Convertir un Hpi Nitro MT

Le forum dédié à vos adaptations & prototypes brushless
Répondre
ced#1
Messages : 73
Enregistré le : jeu. oct. 16, 2008 21:10 pm

Convertir un Hpi Nitro MT

Message par ced#1 »

Bonjour à tous,

J' ai dans l' idée de transformer un Hpi Nitro Mt en brushless en gardant tout mon matos electronique qui se compose de li-po 3S et moteur 8,5t 4300kv.

Est-ce que quelqu' un aurait des conseils ou des idées à me faire partager pour m' aider !
Pour l' instant mes interogations sont:
- Chassis MT 1 ou MT 2 ? Sachant que j' ai pas mal de pièces de Rs4 Mt éléctrique qui sont les meme que sur le Mt1, je pense que c' est mieu.
-Support moteur ?
-Support accus ?

Merci, a+ !
Live a Little, Ride a Lot.
Brushless power !
ced#1
Messages : 73
Enregistré le : jeu. oct. 16, 2008 21:10 pm

Re: Convertir un Hpi Nitro MT

Message par ced#1 »

Personne pour une petite idée ?
:D
Live a Little, Ride a Lot.
Brushless power !
alfi31
Messages : 4
Enregistré le : mer. mai 30, 2007 16:22 pm
Localisation : sud-ouest

Re: Convertir un Hpi Nitro MT

Message par alfi31 »

bonjour
j'ai converti il y a un certain temps un hpi mt2 en brushless avec un lehner basic 5300 un mamba max le tout en 3s.le pack lipo se situe a l'opposé du servo de direction,le moteur coté roue arriere gauche avec un bout de corniere alu , le controleur coté roue arriere droite , le totut permet d'avoir un ensemble assez équilibré.
par contre pour le fun j'ai viré le slipper central et j'ai monté directement un diff central de buggy ofna ultra lx et son support.
bilan le mt2 s'exploite tout a la glisse et le diff central encaisse largement le surcroit de puissance du au lehnerce qui etait limite avec le slipper et support d'otigine.
voila.
bonne journée.
RCBRICOLO
ced#1
Messages : 73
Enregistré le : jeu. oct. 16, 2008 21:10 pm

Re: Convertir un Hpi Nitro MT

Message par ced#1 »

C' est exactement la repartition que je veux faire. Inverser le coté du moteur par rapport au thermique car le servo de direction ne peu pas se changer de coté...
Je suis en train de redessiner un nouveau chassis et une belle platine sup. en carbone.
Me manque juste un pignon module 1 12 ou 13 dents...
Live a Little, Ride a Lot.
Brushless power !
Répondre

Retourner vers « Conversions & prototypes brushless »