SC10 vs Slash 4*2

Forum général dédié aux monster trucks et aux stadiums 1/10
Répondre
Avatar du membre
tarataya
Messages : 260
Enregistré le : mar. août 25, 2009 15:12 pm
modèle(s) possédé(s) : me-16
Strada XT

SC10 vs Slash 4*2

Message par tarataya »

Bonjour, je suis un nouveau dans le monde du Short course. Je voulais vous posez une question, pour un débutant en pilotage, le SC10 est il mieux pour un débutant, le slash est il plus résistant? J'avoue que je préfère le SC10 au slash, j'ai lu un ou deux sujets sur le SC10 et j'ai crus comprendre que le RC10 est plus, haut de gamme, plus précis, est-ce vrais??
Merci.
Tara'
Modifié en dernier par tarataya le mer. mai 25, 2011 11:34 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: RC10 vs Slash 4*2

Message par soyann »

tarataya a écrit :Bonjour, je suis un nouveau dans le monde du Short course. Je voulais vous posez une question, pour un débutant en pilotage, le RC10 est il mieux pour un débutant, le slash est il plus résistant? J'avoue que je préfère le RC10 au slash, j'ai lu un ou deux sujets sur le RC10 et j'ai crus comprendre que le RC10 est plus, haut de gamme, plus précis, est-ce vrais??
Merci.
Tara'
c'est pas RC10 mais SC10 et c'est Associated, donc oui, c'est une marque qui est plein pied dans la compète depuis des lustres ;) tu veux du 4x2 ou du 4x4? parce que 4x4 pour un débutant c'est mieux, ça part moins en couille, plus facile a prendre en main ;)

Traxxas c’est aussi super pour un débutant ;) et aussi en 4x2 ou 4x4 ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Répondre

Retourner vers « Monster trucks & Stadiums 1/10 »