Revo 2.5 Brushless

Le forum dédié à vos adaptations & prototypes brushless
Répondre
ThePrazy
Messages : 6
Enregistré le : ven. juin 22, 2012 12:32 pm
modèle(s) possédé(s) : Kyosho mp6 internationale
Proto brushless

Revo 2.5 Brushless

Message par ThePrazy »

Bonjour,
je suis un afficionado du brushless et voila que je viens de recevoir un revo 2.5, magnifique :oops: Je comptais illicopresto en faire un engin nucléaire mais j’hésite encore entre deux voies.
La première serait de commander un support moteur de revo 3.3 et un kit de support moteur brushless chez integy. :?:
La seconde serait d'acheter une transmission centrale de E-revo et de bidouiller un peu pour que ça rentre (ou pas, je n'en sais à vrai dire rien...) :cool:
J'ai déja une config brushless : moteur turnigy 2350kv et 2400w, ezrun 150amp, batterie lipo 4s 4500mah et 30c le tout avec un bon jeu de pignons de dentition différente :twisted: j'avais deja convertis un mugen mbx4 avec et ça marche du tonnere de dieu, au point qu'à chaque fois que je sors j'ai un diff qui fait de mes satellites de la purée métallique :evil:
Bref, pouvez vous m'orienter sur mon futur achat? j'aurais tendance à me porter sur la transmission centrale de l'e revo vu que dedans tout est en métal, contrairement à mon 2.5.
Merci :D
ThePrazy
Messages : 6
Enregistré le : ven. juin 22, 2012 12:32 pm
modèle(s) possédé(s) : Kyosho mp6 internationale
Proto brushless

Re: Revo 2.5 Brushless

Message par ThePrazy »

Bon, j'ai deux trois news, alors dans sa configuration thermique (moteur stock qui tourne au 25%) j'ai un diff qui a lâché... Donc j'ai commandé deux diffs de e revo, j'ai cru comprendre qu ils ont les mêmes dimensions et qu'ils sont renforcés par rapport à ceux du 2.5. Et j'ai aussi commande une couronne de chez integy en métal. Je vais opter pour un support de moteur perso parce que ceux de chez tekno ou integy ou encore kershawdesign sont fait pour accueillir des moteurs taille 540 et le miens est plus gros.
Voilà, c'est tout pour le moment. J'espère que dans 2 semaines la bebete sera enfin finie
Répondre

Retourner vers « Conversions & prototypes brushless »