|liste de magasin vpc etranger|

Vos bons plans sur le net.
woops2000
Messages : 67
Enregistré le : ven. janv. 14, 2005 20:46 pm
Localisation : aisne (02) coince entre le 51,59,08

Message par woops2000 »

MERCI , tu fait pas les choses a moitier , par contre a ton avis un E-MAXX a 350 euros en allemagne + 16 euros de port , c'est valable ou pas , comme ça j'evite ses soucis de douanes , et j'arrete d'embêter tout le monde , j'attend ta reponse ;)
bye bye le modelisme !!!
woops2000
Messages : 67
Enregistré le : ven. janv. 14, 2005 20:46 pm
Localisation : aisne (02) coince entre le 51,59,08

Message par woops2000 »

passe en MP j'ai formater le PC y'a pas longtemps et j'ai pas remis MSN , pardon , je le ferais plus :oops:

PS : aux gentils modos et admins de ce merveilleux forum ( mais non je fais pas le fayot ) ce serait gentil d'enlever toute la partie qui a devier du post original , d'avance MERCI
bye bye le modelisme !!!
woops2000
Messages : 67
Enregistré le : ven. janv. 14, 2005 20:46 pm
Localisation : aisne (02) coince entre le 51,59,08

Message par woops2000 »

bizarre ça :?:
bon et bien j'ai passer commande dans ce magasin :
http://www.rcmodellbau-shop.de/shop/start.php
j'en ai eu pour 360 € avec les frais de port , ça me semble honnête comme prix , et pas le risque de douane ;)
bye bye le modelisme !!!
woops2000
Messages : 67
Enregistré le : ven. janv. 14, 2005 20:46 pm
Localisation : aisne (02) coince entre le 51,59,08

Message par woops2000 »

vu que je parle pas un mot d'allemand , j'utilise le traducteur , j'ai eu la confirmation que ma commande est partie hier ( enfin d'apres la traduction de google ) , reste a attendre !!!
cela semble être serieux vu qu'ils on repondu a tous mes E-MAIL , je suis assez chiant quand je commande , surtout a l'etrangerde toute façon je vous tient au courant dés reception du colis .
et encore merci a toi Chezoit pour ton aide ;)
bye bye le modelisme !!!
woops2000
Messages : 67
Enregistré le : ven. janv. 14, 2005 20:46 pm
Localisation : aisne (02) coince entre le 51,59,08

Message par woops2000 »

et bien j'ai reçu mon E-MAXX de ce site :
http://www.rcmodellbau-shop.de/shop/start.php

commander le 29/12/2006 et reçu le 06/01/2007 , ce qui est correct , vu que l'on été en pleine fêtes de fin d'année , quand au colis il été super bien proteger et emballer , donc que du bonheur ;)

donc un client satisfait de ce magasin .

@ plus
bye bye le modelisme !!!
buffalo
Messages : 19
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 13:23 pm
Localisation : Toulouse

Message par buffalo »

erreur sur une URL dans la liste :

pour http://www.maxx-machines.de, il faut enlever le /shop à la fin de l'adresse.

Buff
Dresseur de Bison débutant.
Symon28
Messages : 10
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 23:17 pm
Localisation : Chartres

Message par Symon28 »

Bonjour a tous , je deterre un peut le sujet ,
Alors voilà comme j'ai pas mal chercher des infos sur les commande de kit RTR au US et que je n'ai pas trouvé grand chose je vous fais part de mon experience de commande aux US chez http://www.hobby-sports.com/store.php , alors ils sont tres bien il ne faut pas hesiter a posé des question , le stock est relativement vrai , la commande a etais passé le samedi 17 Mars au soir donc apres midi pour eux ils ont commandé mon Stampede xl-5 qui avais en stock mais pas Noir, en Noir ils l'ont commandé et recu en 3jours puis il me l'ont envoyé le mercredi 21 mars en EMS: USPS Express Mail alors il a fais son bout de chemin , le colis est parti de Portage dans le Michigan pour allé a Chicago pour sa il a mis 1 journée en passant par Kalamazoo , puis aprés il a pris l'avion jusqu'a Roissy pour cela il a mis 2jours :shock: et Chronopost la pris en charge le samedi et me la livré le lundi il a donc mis 5 jours ouvrés , tous ceci c'est tres bien passé Chronopost a fais tres correctement sont travail une fois arrivé en France.je tien a dire aussi que le colis a apparut sur le site chronopost 2jours apres , je suis tres satisfait de mon achat en plus tout est arrivé rapidement et dans un etat irreprochable et sans douanne :lol:

je crois avoir tous dis enfin si quelqu'un veut plus d'information il peut me contacter .
ranito
Messages : 9
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 2:14 am

Message par ranito »

Salut, est-ce q tu as eu d frais de douane supplémentaires?
Y a t-il eu une différence de prix entre le prix q tu as vu sur internet et le prix q tu as payé à la fin?
Merci!
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »