Châssis HARDCORE pour Slash

Forum général dédié aux monster trucks et aux stadiums 1/10
Répondre
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Châssis HARDCORE pour Slash

Message par Rico »

Image

Image

Salut,

bon j'en connais plus d'un qui vont baver sur ce châssis :cool: , moi le premier :mdr: , bon encore a l'étude chez RC4WD , enfin espérons que cela ne tarde pas a sortir car c’est vraiment une tuerie , avec un concept pro truck vraiment aboutie , a j’oubliai pour la modification il faut un pont rigide a l’arrière , il est issue d’un Wheelie King HPI :D ,bon si il y a une commande groupé vous me faites signe ;) .

Rico
ImageImage
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Châssis HARDCORE pour Slash

Message par Rico »

Image

Image



Image
Modifié en dernier par Rico le mer. oct. 06, 2010 18:49 pm, modifié 1 fois.
ImageImage
adrien
Messages : 1225
Enregistré le : mar. juil. 13, 2004 12:38 pm
Localisation : grenoble 38
Contact :

Re: Châssis HARDCORE pour Slash

Message par adrien »

simpa le chassi :twisted: :shock:

il y a aussi la transmition qui n'est plus celle d'origine . on dirait celle d'un ax-10 axial ???

je pense qu'avec un chassi comme celui-ci le slash doit etre super simpa a piloter .

vivement les vidéo et retour d'experience .

par contre niveau fiabilité je doute un peux avec un cardents centrale en plastique et un ensemble BL qui peux prendre du 3s . rien qu'a voir la puissance que developpe un slash classique, il va faloir une transmition au top de la solidité :twisted: .
sur piste ce chassi doit etre efficasse mais je doute de la solidité pour du bash , rien que le support de carro qui tien par l'intermediaire des 2 grosse equer en alu . Une mauvaise reception sur le dos et voila le support tout tordu :cry: .

en tout cas le projet est super simpa . ;) felicitation a rc4wd qui propose toujours des produit qui sorte de l'ordinaire et de bonne qualité .

a+
qui boi de la niole casse la bagniole
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Châssis HARDCORE pour Slash

Message par soyann »

pont arrière rigide, comme les vrai ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
eFly
Messages : 616
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 1:16 am
Localisation : Portugal

Re: Châssis HARDCORE pour Slash

Message par eFly »

Waaouu :twisted:

Une trans Axial avec un moteur BL :D surement elle sera bidouiller.

ÇA c'est beau :D
OnEmOrEfLyInThEwEb - eFly
\_______
[l_,[____],_
l---L -O]==[O-
()_) ()_)---)_)
dowell
Messages : 129
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2003 8:26 am
Localisation : salon de provence
Contact :

Re: Châssis HARDCORE pour Slash

Message par dowell »

y a bien un de vous qui va nous faire un modèle maison non?
Free ride spirit.même si la taille change c'est le fun qui compte.
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Châssis HARDCORE pour Slash

Message par soyann »

Rico a écrit : j’oubliai pour la modification il faut un pont rigide a l’arrière , il est issue d’un Wheelie King HPI :D
Rico
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
adrien
Messages : 1225
Enregistré le : mar. juil. 13, 2004 12:38 pm
Localisation : grenoble 38
Contact :

Re: Châssis HARDCORE pour Slash

Message par adrien »

soyann a écrit :
Rico a écrit : j’oubliai pour la modification il faut un pont rigide a l’arrière , il est issue d’un Wheelie King HPI :D
Rico

le pont arriere est celui du wheelie king car d'origine il a un diff normale , je pense qu'il ne veulent pas metre en tout cas pour l'instant de pont equipé avec un spool . la transmition c'est celle d'un axial ax-10
qui boi de la niole casse la bagniole
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: Châssis HARDCORE pour Slash

Message par Rico »

adrien a écrit :
soyann a écrit :
Rico a écrit : j’oubliai pour la modification il faut un pont rigide a l’arrière , il est issue d’un Wheelie King HPI :D
Rico

le pont arriere est celui du wheelie king car d'origine il a un diff normale , je pense qu'il ne veulent pas metre en tout cas pour l'instant de pont equipé avec un spool . la transmition c'est celle d'un axial ax-10
Salut

Voila le texte original:

The Traxxas Slash has made a huge impact on our hobby. Even though it may look scale on the outside, the internals of the chassis hardly resemble the full size CORR trucks it takes after. RC4WD and a member of the scale RC community, Katan, are collaborating to change all that. Their creation is the Hardcore Chassis for Slash. Made entirely of aluminum, this chassis conversion is designed to have the Slash front-end bolt on. Not much else of the original truck is retained. The rear axle duty will be handled by a modified Wheelie King unit. The conversion kit is still in development, but it’s cool to see the scale segment of our hobby continue to grow.

et d'autres photo :mdr:


Image

Image
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Monster trucks & Stadiums 1/10 »