4 - problème marche arrière

Message par Mobidef »

Salut à tous,
J'ai un problème assez embêtant avec mon Stampede : il ne gère plus la marche arrière. :|
C'est quand elle disparaît qu'on se rend compte à quel point elle était utile... :cry: Alors je me demandais si quelqu'un avait eu un problème semblable, à plusieurs reprises on m'a parlé de faux contact mais sûrement pas dans la télécommande puisque lorsque je lui demande de reculer, certes il ne bouge pas d'un pouce, mais la LED du variateur (Velineon VXL-3s si ça peut avoir une quelconque utilité) s'éteint lors de la commande, ce qui prouve qu'il la reçoit bien : cette réaction ne se produit que lorsque j'avance ou que je recule. Comme vous pouvez le voir j'ai déjà un peu analysé le problème, du moins tout ce qui est visible de l'extérieur.
Autre chose : auparavant, je m'étais plutôt bien éclaté dans la boue et une petite partie a séché sur le bouton ON/OFF qui sert aussi de réglage de mode, ce qui l'a bloqué lorsque j'appuyais dessus, donc aucun moyen de savoir si la voiture n'est pas passée toute seule comme une grande dans un autre mode avant que je ne déverrouille le bouton. Voilà voilà, je crois que j'ai tout dit, j'espère avoir été clair et surtout que quelqu'un pourra m'aider, c'est vrai qu'elle peut rouler mais enfin bon c'est triste surtout pour une bébête quasi-neuve... :(
rash1337
Messages : 492
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 20:10 pm
Localisation : Toulouse

Re: Stampede 4x4 - problème marche arrière

Message par rash1337 »

c'est possible que le variateur soit passer sur un autre mode car y'a justement un mode sans marche arriere donc essayer de changer de mode si c'est pas deja fait
Sinon tu peux contacter directement Traxxas par mail, peut etre qu'ils pourront t'éclairer un peu plus si le problème persiste
E-Revo Brushless Edition


Vendu :
E-Revo VXL 1/16, HSP Climber, Savage X, Slash VXL, AX-10 Scorpion, Micro-t, Baja 5B, Revo 2.5, E-Savage, Rustler, Micro-T, Rustler XL-5, MR-02
Mobidef
Messages : 5
Enregistré le : dim. mars 18, 2012 9:54 am
modèle(s) possédé(s) : Traxxas Stampede 4x4 VXL Brushless
Localisation : Lyon, Rhône

Re: Stampede 4x4 - problème marche arrière

Message par Mobidef »

Merci beaucoup, je suis quasiment certain que c'est le mode sans marche arrière...je ne savais pas qu'un tel mode existait. :)
Antonin
Messages : 2
Enregistré le : sam. avr. 24, 2021 21:47 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas Slash 2wd

Re: Stampede 4x4 - problème marche arrière

Message par Antonin »

Bonjour, j'ai le même problème de mode sans marche arrière, savez vous comment le retirer svp?
Répondre

Retourner vers « Tout Terrain 1/10 »