Problème RCmart (11. Address Approval Request)

Vos bons plans sur le net.
Répondre
skunky-x
Messages : 27
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2008 20:26 pm
Localisation : Blegique - Mons

Problème RCmart (11. Address Approval Request)

Message par skunky-x »

Salut a tous !
Voila j'ai fait une commande sur RCmart , il me disent que la commande est prête mais qu'ils ont apparemment besoin d'une attestation d'adresse .

Le problème est la ; Sur ma carte d’identité , pas d'adresse , ni sur ma carde d’étudiant , ni sur mon permis ( licence ) et donc je n'ai d'autre choix que de trouver une facture .
Mais les factures proviennent de ma mère , vu que j'ai payé avec la carte de celle-ci , hors le compte RCmart est a mon nom ...

Ils ne risquent pas de chipoter la dessus ? Le fait que je justifie mon adresse avec une facture qui n'est pas a mon nom , ça fait un eux C** non ? :?

Je sais pas quoi faire ... aidez moi svp !

Pour info , j'habite en Belgique !
skunky-x
Messages : 27
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2008 20:26 pm
Localisation : Blegique - Mons

Re: Problème RCmart (11. Address Approval Request)

Message par skunky-x »

Pour se qui est du problème de l'adresse c'est résolu , par contre cela fait 11 jour que j'attend mon colis alors que j'ai payé plus chers pour restreindre les jours de livraisons ( 4 a 5 jours )
Je commence à stresser sérieusement là...
je sais que c'est les fête mais 11 JOURS :/

Quelqu’un me conseil de faire quelque chose ? ou alors je dois encore attendre ?
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

Re: Problème RCmart (11. Address Approval Request)

Message par Dragula »

4 à 5j ? livraison pas UPS ? t'as pas fini de payer alors :? (douanes inside :mdr: )

T'as pas un numéro de suivi ?
skunky-x
Messages : 27
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2008 20:26 pm
Localisation : Blegique - Mons

Re: Problème RCmart (11. Address Approval Request)

Message par skunky-x »

Dragula a écrit :4 à 5j ? livraison pas UPS ? t'as pas fini de payer alors :? (douanes inside :mdr: )

T'as pas un numéro de suivi ?

C'est bon je l'ai enfin reçue :) mais j'ai du payer 20 et quelque euro ... elle bloquée a la douane en fait . Et oui j'avais un numéro de suivi mais a chaque fois que je voulais accéder au service j'ai une page no found :/

Mais par contre maintenant j'ai un problème sur speedrc , décidément je pense qu'il faudra longtemps avant que je refasse des achats sur internet :evil: j'ai fait le virement il y a deux jour pour un combo brushless tauro , et je viens de voir a l'instant que ma commande est " annulée " c 'est a rien comprendre ... :?
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

Re: Problème RCmart (11. Address Approval Request)

Message par Dragula »

les livraisons rapides sont très souvent synonymes de douanes :? Il y a moins de chance de passer par la case douanes avec les transports lents.

Pour speedrc je ne sais pas. T'as pas reçu de mail ? peut être que c'était plus en stock :?: normalement t'as été remboursé si t'as payé avec paypal
skunky-x
Messages : 27
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2008 20:26 pm
Localisation : Blegique - Mons

Re: Problème RCmart (11. Address Approval Request)

Message par skunky-x »

Dragula a écrit :les livraisons rapides sont très souvent synonymes de douanes :? Il y a moins de chance de passer par la case douanes avec les transports lents.

Pour speedrc je ne sais pas. T'as pas reçu de mail ? peut être que c'était plus en stock :?: normalement t'as été remboursé si t'as payé avec paypal

oui j'ai reçu un mail : Votre commande est annulée .

Voila c 'est tout ...

J'ai pas payé par paypal mais par virement bancaire . Je vais voir demain si c est remboursé parce que la je suis pas chez moi , j'ai envoyé un mail hier ils m'ont pas encore répondu . Si je suis pas remboursé ça va chier ! :x
skunky-x
Messages : 27
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2008 20:26 pm
Localisation : Blegique - Mons

Re: Problème RCmart (11. Address Approval Request)

Message par skunky-x »

pas remboursé et aucune réponse a mes mails ...
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »